| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 11:50:50 ![]() ![]() |
linh pull up |
|
Lugz • | Flynt, parait qu'il est très bon (l'album), faut que j'me procure ça. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-06-2007 à 16:08:27 |
rootsayen Jungle Cat | Pour les 2 fans de Del ici, une track d'un de ces prochains albums, the 11th Hour : Del the Funkee Homosapien - Where the action is
L'album est fini depuis 2 mois environ, reste à voir la date de sortie... connaissant Hieroglyphics, j'espère que ça sortira cette année Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 03-06-2007 à 19:45:39 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rimb0 | En ce moment, j'écoute Michael Youn ! Sur mon site fétiche (oui, je l'adore !), ils ont posté un live sur Skyrock je crois :
|
toto_2131 Vaudeville Villain. |
PsyOpus | En taule Skyrock. |
PsyOpus | TTC est mort. Fatal Bazooka prend le relais. Message édité par PsyOpus le 03-06-2007 à 22:13:52 |
linh pull up |
|
badweed21 |
Message édité par badweed21 le 03-06-2007 à 23:34:43 |
Publicité | Posté le 03-06-2007 à 23:33:47 ![]() ![]() |
Lugz • | Ca n'a rien à voir avec le fait qu'il ait travaillé là bas. Tout c'qui compte pour Skyrock, c'est de faire le maximum de fric. Fatal Bazooka produit de la bonne camelote commerciale pour hypermarchés, c'est parfait pour eux.
|
pikouz accro |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 11:29:30 ![]() Xzibit c'est marrant quand même, des grosses prods un flow à la con, ça s'écoute dans une caisse, mais bon ça va 5 min. |
PsyOpus | Le nouveau Sage Francis est bien chanmé. Ces punchlines sont powerfuuul. |
benny chacon | Yo l'equipe ! |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
benny chacon |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
benny chacon | ben c'est pas grave , si jamais quelq'un sait ...
|
threesixmafia psn id: gengis |
|
benny chacon |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Les doubles appels avec Romano et Difool le matin , c'était la grande époque |
Lugz • |
|
PsyOpus | La musique ça se passe dans les MJC, dans les assos, dans les garages et les labels DIY. |
cyd125 Teflon Don | Bah franchement si y'a certains rapeurs qui pouvaient retourner dans leur MJC, ça ferait du bien à nos oreilles. --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
toto_2131 Vaudeville Villain. | on veut des noms |
nakamura takumi Hip hop ya don't stop |
|
Lugz • |
|
Lugz • |
|
Lugz • | Ah ouais menace sur la planète rap, tout le monde le demande ce dvd, le contenu est intéressant?! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 21:23:59 ![]() Comme j'ai dit c'est le voici du rap quoi, j'ai vu que la moitié mais bon franchement c'est bien marrant. C'est à voir (mais pas à acheter Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 04-06-2007 à 21:25:58 |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est un genre de reality mag? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 21:31:32 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Yems93 Abordable comme un 100g | passons aux choses serieuses, son du jour:
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
crvt Membre |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2007 à 22:28:06 ![]() Zox' dans le ring devant la cam c'est ça ? |
crvt Membre | Exact. |
PsyOpus | Le dernier El-p est bon. Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 04-06-2007 à 22:36:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |