| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 14:34:22 ![]() ![]() |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
hassbak |
--------------- Je vous préviens, je suis une merde en orthographe, vous me parlé à vos risques et périls ! |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
Message édité par josuah13 le 12-10-2006 à 16:43:06 |
Nuk strike Cold as ice | Laissez-le tranquille, un gars qui aime Above The Law et qui abhorre Kanye " Pull Jacquard " West ne peut pas être fonciérement mauvais .
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2006 à 20:02:20 ![]()
|
Kurupt |
Publicité | Posté le 13-10-2006 à 19:42:48 ![]() ![]() |
dark |
|
cyd125 Teflon Don | http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q Le rap français n'est pas mort --------------- Le peuple faut que je l’entertain |
ghost_face | bien le passage de l'accent marseillais
|
swoosh2002 |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mogg |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | Je redecouvre Rakim - waiting for the world to end |
dobeliou |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Kurupt |
|
Kurupt |
|
WestCoast85 | Je reviens du Grand Palais où il y avait "Rue du Grand Palais"
Message cité 1 fois Message édité par WestCoast85 le 15-10-2006 à 19:13:56 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | des avis sur l album de joeystarr ? |
crvt Membre | Il est censé sortir demain. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais tout le monde la deja ecouté ca fait un mmt que la versions presse circule et que les radio ont passé des extraits. Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-10-2006 à 19:31:46 |
Shade15 | www.kamini.fr/clip.html Ca c'est du vrais rap !!!!! |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2006 à 19:38:15 ![]()
|
Daft Punk Strike Team | Kamini c'est bon là, c'est marrant mais le lien passe sur toutes les pages maintenant. --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
crvt Membre | Il vient même pas du crew en plus. |
max111 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | je suis fan |
mogg |
|
dobeliou | pfiou... je réécoute plus attentivement le dernier album d'akh la... |
crevetteman | en ce moment j'écoute food & liquor de Lupe Fiasco, c'est vraiment sympa, très doux et mélodieux, de bon lyrics --------------- Pile je gagne, Face tu perds |
mogg |
crvt Membre | Le truc de Mickael Youn là n'a la faculté de provoquer des rictus que chez les niais. |
Proov Art & Science | moi j'ai trouvé ça nul, et encore plus les commentaires sur youtube.com
Message cité 1 fois Message édité par Proov le 16-10-2006 à 15:20:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |