| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
cyd125 Teflon Don | Reprise du message précédent : --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 16:12:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 16:13:46 ![]() J'ai trouvé ça sur un autre forum |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | je vais plus bander pdt 3 semaines là... c'est sympa les gars ! |
ubik75 il est 23h12 | Donc c'est une femme, c'est confirmé ? |
Lugz • | Moi aussi j'ai vu ça hier, y sont p'tits en fait. |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 08-06-2007 à 17:08:22 |
lamourdumoi | Et alors c'est normal de voir les rappeurs torse nu. Donc parité oblige les rappeuses pareil |
Lugz • | Fabrice Eboué qui s'fout d'la gueule de teki latex
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 18:08:41 ![]() J'l'ai déjà posté sur le topic edbanger |
Lugz • | J'connaissais pas, merci. |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 18:18:36 ![]() ![]() |
lamourdumoi | gansta paradise du même mec. |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2007 à 00:02:17 ![]() |
crvt Membre |
|
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
massa974 |
|
rootsayen Jungle Cat |
Avant tout, ca reste du Hiero. Pas de gansta-style, pas du mainstream pour attirer le mec qui croit vivre dans un film de Spike Lee, bref, l'underground de la cote ouest à son meilleur. Globalement. Je vais le dire clairement, j'attendais mieux d'A-Plus après tant d'années. A travers Souls of Mischief (SOM, ca sera plus rapide) ou plus globalement Hiero, je trouvais qu'il avait l'un des meilleurs flows du collectif. Après les maitres Del et Pep Love biensur. J'étais impatient de découvrir ce qu'il allait faire en solo (et comme beaucoup de mec de chez Hiero, il fait aussi bien les textes que les instrus). Au final, mélange de déception, et malgré tout d'entousiasme. Ce n'est pas un mauvais album, bien au contraire, mais le problème est peut etre le manque de variété. La production est très propre, son flow fait toujours du bien à mes oreilles, mais tout à trop le même gout. Je n'ai jamais trouvé un titre "raté", mais je n'ai pas non plus trouvé de titre que j'ai voulu réécouter en boucle avant meme de finir l'album (à part Good Time Charlie, voir plus bas) Maintenant, ma tete bouge toujours en rythme sur son album, et c'est l'essentiel. Malgré ce que j'ai dit plus haut, 2-3 titres sortent du lot, comme : Nothing Fake-The Ultimate Ft Del The Funkee Homosapien and Pep Love Ca me fait dire que c'est typiquement un rappeur fait pour etre dans un groupe (ce qu'il est d'ailleurs), et je le répète, c'est un bon album, mais pas le genre d'album qui marque une personnalité et un style. Pour celui ou celle qui ne l'écoute pas depuis des années à travers SOM ou Hiero, le verdict sera peut etre différent cela dit. Je lui donne un 7.5/10 bien mérité, pour la constance et la propreté de l'album, et parceque merde, c'est A-plus, voila tout, il fait parti de ma culture hiphop depuis le début. Un mec totallement inconnu (pour moi) aurait sorti le meme album, j'aurais été beaucoup plus impressioné. Enfin je le redis, ca reste un bon album, il obtient juste la mention bien alors que je voyais la Très Bien pour lui Prochain album dans la rampe de lancement, 7 ans après son dernier album solo :
Meeeeh, de toute facon je suis le seul à écouter ça ici Message édité par rootsayen le 09-06-2007 à 20:02:28 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
PsyOpus |
Message cité 1 fois Message édité par PsyOpus le 09-06-2007 à 20:24:17 |
ZoXeN Dj Zox |
--------------- www.djzox.com || www.simonbancquart.com |
crevetteman | Personne n'a écouté la Mixtape de Kanye West, "Can't Tell me Nothing"
|
Nico77 | Ouais, je l'ai écouté et c'est du tres bon |
sniper21 |
Message édité par sniper21 le 11-06-2007 à 15:33:17 |
argus -10 pourcent Jean Luc à la rue | Merci |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:44:33 ![]() Nouvel album d'ATK bientôt dispo extrait en écoute www.myspace.com/atkmongroupe
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 20:45:38 |
cyd125 Teflon Don |
rootsayen Jungle Cat | (Belle citation de Dieudo X-BAR \o/) Message cité 1 fois Message édité par rootsayen le 11-06-2007 à 20:46:25 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cyd125 Teflon Don | DJ Belleck --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
crevetteman | Et hop hop hop c'est pas place des fêtes ici, pourquoi tu t'exites tous seul |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:47:24 ![]()
|
Yems93 Abordable comme un 100g | ca vaudra pas le solo de mokobé --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:48:52 ![]() Ouais moyen malgré les gros feat, mais j'pense qu'à force d'écoute y'a moyen d'kiffer quelques morceaux |
cyd125 Teflon Don | De kiffer la vibes avec ton mec ? Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 11-06-2007 à 20:51:06 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 20:51:46 ![]()
|
cyd125 Teflon Don |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |