| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
dobeliou |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 21:13:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2006 à 21:22:09 ![]() i luv beatmakers
|
bracame |
WestCoast85 |
|
massa974 |
|
hassbak |
Lugz • |
|
clements42 | salut à tous
|
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 20:43:51 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
json | Le blog des DOWN LOW
|
WestCoast85 | J'ai entendu vite zef' un extrait de "Où est billie" du nouvel album de Monsieur Oxmo Puccino (lipopette bar), c'est sublime |
Lugz • | Moi, j'découvre un son sorti en 1996 chez Hostile, dans la compil du même nom. C'est Pas Mieux Demain de Teemour, du bon rap français comme j'aime. J'comprends pas comment j'ai pu passer à côté de ce son. |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2006 à 21:25:17 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=ejvnvZ4sts0
|
itcouldbesweet Aller simple | Je dois être grillé comme une petite caille pour le repas de noël mais : http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 042,0.html Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 30-09-2006 à 00:15:04 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
crvt Membre | http://www.youtube.com/watch?v=0QuDGHa9R14
Message cité 3 fois Message édité par crvt le 30-09-2006 à 01:09:18 --------------- Courage = Victoire |
Come In Peace |
tibo2002 C'est très content. | Je reviens du concert du Klub des 7, y'a pas à dire, James Delleck, Cyanure, Gérard baste et Fuzati sont des monstres :| --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Come In Peace | Cya |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
elessar65 | salut, est ce que qqn saurait ou je pourrais trouver l'instru d'unmorceau d'8miles? en fait, il s'agit de lose yourself mais pas la version aboutie.Je parle de l'instru qu'on entend des fois dans le film ou dans les bonus du film, c'est quasiment lose yourself mais plus épuré, avec quasiment le meme theme de piano qui change un peu cependant.
|
michon80 | allez je sais pas si c'est passé ici mais :
|
Daft Punk Strike Team | Ouais mais c'est nul, c'est pas du rap sérieux. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
michon80 | c franchement obligé de parler de bruler des voiture, violer de meuf et tuer des keufs pour que ca soit "bien" ?
|
Lugz • | Quelque chose me dit qu'il t'a vexé. |
Nuk strike Cold as ice | C'est parce que Michon ( d'aprés son pseudo ) est egalement picard. Meme s'il n'est pas un original Thug de la Thiérache.
|
kung |
Daft Punk Strike Team |
|
porc1net superseded |
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
sniper21 | ba ouai c'est pas du rap serieu, faut boycotter ca |
Come In Peace |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
porc1net superseded | ha ouais merde j'avais oublié --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
kung | j'ai pas trop accrocher jedi mind tricks, mais par curiosité ! (enfin celui d'avant)
Message édité par kung le 01-10-2006 à 15:48:40 |
swoosh2002 |
-Tical- | Lupe Fiasco - Food & Liquor! y a pleins de bons morceaux, ça fait légèrement Kanye West sur les bords, beaucoups de cordes et il est le seul à rapper sur son album, à part jayz sur un morceau, ça donne vraiment bien.
--------------- Atrevido |
swoosh2002 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2006 à 22:21:58 ![]()
|
kung | tout depend de comment le son t'arrive aux oreilles... |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |