| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2007 à 12:15:48 ![]() ![]() |
Lucien Tallomel |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lucien Tallomel |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Mon avis à la con sur KRS : l'album eponyme est terrible. Le reste ça me blaze par ci par là |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
toto_2131 Vaudeville Villain. | certes |
rootsayen Jungle Cat | Je suis en mode "oldies", je me retape des albums du seul&unique Biz Markie, ahlala, il était bon lui dans son style décallé http://www.youtube.com/watch?v=3M0dqbFj5bQ et qui pouvait faire un rap sur le fait d'aller aux chiottes ? http://www.youtube.com/watch?v=1_rII783lD0 Message édité par rootsayen le 29-06-2007 à 12:07:18 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lugz • | J'suis en mode Rohff et j'écoute Rohff sur Street Lourd All Star avec Rohff >> En mode 1.
|
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 13:46:02 ![]() ![]() |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:49:36 ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:51:11 ![]() Toi |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je suis belge, je n'ai donc pas Skyrock à ma disposition. Message édité par Bisounours Turbo IV le 29-06-2007 à 13:54:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 13:58:51 ![]() Voilà Le son qui tue, la puissance ... c'est bien ce que je disais, culture musicale made in MTV Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2007 à 13:59:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 14:06:47 ![]() Bon j'crois qu'on va s'arrêter là, le mec me sort Wikipédia comme référence dans une discussion sur le rap ... |
Lucien Tallomel |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Et ? Wiki n'est pas à la pointe du hip-hop, et alors ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 14:09:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 14:12:30 ![]()
|
|
ubik75 il est 23h12 | Rohff il dénonce à mort. Du rap engagé.
|
Message édité par Bisounours Turbo IV le 29-06-2007 à 14:16:48 |
Lucien Tallomel |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 14:16:35 ![]()
|
|
Lucien Tallomel |
|
ghost_face | regretté est quand même une enorme tuerie qui sauve (avec quelques rares morceaux) le dernier album de rohff http://www.youtube.com/watch?v=LYQ0jVUfA1Q |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 14:25:34 ![]() Qui crache sur Booba ? |
Lucien Tallomel |
|
ghost_face |
|
rootsayen Jungle Cat |
Lucien Tallomel |
|
crevetteman |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message édité par toto_2131 le 29-06-2007 à 14:53:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |