| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 21:07:52 ![]() ![]() |
ZoXeN Dj Zox |
|
kung | pourquoi pas, scenario remix pendant qu'on y est...; |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Lugz • | Si. |
kung | Sinon dernier despo rutti très très bien ecrit... |
sniper21 | déboite l'album de despo surtout la 2 avec jean gab1-bolides Message édité par sniper21 le 14-02-2007 à 11:50:43 --------------- "Mon FeedBack" |
cyd125 Teflon Don | Ca signifie quoi "Marie Curie" dans les textes de rap ? --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 12:14:11 ![]() ![]() |
badweed21 |
cyd125 Teflon Don |
--------------- Le peuple faut que je l’entertain |
poutrella Contributeur net | le nouvel album de LiM est logiquement sorti lundi
|
sniper21 | il a été repoussé pour mars mais une copine a moi qui a eu l occazion de discuté avec, lui a di ki sortirai le 2 avril
|
ZoXeN Dj Zox | Aidez moi :
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
ZoXeN Dj Zox |
ZoXeN Dj Zox | Akhenaton ft. Soprano - Paranoïa
|
ZoXeN Dj Zox |
|
poutrella Contributeur net |
merci pour l'info, fait chier à le repousser tout le temps ce stonnard d'lim sinon : ghetto fabulous gang - Explosion Message édité par poutrella le 14-02-2007 à 18:07:18 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:09:21 ![]() Je me suis reecouté la BO de la Haine hier soir...
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi aussi je l'ai reécouté je trouve qu'au contraire elle s'en sort très bien, le morceau de raggasonic est ultime, celui d'Iam est tjrs aussi sympa, sens unik et FFF j'adore tjrs autant, sacrifice de poulet du MA moins, mais déjà à lépoque je l'a trouvais bof bof |
Nuk strike Cold as ice | Bons baisers du poste des Sages po' et Dealer pour survivre sont les deux seuls morceaux que j'arrive encore a ecouter .
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:45:12 ![]() Oui moi c bizarre je trouve ça mal viellit dans l'ensemble.
|
cyd125 Teflon Don | Elles date un peu cette là. M'apelle pas man man j'suis pas rasta man --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
crvt Membre | Appellation Actors Studio certifiée. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:59:09 ![]() Ouai je rattrape mon retard là LOL.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 19:16:36 ![]() Deux issues c'est peut être mon clip de rap français préféré pourtant y'a rien de spécial, j'sais pas ça me rappelle l'époque de la sortie du son + l'ambiance du quartier l'été |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 19:43:29 ![]() X-BAR --> ton avatar me rappelle un ancien (ou ptet toujours présent mais que je vois plus vu que je viens rarement aussi) membre qui avait le même avatar et trainais sur ce topic je crois.
|
poutrella Contributeur net | tu veux dire par là que les gens qui passent trop de temps derrière leurs claviers sont des débiles ? |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 19:49:31 ![]() Non mais je pense que c'est un risque evident oui !
|
poutrella Contributeur net |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 20:59:01 ![]() Un membre qui ne vient plus on peut en parler au passé nan ? |
tibo2002 C'est très content. | ne rien dire sur yems, ne rien dire sur yems, ne rien dire sur yems --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 08:58:16 ![]() Il est toujours là ?
|
Nuk strike Cold as ice |
dj pone | "t'es un mac bacon toi et diams!" |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 10:56:06 ![]() Assez drôle ! pas forcément ce qu'ils disent mais le film quoi.
|
pikouz accro | Dans le genre "video Gala / Voici du rap francais", tu as les trucs de Gab1 sur BOSS et la réponse des interessés, qui est passé sur ce topic. Evidemment, ça date un peu (bcp), mais si t'as loupé ça à l'époque, c'est pile ce que tu cherches (dossiers, embrouilles, etc...)
Message cité 1 fois Message édité par pikouz le 15-02-2007 à 11:11:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |