| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
lil style | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:02:11 ![]() ![]() |
Lugz • |
lil style |
Lugz • | Niveau flow, lyrics... |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Lugz • |
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 24-07-2007 à 19:16:15 --------------- Westside |
Lugz • | Ah ok, j'comprends mieux si tu te bases sur tout c'que crache la radio, la télé. Quand on connaît pas, on s'abstient, sache-le. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 19:16:07 ![]() ![]() |
Kourtrajme |
Message cité 2 fois Message édité par Kourtrajme le 24-07-2007 à 19:22:39 --------------- Westside |
lil style |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Lugz • |
|
dj pone |
Bah oui c'est sur, c'est un gage de qualité... bah franchement, se la raconter d'avoir passer la moitié de sa life en prison pour braquo, pointage et compagnie, je vois pas la gloire...
Ali, le mec qui peut pas sortir 2 phrases sans une reference à l'islam en rebeu, avec des beats tout chelou ? Pour l'histoire, si le mec croit qu'il va passer sa vie à critiquer, à cracher sur la terre entiere, à engrainer tout le monde, sans s'en prendre une, la bonne grosse blague.... Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 24-07-2007 à 19:39:48 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
dj pone | http://fr.news.yahoo.com/afp/20070 [...] c2b55.html --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
FunkeeHomosapien | Rohff, ca pue, s'too. |
Lugz • | --CrazZy-- celui qui affirme que NTM et Alliance Ethnik font du bien en rap français. Message édité par Lugz le 24-07-2007 à 20:19:12 |
Kourtrajme |
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 24-07-2007 à 20:25:50 --------------- Westside |
Nuk strike Cold as ice |
|
Ravanello | On le passe à tabac |
crvt Membre | Après de tels propos, regarde bien derrière toi quand tu iras au KFC de Roubaix. --------------- Courage = Victoire |
crvt Membre |
--------------- Courage = Victoire |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Nuk strike Cold as ice |
|
crvt Membre | Tu t'en sors toujours bien. --------------- Courage = Victoire |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
crevetteman | l'album de common est sympa
|
Yems93 Abordable comme un 100g | gab1 frappe les keufs --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
FunkeeHomosapien |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |