| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ghost_face | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 16:21:03 ![]() ![]() |
crevetteman | Ya quoi de bien pour la fête de la musique sur paname ce soir ? |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 18:08:39 ![]() |
crevetteman |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
MireilleTrunks Darling ! |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 21:38:56 ![]() Ah ouais j'l'ai vu ça, 2 mecs qui tirent au PM dans la rue avec une cagoule |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 21:38:56 ![]() ![]() |
Lugz • |
sasuke87 |
|
Parrapa Dah dah parrapa | Terrible le lien |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
Message édité par toto_2131 le 21-06-2007 à 23:09:45 |
poutrella Contributeur net | p'tin nan il va retourner en zonzon --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | Pari(s) Hip-Hop aura lieu cette année du 22 juin au 8 juillet avec pas mal d'événements (concerts, soirées, expos, ) Message édité par OldSkool le 25-06-2007 à 15:14:55 |
cyd125 Teflon Don | Encore une occasion pour les racailles de foutre le boxon --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop |
Lugz • |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
karimodo | bonjour a tous...je recherche le titre et le groupe qui chante une chanson de rap entre 1995 et 1997 mais c pas sur ... je l'ai entendu sur un cd vendu avec le magazine "groove" .... un des dix premiers... les paroles ca donne un peu pres ca: |
massa974 |
|
dj pone | en parlant de monsieur propre --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Lugz • |
|
Lugz • | http://www.lematin.ch/pages/home/d [...] enu=272875
|
massa974 |
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
pikouz accro |
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
massa974 | et toi de doc gyneco? |
WestCoast85 | J'hésite à aller voir The Roots en concert (Furia Sound System) à 30€ et il y a aussi Oxmo qui sera de la partie plus tôt dans la soirée...
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 19:46:04 ![]() Ouais j'ai vu l'annonce pour ce festival j'crois, perso j'irais pas, dans les festivals on sait jamais vraiment comment est l'organisation |
dj pone | http://www.youtube.com/watch?v=pE7t2qB-3-k
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
DaeHokysP | Je vais voir Krs One en concert samedi à lyon, et je comprend pas le fait que soit pa encore complet |
Nico77 | tout comme Nas à l'olympia où j'avais trouvé des places le dernier jour tranquillement à la fnac. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2007 à 22:09:03 ![]() C'était rempli ou pas pour Nas ? Y'avait de l'ambiance ? Message édité par Profil supprimé le 27-06-2007 à 22:09:34 |
Nico77 | Ouai c'etait quasiment plein, sauf les 5-6 derniers rang tout en haut.
|
azh | Mitchy Slick feat. Tiny Do - "Ain't My Fault" => http://www.youtube.com/watch?v=s1Ub7Ug_das Message édité par azh le 28-06-2007 à 10:45:26 |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
widgman et un, et deux, et trois zero | Sa c'est chacun ses gouts, moi je kiffe pas mal ce qu'il fait ce bonhomme. --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |