| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 11-06-2007 à 21:05:10 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://www.liberation.fr/transvers [...] 633.FR.php
linh pull up |
|
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
Yoshikawa | Une longue interview de notre B2O national Message cité 1 fois Message édité par Yoshikawa le 12-06-2007 à 16:16:37 |
widgman et un, et deux, et trois zero |
Message cité 1 fois Message édité par widgman le 12-06-2007 à 16:20:21 --------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
crevetteman | des Neptunes ? |
toto_2131 Vaudeville Villain. | ouais, on entend plus beaucoup parler de lui , contrairemement à Pharell |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Mokobé du 113 chez Ruquier |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 18:50:00 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat | Alala ce booba, "l'archetype du mec à saquer". --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lugz • |
|
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
dj pone | J'viens de mater qq vidéos sur youtube sur pharrell etc
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Mehjret | On est à 6h de route des Etats Unis, ils sont à 10 ans quoi, t'entends.
|
dj pone | je vote pour l'euthanasie... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
|
rootsayen Jungle Cat | Un ptit Hiero pour la soirée --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
threesixmafia psn id: gengis |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 21:44:30 ![]() Aujourd'hui j'me suis refait le 1er Section Est :
|
crevetteman | Pharell comme la plupart des rappeurs/producteurs deviennent plus des businessman que des artistes... |
Kourtrajme | Teaser sur le nouvel album de Hocus Pocus, et son EP Vocab! Message édité par Kourtrajme le 12-06-2007 à 22:24:57 --------------- Westside |
pikouz accro |
lumi |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | je reviens de DJ Vadim, énorme!!! Le final mixant DJ Hype et les fugees m'a laissé sur ma fin, 2h30 c'est trop court!
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
lumi | merci
--------------- |
Lugz • | keny
|
cyd125 Teflon Don |
Il sont emballé, j'encule leur Tallac t'endend Message édité par cyd125 le 13-06-2007 à 16:21:11 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
cyd125 Teflon Don | http://www.youtube.com/watch?v=WA- [...] ed&search= un rap 3D t'entends Message édité par cyd125 le 13-06-2007 à 16:27:26 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
linh pull up |
|
Yoshikawa |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 17:25:20 ![]() |
Lugz • |
|
linh pull up |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2007 à 19:09:13 ![]() Ah tiens heureusement tu me le dis j'savais pas, en plus juste à temps. |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai acheté ça:
Yems93 Abordable comme un 100g |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |