| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:21:10 ![]() ![]() |
xsnake34 So Useless... | Et en rap français pas hardcore , il y a quoi ? (a part les ttc etc... Plus du genre nakk etc...) |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Hodor | J'ai bien aimé le dernier Hocus pocus Message cité 1 fois Message édité par Hodor le 27-07-2007 à 17:23:15 |
Lugz • |
Eh bien j't'apprends que Booba et toute sa clique ne forment pas la plupart du rap français. Abstiens-toi, tu t'aventures sur un terrain inconnu. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 27-07-2007 à 17:27:05 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 18:41:51 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
rootsayen Jungle Cat |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
m@rtiou |
Message édité par threesixmafia le 27-07-2007 à 19:18:11 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop |
Dans le même genre, je dirais Common? Talib kweli Message cité 1 fois Message édité par nakamura takumi le 27-07-2007 à 19:30:36 |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop |
|
m@rtiou |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Il est pas en vente, il est trouvable sur quelques sites internet ou réseau p2p
|
ZoXeN Dj Zox | Eminem a fait d'impressionants morceaux. Maintenant la surmédiatisation de sa fin de carrière salit un peu son image je trouve..
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox | Faudrai faire des recherches, je dirai ça.
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
ZoXeN Dj Zox |
Message édité par ZoXeN le 28-07-2007 à 00:15:44 --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Eminem, 2 très bons premiers albums, des feat excellent (celui deSoundbombing 2 est mon morceau préfèré de Slim shady) mais le reste on a l'impression que c'est de la "whitexplatation" si je peux me permettre Message cité 1 fois Message édité par gaetan7 le 28-07-2007 à 00:18:42 |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | oui, mais je ne parlais pas de qualité mais de popularité, ce morceau passait en boucle sur les chaines musicales de l'époques, bien ou pas |
m@rtiou |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | Au fait on pourrait citer notorious BIG, qui a contribué à développer le hip hop us tel qu'on le connait aujourd'hui. |
FunkeeHomosapien | Comme dirait Jin the Emcee, il n'y pas de MC meilleur que d'autre, chacun contribue plus ou moins a develloper le mouvement hip hop. Certains beaucoup plus que d'autre... Message cité 1 fois Message édité par FunkeeHomosapien le 28-07-2007 à 11:17:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |