| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
ZoXeN Dj Zox | Reprise du message précédent : --------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:51:38 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Babbar, téma le blaze de bolos --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Lugz • |
ZoXeN Dj Zox |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Le dernier Timbo est pas mal du tout :
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 22:51:27 ![]()
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Rootsayen, aimes-tu quelque chose de connu ? Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 18-06-2007 à 00:17:53 |
Publicité | Posté le 18-06-2007 à 00:18:32 ![]() ![]() |
sisi38 |
|
massa974 | exactement sisi.
|
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
rootsayen Jungle Cat |
En France de connu, Oxmo, Fabe, les Sages Po version Qu'est ce qui fait marcher les Sages et Jusqu'a L'Amour. Pas le temps de trop me creuser la tete Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 18-06-2007 à 20:22:52 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
threesixmafia psn id: gengis | Hi HAN --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sisi38 |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
crevetteman | Oué on aime pas les gars de Saint-Louis ici |
dj pone |
bah bah bah bah bah, bah bah bah ouaiiiiiiiiiiiiii 9-1 DRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa ! Message édité par dj pone le 18-06-2007 à 22:24:43 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
widgman et un, et deux, et trois zero | Il est sorti son album? --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop | ouais http://www.flyntmc.com/ |
widgman et un, et deux, et trois zero | +1 pour la phrase au dessous de ton nom, ste chanson est je crois la meilleure de l'album. --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
massa974 | carrément pour flynt.
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 14:00:54 ![]()
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
rootsayen Jungle Cat |
En passant, je connais DJ Vadim via les trucs qu'il a fait avec les autres membres de Ninja Tune, donc non, pour moi, tu n'es pas un ovni Message édité par rootsayen le 19-06-2007 à 20:12:13 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lugz • | effffffectivement, pas mal l'album de Flynt. Il a des origines? |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:39:25 ![]() Non il est apparu un soir de fevrier, on sait pas comment |
ghost_face | très très bon l'album de flynt, un must have du rap français.
|
Nico77 | RIP Stack Bundles |
OldSkool PeaceUnity Love and Havin'Fun | Dans le cadre de la quinzaine du Hip Hop qui aura lieu du 22 juin au 8 juillet 2007.... avec mon asso on organise la 1ere brocante Hip Hop ! |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 11:24:56 ![]() |
crevetteman |
|
klemo Kirkenstock | vous savez peut etre ici --------------- I usually only break the G-string |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 13:32:29 ![]() Low rider.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 13:33:35 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
kriloner cold-hearted bastard | Est-ce qu'il y a des gens ici qui ont choppés le nouveau ATK (silence radio) sorti le 11 Juin dernier? Je serais interessé par vos avis. Perso je l'ai acheté hier (dailleurs la pochette en carton cheap cest moyen) et pour le moment je trouve pas ca dingue dingue... alors jvoulais savoir si c'etait moi qui deraillait ou si ils avaient bien baissé depuis la grande époque. --------------- antithéiste |
ghost_face |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |