Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°12238867
Lugz
Posté le 27-07-2007 à 17:21:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Bah ca lui apportera un peu de crédibilité au moins.
Parce que pour l'instant, la plupart des rappeurs francais ont autant de crédibilité que le Roi Heenok :/

Ah, qui donc??

mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 17:21:10  profilanswer

n°12238875
xsnake34
So Useless...
Posté le 27-07-2007 à 17:21:43  profilanswer

Et en rap français pas hardcore , il y a quoi ? (a part les ttc etc... Plus du genre nakk etc...)

n°12238884
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-07-2007 à 17:22:59  profilanswer

Lugz a écrit :

Ah, qui donc??

Booba et toutes sa clique, tous ceux qui se vantent d'etre de gros dealer, violent et qui n'ont aucun respect pour les femmes.. En gros , toute la scene Skyrock que tu aimes tant ;)

n°12238885
Hodor
Posté le 27-07-2007 à 17:23:03  profilanswer

J'ai bien aimé le dernier Hocus pocus :o

Message cité 1 fois
Message édité par Hodor le 27-07-2007 à 17:23:15
n°12238907
Lugz
Posté le 27-07-2007 à 17:26:31  profilanswer

gurb44 a écrit :

Booba et toutes sa clique, tous ceux qui se vantent d'etre de gros dealer, violent et qui n'ont aucun respect pour les femmes.. En gros , toute la scene Skyrock que tu aimes tant ;)

Eh bien j't'apprends que Booba et toute sa clique ne forment pas la plupart du rap français. Abstiens-toi, tu t'aventures sur un terrain inconnu.

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 27-07-2007 à 17:27:05
n°12238916
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 27-07-2007 à 17:28:36  profilanswer

Lugz a écrit :

Eh bien j't'apprends que Booba et toute sa clique ne forment pas la plupart du rap français. Abstiens-toi, tu t'aventures sur un terrain inconnu.

C'est un peu ce qui marche le mieux en ce moment, non ? ;)

n°12238935
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2007 à 17:31:51  profilanswer

xsnake34 a écrit :

Et en rap français pas hardcore , il y a quoi ? (a part les ttc etc... Plus du genre nakk etc...)

Oxmo Puccino
Fabe
Les Sages Poetes de la Rue (surtout "Qu'est ce qui fait marcher les Sages" et le double album "Jusqu'a l'Amour" )
NAP à l'époque

D'autres certainement, mais ce sont les noms qui me viennent tout de suite à l'esprit.

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12238947
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2007 à 17:34:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est un peu ce qui marche le mieux en ce moment, non ? ;)

Et ? Ce qui marche le mieux, en France ou au USA, ce sont ce genre de daubes totallement bidons, mais qui visent bien (je parle du public). C'est pas pour autant que ca résume le mouvement hip hop. (Et heureusement  :sweat: )

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°12238979
dj pone
Posté le 27-07-2007 à 17:39:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

Bah ca lui apportera un peu de crédibilité au moins.
Parce que pour l'instant, la plupart des rappeurs francais ont autant de crédibilité que le Roi Heenok :/

sans vouloir relancer un énième débat, chez booba, il y a de l'amplification mais bon il a été en taule, vendu des conneries, des armes etc...

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°12239309
m@rtiou
Posté le 27-07-2007 à 18:41:51  profilanswer

Booba on peux pas trop lui cracher dessus quand même parce qu'il à fait temps mort et Movais oeil avec Ali qui sont pour moi des classiques du rap français, après bien sur qu'il a fait de la merde mais comme tous les rapeur les premiers album sont les meilleurs. Quand à 2pac je considère que c'était un grand homme. Pour moi y'a deux légendes dans le rap : 2pac et eminem.

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
mood
Publicité
Posté le 27-07-2007 à 18:41:51  profilanswer

n°12239316
threesixma​fia
psn id: gengis
Posté le 27-07-2007 à 18:42:50  profilanswer

rootsayen a écrit :

Oxmo Puccino
Fabe
Les Sages Poetes de la Rue (surtout "Qu'est ce qui fait marcher les Sages" et le double album "Jusqu'a l'Amour" )
NAP à l'époque

D'autres certainement, mais ce sont les noms qui me viennent tout de suite à l'esprit.

je conseille vivement son 1er disque, c'est un des seul album rap fr que j'ai  :D  

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°12239333
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2007 à 18:44:24  profilanswer

Son "j'aurais pu etre un mouton mais c'est pas cool d'etre un pull en laine" du 1er album est gravé dans ma tete :o

Moi je conseil ces 3 premiers, et ce qu'il a fait avec la Scred. J'ai moins aimé son dernier.

---------------
n°12239342
threesixma​fia
Posté le 27-07-2007 à 18:45:51  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Booba on peux pas trop lui cracher dessus quand même parce qu'il à fait temps mort et Movais oeil avec Ali qui sont pour moi des classiques du rap français, après bien sur qu'il a fait de la merde mais comme tous les rapeur les premiers album sont les meilleurs. Quand à 2pac je considère que c'était un grand homme. Pour moi y'a deux légendes dans le rap : 2pac et eminem.

hmmm je comprends qu'on puisse aimer mais de là à parler de légende du rap ...

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°12239348
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2007 à 18:47:02  profilanswer

threesixmafia a écrit :

+1

---------------
n°12239362
threesixma​fia
Posté le 27-07-2007 à 18:49:15  profilanswer

rootsayen a écrit :

Son "j'aurais pu etre un mouton mais c'est pas cool d'etre un pull en laine" du 1er album est gravé dans ma tete :o

Moi je conseil ces 3 premiers, et ce qu'il a fait avec la Scred. J'ai moins aimé son dernier.

"si jean marie courrait aussi vite qe je l'emmerde il serait tellement loin avant je les détestais mais aujourd'hui je les aime tellement moins"
c'était fort ça

---------------
n°12239367
m@rtiou
Posté le 27-07-2007 à 18:50:06  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Bah écoute pour moi Eminem est vraiment celui qui pose le mieux sur le beat. Il a un flow exceptionnel et en plus il a réussi à s'imposer dans le rap américain alors que c'était pas gagné. Ecoute les album de D12 si t n'est pas convaincu (sauf le dernier).

---------------
Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches
n°12239440
threesixma​fia
Posté le 27-07-2007 à 19:02:22  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Bah écoute pour moi Eminem est vraiment celui qui pose le mieux sur le beat. Il a un flow exceptionnel et en plus il a réussi à s'imposer dans le rap américain alors que c'était pas gagné. Ecoute les album de D12 si t n'est pas convaincu (sauf le dernier).

Je peux dire 2Pac c'est une légende car sans parler de la qualité de ses titres il a su propulser le hip hop/rap au delà de ses frontières et faire que c'est maintenant un des genre les plus prisé et qu'il n'est plus marginalisé comme par le passé.  

Eminem lui n'a rien fait de spécial selon moi et on sait pourquoi il a eu toute cette publicité derrière

---------------
n°12239446
m@rtiou
Posté le 27-07-2007 à 19:04:18  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Je peux dire 2Pac c'est une légende car sans parler de la qualité de ses titres il a su propulser le hip hop/rap au delà de ses frontières et faire que c'est maintenant un des genre les plus prisé et qu'il n'est plus marginalisé comme par le passé.  

Eminem lui n'a rien fait de spécial selon moi et on sait pourquoi il a eu toute cette publicité derrière

Il a du talent c'tout. Après y'en a bine qui écoutent 50 cent donc ...

---------------
n°12239474
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2007 à 19:09:58  profilanswer

Le soucis que me pose Eminem, c'est que (bon, globalement je l'aime pas), il est capable de vraiment tuer, je l'admets, mais combien de bouzes fades pour un carton ? Après évidemment c'est une histoire de gout :jap:  Globalement j'aime pas le type d'instru sur lequel il pose la plupart du temps.

---------------
n°12239484
m@rtiou
Posté le 27-07-2007 à 19:12:05  profilanswer

rootsayen a écrit :

Le soucis que me pose Eminem, c'est que (bon, globalement je l'aime pas), il est capable de vraiment tuer, je l'admets, mais combien de bouzes fades pour un carton ? Après évidemment c'est une histoire de gout :jap:  Globalement j'aime pas le type d'instru sur lequel il pose la plupart du temps.

Ecoute go to sleep avec dmx et obie trice :jap:.

---------------
n°12239497
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2007 à 19:14:00  profilanswer

Je supporte pas DMX, ca va pas aider :D

Non mais, meme si je n'aime pas, je comprends qu'on puisse apprécier eminem, pas de soucis, mon post avait pas pour but de déclencher un fight à deux balles :jap:

---------------
n°12239502
threesixma​fia
Posté le 27-07-2007 à 19:15:35  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Ecoute go to sleep avec dmx et obie trice :jap:.

c'est parce que ya DMX que ce morceau tue  :o  

rootsayen a écrit :

Je supporte pas DMX, ca va pas aider :D

Non mais, meme si je n'aime pas, je comprends qu'on puisse apprécier eminem, pas de soucis, mon post avait pas pour but de déclencher un fight à deux balles :jap:

oh lala rootsayen :/

Spoiler :

[:cupra]

Message édité par threesixmafia le 27-07-2007 à 19:18:11

---------------
n°12239511
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 27-07-2007 à 19:17:26  profilanswer

The Roots ça péte !

Y'a qui dans le même genre ? Je m'y connais pas trop en Rap music :D

---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°12239560
nakamura t​akumi
Hip hop ya don't stop
Posté le 27-07-2007 à 19:25:22  profilanswer

Kyfun a écrit :

The Roots ça péte !

Y'a qui dans le même genre ? Je m'y connais pas trop en Rap music :D

Dans le même genre, je dirais Common? Talib kweli

Message cité 1 fois
Message édité par nakamura takumi le 27-07-2007 à 19:30:36
n°12239668
nakamura t​akumi
Hip hop ya don't stop
Posté le 27-07-2007 à 19:41:21  profilanswer

m@rtiou a écrit :

Tu as déjà écouter 'Infinite', premier album non-officiel produit par lui-même.Ca fait drole à écouter, c'est plutôt underground. La qualité est pas top mais il y a de bons titres ( 313 par ex).

n°12239681
m@rtiou
Posté le 27-07-2007 à 19:42:56  profilanswer

nakamura takumi a écrit :

Tu as déjà écouter 'Infinite', premier album non-officiel produit par lui-même.Ca fait drole à écouter, c'est plutôt underground. La qualité est pas top mais il y a de bons titres ( 313 par ex).

Non pas écouté cui là. Il se trouve ou??

---------------
n°12239783
nakamura t​akumi
Hip hop ya don't stop
Posté le 27-07-2007 à 19:54:15  profilanswer

Il est pas en vente, il est trouvable sur quelques sites internet ou  réseau p2p

http://www.ramdam.com/disco/disco01/10054.htm

n°12241231
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-07-2007 à 22:24:16  profilanswer

Eminem a fait d'impressionants morceaux. Maintenant la surmédiatisation de sa fin de carrière salit un peu son image je trouve..
 La palme de Légende devrai revenir à 2pac Shakur, Mobb Deep, Chali 2na (pour son flow) et eazy e.

Après j'adore les morceaux des Jedi Mind Tricks, Group Home, Akrobatik, Binary Star, De La Soul, EPMD, ill Bill, Non Phixion ou encore Virtuoso.

---------------
www.djzox.com || www.simonbancquart.com
n°12241253
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2007 à 22:27:32  profilanswer

Binary Star n'a pas duré longtemps non ? En tout cas, One Man Army aka One Be Lo est très bon en solo je trouve.

---------------
n°12241284
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 27-07-2007 à 22:31:36  profilanswer

Faudrai faire des recherches, je dirai ça.
Mais Conquistador ou Irely 500 sont des morceaux énormes je trouve.

---------------
n°12241365
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 27-07-2007 à 22:42:00  profilanswer

Je sais qu'ils sont séparés en tout cas, c'est sur, pour une histoire d'argent.

---------------
n°12242092
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 28-07-2007 à 00:15:28  profilanswer

b2g a écrit :

svinkels
la caution
etc..

que dla merde quoi :D

C'est vrai que répondre à sa question c'est assez difficile !
Ce qu'il y a de bon en rap français hardcore (j'aurai dit sans hésitation Casey), non hardcore...(aucune idée.. I Am peut-être)

Message édité par ZoXeN le 28-07-2007 à 00:15:44

---------------
n°12242106
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-07-2007 à 00:17:32  profilanswer

m@rtiou a écrit :

je comprend pas qu'on puisse en faire des légendes. A tribe called quest, public enemy, de la soul, je pourrais comprendre, vu qu'au fil des années rien n'a altéré la qualité.
2 pac a eu de très bon producteurs, et est arrivé au bon endroit au bon moment,surtout avec california love et la surexploitation de sa mort. A l'époque le rap passait enfin sur mtv à des heures d'écoutes normales! Et pas besoin de regarder planète rap sur M6 à 0h ou bien worldcup sur viva à 22h pour entendre des mc!

Eminem, 2 très bons premiers albums, des feat excellent (celui deSoundbombing 2 est mon morceau préfèré de Slim shady) mais le reste on a l'impression que c'est de la "whitexplatation" si je peux me permettre ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gaetan7 le 28-07-2007 à 00:18:42
n°12242206
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 28-07-2007 à 00:30:10  profilanswer

m@rtiou a écrit :

C'est surtout les 2 seuls que tu connais non ?

n°12242257
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 28-07-2007 à 00:38:14  profilanswer

gaetan7 a écrit :

je comprend pas qu'on puisse en faire des légendes. A tribe called quest, public enemy, de la soul, je pourrais comprendre, vu qu'au fil des années rien n'a altéré la qualité.  
2 pac a eu de très bon producteurs, et est arrivé au bon endroit au bon moment,surtout avec california love et la surexploitation de sa mort. A l'époque le rap passait enfin sur mtv à des heures d'écoutes normales! Et pas besoin de regarder planète rap sur M6 à 0h ou bien worldcup sur viva à 22h pour entendre des mc!

Eminem, 2 très bons premiers albums, des feat excellent (celui deSoundbombing 2 est mon morceau préfèré de Slim shady) mais le reste on a l'impression que c'est de la "whitexplatation" si je peux me permettre ;)  

Tu sors California Love , c'est son plus mauvais morceau . Ses 2 premiers LP sont très bons , surtout celui de 91 .

n°12242277
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-07-2007 à 00:43:31  profilanswer

oui, mais je ne parlais pas de qualité mais de popularité, ce morceau passait en boucle sur les chaines musicales de l'époques, bien ou pas :(

n°12243389
FunkeeHomo​sapien
Posté le 28-07-2007 à 09:47:12  profilanswer

Tous les Eminem, Obie Trice, DMX, Dre, Ice Cube (maintenant) et autres mecs du mêmes style ont contribué a la popularisation du Hip Hop peut etre pas de la meilleures des façon mais bon, on ne peut pas nier que sans ces artistes le hip hop ne serait pas la ou il en est. Cependant je peux pas blairer leurs sons. :o

n°12243459
m@rtiou
Posté le 28-07-2007 à 10:18:58  profilanswer

toto_2131 a écrit :

C'est surtout les 2 seuls que tu connais non ?

Pas vraiment non c'est vrais que j'écoute principalement du rap français mais je baigne dans la culture hip hop (et surtout rap kainry) depuis tout petit. C'est principalement les deux que j'écoute avec aussi du Necro, Nas, cypress, et wu tang aussi un peu, un peu de beatnuts aussi. Enfin voila c'est vrais que j'écoute pas mal de rap français mais quand j'écoute du rap kainry je me demande à chaque foi pourquoi j'écoute du rap français, mais bon en français j'comprend c'quils disent  :whistle: .

---------------
n°12243602
nakamura t​akumi
Hip hop ya don't stop
Posté le 28-07-2007 à 10:58:48  profilanswer

Au fait on pourrait citer notorious BIG, qui a contribué à développer le hip hop us tel qu'on le connait aujourd'hui.

n°12243608
m@rtiou
Posté le 28-07-2007 à 11:00:27  profilanswer

C'est vrais Biggie était très bon aussi, bien qu'il s'est fait bai... sa femme par tupac :).

---------------
n°12243663
FunkeeHomo​sapien
Posté le 28-07-2007 à 11:16:59  profilanswer

Comme dirait Jin the Emcee, il n'y pas de MC meilleur que d'autre, chacun contribue plus ou moins a develloper le mouvement hip hop. Certains beaucoup plus que d'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par FunkeeHomosapien le 28-07-2007 à 11:17:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  462  463  464  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)