Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3299 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°10180983
-Tical-
Posté le 18-12-2006 à 16:56:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

gaetan7 a écrit :

tt dépend des albums, depuis sa mort évidemment ça pue du fion :(  

pour l'imitateur je suis sur le cul, DMX et Jay-Z sont parfait!

faut quand même pas abuser pour Tupac, certains "remix" sont très bon; genre Late Night sur Better dayz produit par Dj Quick ou plus récement Sleep avec Young Buck et Chamillionaire..

certaines instru sur lesquelles posait tupac de son vivant étaient quand même pas super évoluées..

---------------
Atrevido
mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 16:56:25  profilanswer

n°10181807
Ravanello
Posté le 18-12-2006 à 18:46:28  profilanswer

Ptin je viens de réécouter l'album de Bouchées doubles, Apartheid, il est vraiment bon st'album !

Ya quoi qui vient de sortir ou qui sort bientot en rap FR?

n°10181857
simouu
equipe serpentard
Posté le 18-12-2006 à 18:54:55  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

Merci pour l'info, même si c'est juste Fuzati et non pas l'ensemble du K7 dans ce clip  ;)  

D'ailleurs est-il téléchargeable quelque part ou quelque peut-il le convertir en fichier téléchargeable à partir de ce flux ?

:hello:

Cela reste quand même le Klub des 7  :o

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10182563
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 18-12-2006 à 20:23:28  profilanswer

-Tical- a écrit :

faut quand même pas abuser pour Tupac, certains "remix" sont très bon; genre Late Night sur Better dayz produit par Dj Quick ou plus récement Sleep avec Young Buck et Chamillionaire..

certaines instru sur lesquelles posait tupac de son vivant étaient quand même pas super évoluées..

Quant même , citer Chamillionaire et YoungBuck [:tinostar] , ils ont autant de classe que Bernard benez .. 2pac ne merite pas ca .. Sinon, Loyal 2 the Game est quant meme une sombre merde . Si il y a 2 albums a retenir de lui , c'est bien ses 2 premiers (2pacalyse et Against the world)  le reste est superflu ...

---------------
Get fresh batteries if you want rewind
n°10182654
-Tical-
Posté le 18-12-2006 à 20:33:22  profilanswer

toto_2131 a écrit :

Quant même , citer Chamillionaire et YoungBuck [:tinostar] , ils ont autant de classe que Bernard benez .. 2pac ne merite pas ca .. Sinon, Loyal 2 the Game est quant meme une sombre merde . Si il y a 2 albums a retenir de lui , c'est bien ses 2 premiers (2pacalyse et Against the world)  le reste est superflu ...

pour le coup j'suis pas trop d'accord, le premier bof alors que until the end of time quand même..

---------------
Atrevido
n°10182819
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2006 à 20:56:03  answer

All Eyez On Me j'ai kiffé quelques sons :o

n°10183813
Bad Bond
Agent #003
Posté le 18-12-2006 à 23:00:35  profilanswer

toto_2131 a écrit :

all eyes on me spa rien comme album kan même
The 7 Da Theory aussi à l'occasion

n°10185816
vinyle
Posté le 19-12-2006 à 11:12:09  profilanswer

toto_2131 a écrit :

"all eyez on me" est superflu ? c'est juste son meilleur album, à côté duquel les autres font pâle figure.

n°10185845
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 19-12-2006 à 11:14:50  profilanswer

dacc avec vinyle
et strikly 4 ma niggaz est old'school à souhait mais vraiment sympa

n°10188555
-Tical-
Posté le 19-12-2006 à 17:49:50  profilanswer

ouais, all eyez on me aussi clairement

Tupac est le meilleur rappeur de tout les temps de toute façon, alors réutiliser sa voix sur d'autres instru ça peut pas être foncièrement mauvais au niveau du résultat.

---------------
Atrevido
mood
Publicité
Posté le 19-12-2006 à 17:49:50  profilanswer

n°10190622
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 19-12-2006 à 22:15:09  profilanswer

-Tical- a écrit :

normal, le flow de tupac faisait le reste

c'est comme method, tu lui mets une instru flingué, il lui tord le dos.

Message édité par Yems93 le 19-12-2006 à 22:18:24

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10191525
ghost_face
Posté le 19-12-2006 à 23:19:15  profilanswer

Ravanello a écrit :

Ptin je viens de réécouter l'album de Bouchées doubles, Apartheid, il est vraiment bon st'album !

