| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
toto_2131 Vaudeville Villain. | Reprise du message précédent :
Message édité par toto_2131 le 29-06-2007 à 14:53:01 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 14:52:15 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | . Message édité par Bisounours Turbo IV le 29-06-2007 à 14:59:34 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 15:03:10 ![]()
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
cyd125 Teflon Don |
LA PUISSANCE, DES QU'J'ARRIVE, SENS LA RAGE, DE VIVRE §§§§ Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 29-06-2007 à 15:24:12 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 15:30:58 ![]()
|
Lugz • |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je n'écoute plus TTC. Bâtards sensibles était leur chant du cygne pour moi.
Message cité 2 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 29-06-2007 à 15:33:25 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 15:31:37 ![]() ![]() |
ghost_face | "j'suis hetero, dans le rap j'suis un bi, j'encule les mcs, baise les chanteuses d'rnb"
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
ghost_face |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 15:41:14 ![]() Hello
|
crvt Membre | Regarde du côté de Black Mamba. --------------- Courage = Victoire |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
cyd125 Teflon Don | Le truc avec des rappeurs en 3D ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 15:48:44 ![]()
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 16:02:03 ![]() Bah j'écoute pas vraiment de rap, j'ai l'impression que le "flow" est puissant, je sais pas comment t'appelle ca. Tu vois pas ce que je veut dire? |
cyd125 Teflon Don | Diam's dans Recherche un mec mortel, elle a un flow trop puissant aussi, achete son album ! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 16:38:18 ![]()
|
ZoXeN Dj Zox |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Daft Punk et Bob Sinclar , c'est des putain de sampleurs/voleurs , pire que Diddy lui même . 90% de leur répertoire , c'est des remix de chanson des 80'/90' , mais seul les vrais savent .
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 16:56:09 ![]() J'en ai absolument rien à battre de Bob Sinclar, ou de ce que vous pensez de Daft Punk (qui sont probablement le plus gros groupe d'electro des 10 dernieres années, mais vos oreilles de gangstas ont probablement du mal à l'entendre). A propos de signautres, les votres: "Need for speed" je fermerai ma gueule
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 16:56:40 |
cyd125 Teflon Don |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 17:02:42 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | trankillement à base de trankilade, pépérement à base de pépérade --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ZoXeN Dj Zox |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 17:10:08 ![]() Rien qu'avec la phrase de merde qu'a surligné Zoxen tu prouves à quel point t'as d'la merde dans les yeux, rien que sur cette page et celle d'avant j'ai défendu Rohff et Lucien j'sais-pas-quoi a défendu Booba, peut être les 2 rappeurs qui ont le plus gros buzz et qui vendent le plus en France. |
cyd125 Teflon Don | T'as oublié Diam's --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |