Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°10637969
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 12-02-2007 à 20:36:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

ZoXeN a écrit :

Heu...

House Of Pain
Puppetmastaz
Overseer....

T'as aut' choses en stock?  [:cust be back]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 20:36:12  profilanswer

n°10638011
crvt
Membre
Posté le 12-02-2007 à 20:41:21  profilanswer

Perso, j'ai de la coke en stock si ça t'dis.

n°10638287
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 12-02-2007 à 21:04:24  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

T'as aut' choses en stock?  [:cust be back]

Bah dans le même style que looptroop c'est les groupes que je citerai direct.

Sinon faut faire des fouilles plus approfondies ou demander de l'aide à un autre hardwarien de ce topic :p

n°10638306
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:05:30  answer

crvt a écrit :

Perso, j'ai de la coke en stock si ça t'dis.

Oh l'enflure, tu m'as grillé, j'étais déjà en train de glousser à l'idée d'ecrire ce post.

n°10638316
cyd125
Teflon Don
Posté le 12-02-2007 à 21:06:16  profilanswer

Les vannes Tintin vous avez atteint le fond là :/ :o

---------------
Le peuple faut que je l’entertain
n°10638508
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2007 à 21:18:58  profilanswer

intouchable - interdit en radio :o

n°10638566
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:22:27  answer

Oui et alors, t'aimes bien ?

En tout cas moi, fidèle à ma position de groupie d'Intouchable, j'aime :o

Les flows de Demon et Dry :love:

Message édité par Profil supprimé le 12-02-2007 à 21:22:51
n°10638680
poutrella
Contributeur net
Posté le 12-02-2007 à 21:31:10  profilanswer

bien sûr que j'aime :o

n°10638709
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2007 à 21:32:46  answer

Ecoute La balle sur le nouvel album de la Mafia, Dry est vraiment au dessus du lot avec son flow :love:

Si tu veux du bon Demon aussi y'a Voyous en costard sur ke même album.

n°10638756
Alisteroid
Posté le 12-02-2007 à 21:36:07  profilanswer

sons du jour

dead prez - we want freedom :love:
roce - on t'abitue
lost boyz -music makes me high

mood
Publicité
Posté le 12-02-2007 à 21:36:07  profilanswer

n°10640226
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 12-02-2007 à 23:19:15  profilanswer

http://jreakee.com/fr/index.html

De la pub pour les potes des potes des potes...

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°10640458
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 12-02-2007 à 23:37:24  profilanswer

Au fait je débarque mais... il est toujours en vie Busta Rhymes ?

J'allais sur wikipedia us pour retrouver le nom d'un de ces albums, et je vois ça :

"He sadly was annouced dead on february 8th reason not yet annouced"
http://en.wikipedia.org/wiki/Busta_Rhymes

Sur le net j'ai rien trouvé...

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 12-02-2007 à 23:49:36

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10640904
2L4T4N
Temporarily Insane
Posté le 13-02-2007 à 00:19:19  profilanswer

rootsayen a écrit :

Au fait je débarque mais... il est toujours en vie Busta Rhymes ?

J'allais sur wikipedia us pour retrouver le nom d'un de ces albums, et je vois ça :

"He sadly was annouced dead on february 8th reason not yet annouced"
http://en.wikipedia.org/wiki/Busta_Rhymes

Sur le net j'ai rien trouvé...

Pas d'informations sur sa mort de mon côté (espérons que ce ne soit qu'un hoax...), par contre je me suis ecouté un petit "T.i.M.E." pas plus tard qu'hier et c'est toujours aussi excellent !

n°10642006
kryus
another try
Posté le 13-02-2007 à 08:40:18  profilanswer

KIKAduKANA a écrit :

Ma préférée reste Carnavale :D
Sinon tu peux me conseiller d'autres artistes dans la meme lignée?

Asian dub foundation  [:evr]

n°10642036
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 13-02-2007 à 08:52:48  profilanswer

itcouldbesweet a écrit :

http://jreakee.com/fr/index.html

De la pub pour les potes des potes des potes...

Pas encore écouté, mais leur site est sympa.

Le Japon se rapproche ?

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°10642084
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 13-02-2007 à 09:10:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Rapper's Delight, c'est simplement le premier titre rap qui a eu un succés international.

Sugarhill Gang, c'est simplement le premier boys band monté de toutes pièces par des producteurs pour vendre un gadget.

Sugarhill Gang, c'est simplement les premiers pompeurs de l'histoire du Hip-Hop.

Sugarhill Gang, c'est simplement le premier groupe de Hip-Hop qui n'a vraiment eu de succès qu'avec un seul titre (un peu comme Bambi Cruz).

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°10642183
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 13-02-2007 à 09:34:32  profilanswer

n°10642206
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 13-02-2007 à 09:37:12  profilanswer

Cette soundtrack est très bonne  :o , un peu mélo-chiante par moment mais il y a de bonne chose. Domage qu'ils n'ont pas fait une version longue de l'opening qui est énorme (le seul opening que je regarde en entier à chaque fois  :o ).

n°10643791
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-02-2007 à 12:51:15  profilanswer

Group Home - Tear For The Ghetto

C'est un morceau qui m'a toujours mis sur le cul...A chaque fois que je l'écoute je suis stigmatisé, la bouche ouverte, un de ces flow...
J'ai toujours été impressioné par l'ambiance de ce morceau, la violence et le calme en même temps.

Un autre artiste pour lequel je demande votre avis :
Chali 2na.

Je trouve que sa voix, son flow, et son niveau en freestyle en surpasse plus d'un. Perso il m'impressionne aussi =/

Message cité 1 fois
Message édité par ZoXeN le 13-02-2007 à 12:56:53
n°10644246
Lugz
Posté le 13-02-2007 à 13:39:44  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Sugarhill Gang, c'est simplement le premier boys band monté de toutes pièces par des producteurs pour vendre un gadget.

Sugarhill Gang, c'est simplement les premiers pompeurs de l'histoire du Hip-Hop.

Sugarhill Gang, c'est simplement le premier groupe de Hip-Hop qui n'a vraiment eu de succès qu'avec un seul titre (un peu comme Bambi Cruz).

Oui, moi aussi, j'ai vu ça sur wikipedia :D. N'empêche que leurs sons sont toujours aussi bons.

n°10645462
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 15:30:10  answer

En cherchant des news de Fabe, je vais pas dire le meilleur rappeur français même si je suis pas loin de le penser, disons mon préféré, je suis tombé sur ce forum que je connais déjà bien. Mais pas ce topic par contre. Enfin si mais sans jamais vraiment y rentrer.

Je suis tombé sur le fight ou Zoxea, effectivement , se fait déboité. Sauf que celui qui l'enchaine doit se rappeler qu'ils sont tous les 2 dans une cabine des studios skyrock  :whistle: , que j'aperçois depuis mon bureau je suis leur voisin ça va faire 7 ans maintenant  :D . Et puis Zoxea a une carrière et un nom malgré tout non ? Bon l'autre était drôle et en transe c'etait pas desagreable mais désolé je me rappelle déjà plus son nom  :D  :ange: .

Bon j'ai lu un peu le topic je savais pas que tout le monde en voulait à Booba, ou B2O son pseudo (que je ne connaissais pas non plus). En même temps c'est pas forcément etonnant la provoc ça oblige à "assumer"  ;)  
A ce sujet, je crois savoir que Booba a un rap de gangster mais je crois aussi qu'il est pas très net et d'une certaine manière c'est pas juste un gangster sur son album. Je suis même pas sur qu'il en rajoute il est vraiment comme ça, depuis le début, et rappelez vous Lunatic, ça non plus c'etait pas pour de faux.
Bon sinon il n'empêche que c'est inecoutable pour moi je comprends même pas ce qu'il dit  :) .

Bon alors sinon, je suis sur ce topic, mais bizarrement, je suis pas assoiffé de rap, je suis trop Soul et Jazz Funk et sans une bonne Basse bien slappée ou des choristes à frisson je prends difficilement mon trip, sauf sur certains albums dont les textes posent les mots sur certaines de mes idées, ou m'en donnent, et là c'est encore plus fort.

La lucidité et le juste milieu que Fabe a trouvé dans son dernier album me laissent penser qu'on a du bon rap en France, l'album de Kerry James - Si C'etait à Refaire, même s'il vieillit beaucoup moins bien que celui de Fabe, me plait beaucoup. Bon mais tout ça ça date et entre temps personne a reussi à me faire craquer pour un album de rap, alors j'ecoute mes vieilleries.
Bon je trouve aussi qu'Oxmo est un grand bonhome du rap Fr, j'aime sa voix, son flox, sa musique.

Concernant la number One skyrockaine des charts en France :
Ben on peut tailler Diam's, je trouve que malgré tout un succès enorme avec un rap aussi critique sur la société actuelle, c'est une bonne chose pour le rap français, parce qu'on peut dire qu'on aime pas sa tronche ou son cul, qu'on aime pas ses textes ou sa voix, sa musique ou son style, je crois que le message semble bien venir des banlieues et d'une couche sociale qu'a pas toujours employé les meilleurs moyens pour s'exprimer, de manière généreuse et aussi judicieuse.

La sortie du clip "petite banlieusarde", avec un acteur connu et reconnu, à quelques semaines des elections, c'est aussi une bonne chose. Parce qu'on aime ou pas, le message est clair, et touchant.  

Bon de toute façon qui a dit que le rap etait un acte citoyen ?
Disons que faut pas oublié d'ou il vient et un peu il est censé servir à la base... Avec Diam's ça marche un peu non ? et puis ça permait à plein d'autres de vivre j'en suis sur non ?

Disons que les slameurs aujourd'hui coqueluches des medias ont certes des textes plus "subtiles", mais ça reste du slam c'est pas si facile à poser avec une vraie mélodie, et puis bref content que l'actu du rap français soit autre chose que ce à quoi on veut souvent le résumer (sa violence), sans qu'il soit pour autant à vomir. Loin de là même.

Bon que rajouter pour m'introduire sur ce topic, que je suis pas là pour défendre Diam's, je connais son album mais il etait déjà trop vieux et trop léger pour moi, et puis de toute façon je suis trop passionné par les années 70 pour accepter qu'elle soit devenues la directrice artistique de Motown France  :o .

J'attends donc les nouvelles de Fabe, j'ai croisé son ex China qui m'a foutu les larmes aux yeux dans une Jam il y a peu.

A bientôt

n°10645496
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2007 à 15:33:41  profilanswer

Bah y'avait un mec en impro, et pas l'autre, surtout  :whistle:   (enfin c'est mon ressenti)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10645649
Hodor
Posté le 13-02-2007 à 15:50:36  profilanswer

petit retour en arriere sur 2 groupes que j'aimais bien a l'epoque :

2 bal 2 neg sais pas ce qu'ils sont devenus
http://www.dailymotion.com/visited [...] -bal-2-neg

mafia trece (rip yannick  :D )
http://www.dailymotion.com/visited [...] ais-chemin

n°10645710
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-02-2007 à 15:58:04  profilanswer

Morceau en boucle today:
"Metro" des Svinkels, écoutable sur http://www.svinkels.com/bonspourlasile/site.htm   dans "extraits"

Vraiment excellent ce morceau.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°10645718
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 15:58:41  answer

rootsayen a écrit :

Bah y'avait un mec en impro, et pas l'autre, surtout  :whistle:   (enfin c'est mon ressenti)

moi aussi un petit peu mais en même temps quand t'as un freestyle rien ne t'empêche de t'entrainer un peu.

C'est comme un match de foot c'est pas parce que tu mets 2 3 lucarnes en plein match qu'elles sont moins belles parce que tu les avaient mis à l'entrainement  ;)  

C'etait evidement preparé pour mal de rimes, mais vu que c'etait adapté à Zoxea et sa tenue du jour en ça passait bien.

Et puis Zoxea a rien préparé, c'est clair, mais il aurait ptet du parce qu'il a pas dit grand chose a part "moi je moi je".

J'aurais préféré voir le même fight face à Dany Dan.

Je sais pas ce qu'il vaut en fight mais il a ce côté "hors de question qu'on me marche desssus, c'est moi le plus beau le plus dangeureux" j'adore.

Je me rappele de ces textes avec les sages pos, même si le sujet le concernait pas il te parlait de lui LOL.

Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 15:59:23
n°10645786
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2007 à 16:06:50  profilanswer

Pas d'accord, un clash c'est un freestyle, tu improvises. Ou si tu ne veux pas improviser (ca se comprend après tout), eh bah tu fais ça par chanson interposée. Zoxea s'est fait démonter pour les kikoo-skyblogeurs, les autres savent que c'était une arnaque, Zoxea a d'ailleurs reconnu des rimes d'autres ziks dans ce que disait cette m*rde de Dontcha.

C'est comme si on disait à Zox "ok, improvise sur ce theme : une soirée de dingue", et qu'il chantait sa zik "Soirée de gue-din", avec comme par hasard son frère également présent dans le studio. Ca serait une arnaque. Don tha est une blague.

Message édité par rootsayen le 13-02-2007 à 16:44:51

---------------
n°10645826
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-02-2007 à 16:11:56  profilanswer

Dontcha enchaine bien, et rap toujours avec des rimes, mais au niveau du phrasé zoxea est meilleur.

Zoxea utilise des métaphore, des images, son rap est plus "construit" je trouve, même si il ne matrise pas le clash.

n°10645847
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2007 à 16:13:52  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Dontcha enchaine bien, et rap toujours avec des rimes, mais au niveau du phrasé zoxea est meilleur.

Zoxea utilise des métaphore, des images, son rap est plus "construit" je trouve, même si il ne matrise pas le clash.

Faites une différence entre clash via des chansons, et clash en freestyle svp.

---------------
n°10645871
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-02-2007 à 16:16:10  profilanswer

rootsayen a écrit :

Faites une différence entre clash via des chansons, et clash en freestyle svp.

Je parle bien sur du clash en freestyle chez skyrock ;)

pas de leur chansons

n°10645984
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2007 à 16:26:54  profilanswer

Dontcha non plus ne maitrise pas le clash en live alors, vu qu'il l'avait préparé comme un porc... c'est ce que je tentais d'exprimer dans mes précédents posts...enfin, pas grave.

Message cité 1 fois
Message édité par rootsayen le 13-02-2007 à 16:44:22

---------------
n°10646180
ZoXeN
Dj Zox
Posté le 13-02-2007 à 16:41:07  profilanswer

rootsayen a écrit :

Don choa non plus ne maitrise pas le clash en live alors, vu qu'il l'avait préparé comme un porc... c'est ce que je tentais d'exprimer dans mes précédents posts...enfin, pas grave.

Ok, on est d'accord ;)

(dontcha, pas don choa. Tu confondrais pas BOSS et FF ? :p)

Message édité par ZoXeN le 13-02-2007 à 16:42:24
n°10646199
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2007 à 16:42:58  profilanswer

Nop, je confonds juste l'orthographe (vu que dans ma tete je prononce presque de la meme facon :o), pas les personnes :D

Message édité par rootsayen le 13-02-2007 à 16:44:07

---------------
n°10647027
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-02-2007 à 18:01:03  profilanswer

" En parlant de niche,
  Il parait que tu vis sur une péniche
  Normal, ton album " au bord du fleuve " est au fond de l'eau
  Négro, t'as pas vendu, zéro "

Rien pour que ce passage, Zoxea vainqueur.

n°10647041
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 18:02:43  answer

+1 celui là il m'a tué, il a touché là où ça fait mal

n°10648465
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 13-02-2007 à 20:46:10  profilanswer

ZoXeN a écrit :

Un autre artiste pour lequel je demande votre avis :
Chali 2na.

Je trouve que sa voix, son flow, et son niveau en freestyle en surpasse plus d'un. Perso il m'impressionne aussi =/

Son flow & ton est terrible.  
Découvert aux cotés de Manuva, je n'ai jamais trop bloqué ses albums perso. C'est si bon que ça ? :)

tibo2002 a écrit :

Morceau en boucle today:
"Metro" des Svinkels, écoutable sur http://www.svinkels.com/bonspourlasile/site.htm   dans "extraits"

Vraiment excellent ce morceau.

Nikus restera mon préféré  :o  j'aime l'esprit de Baste aussi mais niveau jeux de rap et critique géopolitique...roh vive les Svink  :o

n°10648496
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 13-02-2007 à 20:49:39  profilanswer

Moi aujourd'hui j'écoute en boucle "Shut Them Down" de Busta Rhymes. Il est quand meme bien parti en sucette ce mec.

---------------
n°10648591
dj pone
Posté le 13-02-2007 à 20:59:05  profilanswer

Hodor a écrit :

mafia trece (rip yannick  :D )
http://www.dailymotion.com/visited [...] ais-chemin

Pour les 2 bal, un des jumeaux était tombé pour cambriolage/sequestration et viol d'une handicapée je crois, je sais pas s'il est sorti

n°10648626
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 21:02:38  answer

dj pone a écrit :

Pour les 2 bal, un des jumeaux était tombé pour cambriolage/sequestration et viol d'une handicapée je crois, je sais pas s'il est sorti

:heink:

n°10648644
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 13-02-2007 à 21:04:38  profilanswer

Hodor a écrit :

purée j'avais jamais vu le clip! excellent!

n°10648655
dj pone
Posté le 13-02-2007 à 21:05:29  profilanswer

c'est ce qu'il a été donné comme info à l'époque

n°10648674
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2007 à 21:07:52  answer

J'te crois mais bizarre cette histoire quand même. A ce propos la BO de Ma 6-T va cracker est super bonne quand même, surtout Retour aux pyramides, C'est donc ça nos vies, Le temps des opprimés, Trop dur ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  389  390  391  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)