Ya quoi qui vient de sortir ou qui sort bientot en rap FR?

de très bons albums en cette fin d'année :

Casey - Tragedie d'une trajectoire ( ecoutage en boucle en ce moment)
Puzzle - Viens m'chercher (  le 3/4 de l'album est  :love:  niveau textes c'est du très lourd, réel travail )
Keny arkana - entre ciment et belle etoile ( bon c'est sorti y a 2 mois ok, mais je l'ecoute encore mais là  partiellement  arreté pour eviter l'overdose)
Mac Tyer - le general ( grosse surprise pour moi , un double album qui tient très bien la route, notamment parce qu'il ose pas mal de trucs, comme pousser la chansonnette, faire chanter sa fille...)
Medine - Table ecoute ( excellente mise en bouche avant l'album qui s'annonce decidemment comme un futur classique, grosse progression du mc avec le temps...)
Despo - les sirenes du charbon ( pas trop ecouté encore, voix racailleuse a la seyfu mais textes assez percutants et des bonnes instrus)

sinon l'album de mafia k1 fry sort le 29 janvier...

n°10191868
hassbak
Posté le 19-12-2006 à 23:41:34  profilanswer

Les sirenes du chabon :love:

Vraiment excellent les 9 inedits

n°10191875
Lugz
Posté le 19-12-2006 à 23:42:11  profilanswer

ghost_face a écrit :

sinon l'album de mafia k1 fry sort le 29 janvier...

Encore reporter?? J'avais entendu que ça sortait début janvier. :/

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 19-12-2006 à 23:42:37
n°10192497
WestCoast8​5
Posté le 20-12-2006 à 00:39:35  profilanswer

n°10192628
ghost_face
Posté le 20-12-2006 à 01:12:49  profilanswer

Lugz a écrit :

et oui mais y avait encore un probleme de label j'sais pas quoi...

ca sort chez warner.

n°10195222
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 20-12-2006 à 14:19:12  profilanswer

-Tical- a écrit :

ouais, all eyez on me aussi clairement

Tupac est le meilleur rappeur de tout les temps de toute façon, alors réutiliser sa voix sur d'autres instru ça peut pas être foncièrement mauvais au niveau du résultat.

ça me choque de lire ça

n°10195385
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 20-12-2006 à 14:41:53  profilanswer

Ouh, la chronique coup de latte a la Mirko cro cop.

Citation :

À chacune de ses apparitions, TTC n'a qu'une idée en tête: prendre de l'avance. Avec "Ceci n'Est Pas Un Disque", ils anticipaient l'arrivée en France de la vague hip hop alternative et indépendante (menée, entre autres, par Anticon, Def Jux ou Shapeshifters), et faisaient souffler un vent nouveau sur une scène hip hop française à la dérive, engluée dans les stéréotypes. Deux ans plus tard, ils ne sont plus seuls à sévir dans ce créneau. Ils retournent donc clairement leur veste, s’acoquinent avec la scène électro parisienne clinquante, et pondent un "Batards Sensibles" complexe, dancefloor, et un brin pop, révélant le talent de producteur de Para One, mais dévoilant aussi sa recette de l’égotrip. Le sextet devient alors l'égérie d’une certaine branchitude, prend goût à ce buzz les entourant et rassasiant cette soif immodérée de reconnaissance, de succès, de vouloir coûte que coûte être des stars. TTC, emmené par son "cerveau" Tekilatex, joue alors de prétention, de provocation, multiplie les abus en s'autoproclamant génies, et cultive systématiquement l'art du contre-pied pour ne surtout pas être assimilé à la masse.  

Pour ce "3615 TTC", le but avoué est d'affirmer ce côté pop déjà audible sur le précédent disque en dépouillant et simplifiant les productions, tout en abordant les mêmes thèmes que sont la sape, les filles, et cette haute estime de soi ("Paris Paris", "Ambition" ). Le tout allant évidemment de pair avec un dédain du peuple, celui qu'il cherche pourtant à rallier à la jeunesse clichée et dorée des écoles de commerce, du Paris Paris, de Colette, et de son forum internet essentiellement alimenté par quelques adeptes, suckers, fluobobos prépubères, totalement dévoués à leur cause. Il ne faudra donc pas attendre une quelconque amélioration des textes sur ce nouvel album (faire rimer "plus belle" avec "poubelle" n'est qu'un petit aperçu).  

En 2006, et sans aucun single assez fort, TTC vise haut, TTC veut passer à la radio, TTC se veut en avance, mais ne fait que recycler la musique des eighties qui l'a bercé (Elmer Food Beat devait en être à en croire "Quand Je Claque Des Doigts" et "Strip Pour Moi" ). Pour cela, il ressort les synthés ("Turbo" nouvel hymne de la beaufitude branchouille ou prochaine bande son d'Auto Moto?), tape amicalement dans le dos de Marc Toesca ("Antenne 2" ), trinque gaiement avec Carlos (l'immonde zouk RnB de "Cé Pou Vou" ), et joue la facilité en servant la soupe au public qui fait bouffer ("Téléphone", ou "Frotte Ton Cul Par Terre" qui n'est autre qu'une nouvelle "Danse Des Canards" pour parisiens débordés et en mal d’entertainment). Pourtant, aussi différents soient-ils, les exemples d’artistes ayant élargi leur public en ne sacrifiant pas leur musique ne sont pas si rares. Quitte à parler de hip pop, Timbaland ou les Neptunes en sont deux parmi tant d'autres. La route est longue...

Finalement, TTC maîtrise bien mieux la communication que la musique (à l’exception ici de "Travailler", de "Une Bande De Mecs Sympas" sauvé par Modeselektor, ou de Tido Berman toujours au-dessus du lot): un vide qu’il comble donc par un matraquage d'auto marketing, une prétention sans borne, une certaine force de persuasion. Car, on ne peut pas lui enlever, TTC est intelligent, fin stratège, choisit ses "potes" sur le papier, et sait se montrer là ou il faut et quand il le faut, sans que cela ne fasse pourtant d'eux des stars. Quoi qu'ils disent, les TTC ne sont cultes que pour une minorité et, en amenant très tôt dans l'hexagone le moindre frémissement de la musique urbaine d’outre-Atlantique, ne sont finalement en avance qu'en France. On a vu tâche plus ardue, même si, bien sûr, on lira ici et là que ce groupe relève du génie et qu’on ne comprend décidément pas le second degré. En bonne poudre aux yeux, "3615 TTC" va faire parler de lui, mais à quel prix? Don’t believe the hype…

n°10195724
Travis_Bic​kle
Profil : Collins
Posté le 20-12-2006 à 15:23:20  profilanswer

Ca sent le bide le nouveau TTC ... :D

n°10195783
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 20-12-2006 à 15:30:26  profilanswer

Travis_Bickle a écrit :

Boarf, car marchera toujours aupres de leur fanbase qui trouve ça trop bien.
 :sweat:

Message édité par rootsayen le 20-12-2006 à 15:30:38
n°10195803
Ravanello
Posté le 20-12-2006 à 15:32:21  profilanswer

Travis_Bickle a écrit :

Quand on voit le nombre de suceurs de Teki sur le forum institubes c'est pas si sur que ça... :o  
Le lobby du rap alternatif est puissant. :/  Jusqu'a ce que la supercherie soit demasquée.

C'est dommage, c'etait mieux avant quoi. Enfin j'attend de voir, une bonne surprise est encore possible, mais les morceaux que j'ai pu ecouter du dernier album sentent pas bon.

Sinon merci ghost face pour la reponse ! Je vais voir ça pour Despo, je connais pas

n°10195933
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 20-12-2006 à 15:49:08  profilanswer

Ravanello a écrit :

Quand on voit le nombre de suceurs de Teki sur le forum institubes c'est pas si sur que ça... :o  
Le lobby du rap alternatif est puissant. :/  Jusqu'a ce que la supercherie soit demasquée.

C'est dommage, c'etait mieux avant quoi. Enfin j'attend de voir, une bonne surprise est encore possible, mais les morceaux que j'ai pu ecouter du dernier album sentent pas bon.

Sinon merci ghost face pour la reponse ! Je vais voir ça pour Despo, je connais pas

Tout l'album est en ecoute sur myspace. Sinon + 1 pour le forum institeubs entre les " Mon dieu le nouveau TTC sort, je crois que mon coeur va exploser " (véridique) et les mecs qui vont acheter l'album 4 fois pour avoir les 4 nullissimes artworks différents.

n°10196726
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 17:36:39  answer

Lugz a écrit :

Ouais moi aussi, prévu pour le 4 décembre j'crois puis reporté pour le 2 janvier

sinon Table d'écoute de Medine très bonne mise en bouche avant Arabian Panthers

n°10196881
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 20-12-2006 à 17:54:38  profilanswer

J'ai écouté une dizaine de tracks de 3615 TTC, j'ai vomis instantanément. :/
Déjà à l'odeur ça me répugnait mais là...on est loin, mais alors très loin de "ceci n'est pas un disque". Disons que l'album aurait pu s'intitulé "puceaux sensibles"  :o

n°10197539
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 20-12-2006 à 19:17:04  profilanswer

http://i65.photobucket.com/albums/h223/clementn/bouncewithus/DSC05314.jpg

" Oh mon dieu, je crois que mon coeur va exploser !!! "

n°10197570
Profil sup​primé
Posté le 20-12-2006 à 19:19:51  answer

WestCoast85 a écrit :

Citation :

All Eyez On Me j'ai kiffé quelques sons tout l'album :o

j'viens de le réécouter, en fait ouais ça déchire [:tinostar]

n°10197755
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 20-12-2006 à 19:44:38  profilanswer

Je viens de découvrir Classified, y'a bon, trés bon meme :)

n°10198929
-Tical-
Posté le 20-12-2006 à 21:54:55  profilanswer

schrodinger13 a écrit :

ça me choque de lire ça

excuse moi, "Tupac est le meilleur rappeur de tous les temps"

---------------
Atrevido
n°10199104
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 20-12-2006 à 22:13:12  profilanswer

http://img205.imageshack.us/img205/9368/tekiparadppth0.jpg

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°10201245
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 21-12-2006 à 09:42:49  profilanswer

-Tical- a écrit :

Ah nan moi c'était le sens qui m'a choqué....

[:zharak]  

Bonjour à ceux que j'ai connus...

Mes deux découvertes de la veille :  
sweatshop
the insight

C'est très très bon ça...

n°10201344
Travis_Bic​kle
Profil : Collins
Posté le 21-12-2006 à 10:04:25  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

J'ai écouté une dizaine de tracks de 3615 TTC, j'ai vomis instantanément. :/
Déjà à l'odeur ça me répugnait mais là...on est loin, mais alors très loin de "ceci n'est pas un disque". Disons que l'album aurait pu s'intitulé "puceaux sensibles"  :o

Moi personelement, je dirais que c'est dans les paroles que c'est mauvais, niveau instrus, pour le genre c'est pas encore inaudible  :) Mais au début j'aimais vraiment bien ce groupe, et puis putain le nouvel album ça m'as foutu un choc (Ils parlaient déjà d'un côté pop, l'album solo de tekilatex "pop"  :heink: )

n°10202228
schrodinge​r13
Un arabe de Barbès
Posté le 21-12-2006 à 12:30:23  profilanswer

-Tical- a écrit :

non je parle du sens de la phrase  :o  :o

n°10204828
lumi
Posté le 21-12-2006 à 18:14:02  profilanswer

lord ko qui prend l'instru de break it off de sean paul pour ons morceau :|

n°10204870
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 21-12-2006 à 18:21:13  profilanswer

Travis_Bickle a écrit :

Moi personelement, je dirais que c'est dans les paroles que c'est mauvais, niveau instrus, pour le genre c'est pas encore inaudible  :) Mais au début j'aimais vraiment bien ce groupe, et puis putain le nouvel album ça m'as foutu un choc (Ils parlaient déjà d'un côté pop, l'album solo de tekilatex "pop"  :heink: )

Teki c'est confirmé, il dit lui même qu'il veut faire de la pop avant tout. M'enfin s'il part en pop ça a de grosses répercutions sur le groupe à ce que je vois j'entend.

n°10204888
lumi
Posté le 21-12-2006 à 18:24:40  profilanswer

that's thaaaaaaaat

n°10205282
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-12-2006 à 19:21:42  profilanswer

Putain mais c'est n'importe quoi Skyrock, ils passent même Kamini c'est pas possible :pfff:, je veux bien qu'ils passent de la merde mais au moins qu'ils aient une ligne cohérente :o.

---------------
n°10205303
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 19:24:29  answer

bah ils sont cohérent: un seul but, le profit

n°10205351
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-12-2006 à 19:30:30  profilanswer

Non mais j'avais entendu leur patron dans une émission de france culture dire que si ils passaient que le rap qu'ils passent c'était parce qu'ils aimaient ce style (wesh caillera et je fais une chanson triste pour les filles ) sauf que la c'est quand même à vingt milles lieues (de la mer  :whistle: ) de leur ligne musicale, après c'était peut être pas vrai, on m'aurait menti?  :fou:  :o

---------------
n°10205364
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2006 à 19:32:58  answer

ils font du rap, r'n'b, ragga, même raï des fois ...
tout ce qui peut plaire aux jeunes et faire de l'argent quoi, avant ils faisaient du rock, ils ont vu le creneau qu'il y a avait à prendre avec le rap et voilà

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)