| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 11:24:38 ![]() ![]() |
rootsayen Jungle Cat |
Message édité par rootsayen le 17-02-2007 à 11:42:27 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ZoXeN Dj Zox |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 12:16:41 ![]()
|
benny chacon |
|
linh pull up |
Message édité par linh le 17-02-2007 à 13:42:19 |
poutrella Contributeur net |
sur un clip récent de LiM, youtube Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 17-02-2007 à 14:54:04 |
ZoXeN Dj Zox |
|
Publicité | Posté le 17-02-2007 à 15:05:41 ![]() ![]() |
cyd125 Teflon Don | Vous savez quoi, Faf larage avec ses rap kikoo sur les meufs et prison break il me fait du bien. J'en est trop marre de ces rappeurs qui parle que de leur ghetto et qui font les mecs hardcores qui mangent pas d'porc. Il doit y'avoir au moin 12569 chansons sur les cité, on sait à quoi sa ressemble depuis le temps... Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 17-02-2007 à 15:12:53 --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 18:46:05 ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
|
roots6 le vrai, l'unique, helas... | magnifique cette chanson. akh |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2007 à 23:47:32 ![]()
|
roots6 le vrai, l'unique, helas... | J'espere qu'il te donnera tort. Mais je pense un peu pareil |
ZoXeN Dj Zox |
|
sisi38 |
Urusai Get it on the floor! |
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
Message édité par roots6 le 18-02-2007 à 03:21:36 |
Lugz • | Prochain album de rohff prévu cette année, Le code de l'horreur. |
Lugz • |
|
--------------- We're at war with ourselves@Kanye West| NeoGAF|PS3Forums|TeamXbox |
benny chacon | c'est qui qui a ecouté IDEAL J "Original MC 's sur une mission " ??? |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2007 à 14:00:12 ![]()
|
benny chacon |
|
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Je n'ai pas vu grand chose sur Grand Corps Malade ici... On le boude ?
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle Cat |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
xsnake34 So Useless... |
|
rootsayen Jungle Cat |
Au passage si le talent se mesurait en terme de vente, ca se saurait Message édité par rootsayen le 18-02-2007 à 15:36:17 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
porc1net superseded |
|
Ravanello | Quelqu'un connait l'album Ghetto Pop Life de Danger Mouse & Jemini ?
|
-Tical- |
--------------- Atrevido |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 18-02-2007 à 18:08:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |