| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
swoosh2002 | Reprise du message précédent :
Ouai je connais, ca fait un moment que c'est sortie et la track "Watch how it go down" ou un truc du genre est pas mal
Message édité par swoosh2002 le 31-05-2007 à 14:20:28 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Teflon Don | Dossier: Yems a posté sur le topic Ed Bander! --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
crvt Membre | Street Credibility anéanti. Clairement.
--------------- Courage = Victoire |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'etait du beef, ca compte pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Teflon Don | T'as voulu clasher ? 1 2 3 4, 1 2 3 4 5 6 ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 22:13:06 ![]() Mouais sur l'album de la Mafia je retiendrais surtout le fait que Dry survole tout le monde. (ex: la balle) |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 22:14:47 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g | ha ca y'est j'ai trouvé .. La fin de Manu key "Illusion" dans Manuscrit --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 01-06-2007 à 14:51:29 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
ubik75 il est 23h12 |
Parrapa Dah dah parrapa |
PsyOpus | Andrew Thompson :
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cyd125 Teflon Don | Yeaaah ca démonte --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
djlemon @LemonMBA | J'ai écouté l'album de Pharoahe Monch, toujours un putain de flow, mais les prods auraient pû être meilleures, c'est le genre d'instrus que j'aime pas.
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 01-06-2007 à 21:19:53 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Mabbot_mabbot flute | kamel l'ancien vous en pensez quoi? |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 21:25:06 ![]() C'est même pas un rappeur et il s'est fait enterré par La Fouine. |
Mabbot_mabbot flute | clash omis |
PsyOpus |
Shetan- | j'ai recu un mail pour la sortie de son album, les titres dispo à l'écoute sont à chier. |
Yoshikawa | Ca vaut pas la beatbox a Vincent Cassel |
cyd125 Teflon Don | Les vestes et les Kangol à l'anciennnnneee --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
massanu | Clip de Sefyu Sengalo Ruskov enfin dispo |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Yoshikawa | Concert privé avec IAM sur M6 |
Yems93 Abordable comme un 100g | je regarderais pas --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
toto_2131 Vaudeville Villain. |
tibo2002 C'est très content. | Quand je suis tombé dessus ils en étaient à "Petit Frère" --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |