Edit : Et moi je crois que je vais aller voir Krush + Cam le 15.
DJ Krush ? si oui
---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
salut au risque de paraitre pour un debile: quand lafouine (dans `reste en chien`) dit: "tu t'es fait grille comme tunis' et aketo" il veut dire quoi ? j'ai pas trop compris ce passage .....
merci
Profil supprimé
Posté le 05-06-2007 à 13:12:27
Y'a une vidéo qui tourne où Aketo et Tunisiano se font pompé par une meuf.
sniper21
Posté le 05-06-2007 à 13:19:09
faite nétour la video direct !!!
dj pone
Posté le 05-06-2007 à 13:22:37
Video prise avec son téléphone, qui a été volé... et pouf la video sur le net...
Video prise avec son téléphone, qui a été volé... et pouf la video sur le net...
Précision : la fille était mineure
Je viens de voir la video sur youtube...
Comme quoi avec la célérité tu as tout ce que tu veux. 2 minables rappeurs avec des tetes de blaireaux, il faut en avoir envie, c'est plus une video de pd qu'autre chose
Message cité 1 fois Message édité par nakamura takumi le 05-06-2007 à 14:03:22
Publicité
Posté le 05-06-2007 à 13:42:05
sniper21
Posté le 05-06-2007 à 14:04:19
pareil, abuzé et il se revendique bon musulman, mais ca date de quand, un pote vient de me dire a peu près moins d'un an.
et ya pas eu de sanctions depuis? car elle est mineure la p'tiote la quand meme, c'est chaud.
Je viens de voir la video sur youtube...
Comme quoi avec la célérité tu as tout ce que tu veux. 2 minables rappeurs avec des tetes de blaireaux, il faut en avoir envie, c'est plus une video de pd qu'autre chose
Ca fait longtemps qu'elle a été retirée de youtube voyons...
Et oui c'est super vieux comme dossier.
pareil, abuzé et il se revendique bon musulman, mais ca date de quand, un pote vient de me dire a peu près moins d'un an.
et ya pas eu de sanctions depuis? car elle est mineure la p'tiote la quand meme, c'est chaud.
Des groupies ok ça arrive, mais cette formidable idée de filmer et de faire ça à deux gars...
Enfin bon de toute façon Sniper c'est du rap bas de gamme, pour ados prépubaire ce n'est pas étonnant
---------------
Westside
PsyOpus
Posté le 05-06-2007 à 18:40:07
Rien d'étonnant. Des crevures. Au gnouf tout ça...
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 05-06-2007 à 18:42:38
Mais ils aiment l'Oasis .
lusakuwillowxandra
Posté le 05-06-2007 à 20:08:52
De toute manière le meilleure rappeur de France c'est le rappeur du 92 avec la ZERMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Message cité 1 fois Message édité par lusakuwillowxandra le 05-06-2007 à 20:09:07
jviens de voir la vidéo. Jsuis décu d'un cpt pareil. J'interdit pas les petits plaisir, mais jtrouvais tunisiano pas si mal. Maintenant si je l'ecoute jle vois en train de filmer son pote se faire sucer par une meuf qui a pas lair de faire ca par amour ...
Cool
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 05-06-2007 à 20:22:12
Y'a quoi de bon en Rap/Rock a part Run-Dmc et RATM ?
écoutes "Tougher than Leather" de Run Dmc , tu vas pleurer . album parfait , moins de guitarre saturée que les précedents , mais pas un seul déchet . Ou sinon "Know Your Enemy" de RATM