| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Positiviste Reaction Apathique | Reprise du message précédent :
--------------- ploum ploum tralala |
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 20:12:23 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 21:12:14 ![]() Yeah la classe, il vont voir c'est quoi le rap hardcore underground des caves Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 21:13:01 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 21:14:04 ![]() Merde j'ai oublié des mots
|
|
roots6 le vrai, l'unique, helas... |
|
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 21:21:32 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | moi j'aime bien sefyu à la radio |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 21:51:16 ![]() Enfin Skyrock passait Sefyu pendant un moment parce qu'il était à la mode dans les cités, maintenant c'est fini il vont trouver quelqu'un d'autre |
roots6 le vrai, l'unique, helas... | Je sais pas pourquoi mais je suis content de voir faf larage sur tf1, contrairement a diam's |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ils ont compris que quitte à faire du rap autant se faire du fric à un moment donné |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 21:54:40 ![]() Aucun rapport avec Diam's, Faf la Rage après des années d'underground j'suis même content qu'il se soit fait des thunes avec la BO de Prison Break et qu'il passe à la télé il le mérite, à une époque il faisait partie des meilleurs rappeurs de Mars Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2007 à 21:55:27 |
roots6 le vrai, l'unique, helas... | C'est clair. Voir un activiste prendre quelques billets sur le dos de tf1, ca fait plaisir |
Positiviste Reaction Apathique | ouais chez pas, Diam's çà correspond quand m^ plus à l'esprit TF1 que FAF Larage. Mais merde que chacun reste chez soi Bordel! Message cité 1 fois Message édité par Positiviste le 20-01-2007 à 21:58:10 --------------- ploum ploum tralala |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:01:07 ![]() |
Trance4life | Ouai Faf c'est un bon un très bon |
badweed21 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2007 à 22:47:43 ![]()
|
dj pone |
|
Trance4life |
thadawg Putting knowledge into heads |
-Tical- | j'aime pas vraiment sa musique mais Abd Al Malik est très impressionant en interview. Je dirais même "respect". Message cité 1 fois Message édité par -Tical- le 21-01-2007 à 13:21:12 --------------- Atrevido |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
rootsayen Jungle Cat | Pas vu. J'ai déja vu Oxmo en interview dans un journal de la culture ou de la musique sur Itélé, il était très bon également. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
cyd125 Lord Cordovan |
-Tical- |
|
Hodor |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2007 à 00:53:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |