| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
porc1net superseded | Reprise du message précédent :
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 19:29:11 ![]() ![]() |
Lugz • | Ca reste quand même bien laid. |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Lugz • | J'ai réussi à réveiller L'Autiste. N'est-ce pas formidable? |
crvt Membre | C'est surtout qu't'as pas beaucoup suivit le topic. --------------- Courage = Victoire |
Lugz • | C'est surtout que les interventions de L'Autiste sont rares, ça mérite d'être souligner. |
crvt Membre | Y'a une faute à la fin, sinon ça va, c'est correct. --------------- Courage = Victoire |
Lugz • | Euh oui. |
sateeva Shawarma Police |
|
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 21:12:20 ![]() ![]() |
crevetteman |
rootsayen Jungle Cat | Beeeh, 11th Hour de Del va p'tet sortir sur Def Jux finallement ( ??!)
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Lugz • | J'cherche une source fiable qui explique l'embrouille. |
Parrapa Dah dah parrapa |
STONER aucune |
--------------- /!\ Don't drink and drive / smoke and fly /!\ |
ZoXeN Dj Zox | On dirai des gamins qui veulent avoir le dernier mot hyperbolisateur d'une cour de récré. pathétique. --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
sisi38 |
poutrella Contributeur net | c'est pas des abrutis pareils qui donneront une autre image du rap Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 24-07-2007 à 00:37:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lil style |
|
STONER aucune |
--------------- /!\ Don't drink and drive / smoke and fly /!\ |
poutrella Contributeur net | avec le peu que je connais et que j'ai vu ses détracteurs ont pas l'air vraiment plus malins .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
sateeva Shawarma Police |
Message édité par sateeva le 24-07-2007 à 00:59:37 |
Nuk strike Cold as ice |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
FunkeeHomosapien | http://www.dailymotion.com/embroui [...] k1-fri_fun
|
STONER aucune | 7 contre 2 --------------- /!\ Don't drink and drive / smoke and fly /!\ |
Nuk strike Cold as ice | Le truc le plus drole la dedans, c'est quand même Kery James.
|
Billzero |
|
Billzero | et je le trouve pas ! |
FunkeeHomosapien | http://www.dailymotion.com/related [...] sume_music
|
STONER aucune | il a des corones lui au moins ! --------------- /!\ Don't drink and drive / smoke and fly /!\ |
FunkeeHomosapien |
The_Dea |
--------------- ** Dea ** - Ne pas cliquer ici - \\\" Si tu as un ennemi, assieds toi au bord de la riviere et attends de voir son corps passer...." /// |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
lil style |
|
Kourtrajme | Si on juge textuellement son album ("Ma Vie" ) de la track 1 à 15, non seulement il est dans le vrai mais en plus c'est un des meilleurs albums de rap français.
Message cité 1 fois Message édité par Kourtrajme le 24-07-2007 à 19:02:37 --------------- Westside |
FunkeeHomosapien | Groupie b2o spotted |
lil style | alors là booba c'est loin d'etre le meilleur aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |