| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Daft Punk Strike Team | Reprise du message précédent : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Publicité | Posté le 01-10-2006 à 23:14:36 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! |
|
michon80 |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
crvt Membre | C'est minimum le kneu là en effet. --------------- Courage = Victoire |
massa974 |
|
mogg |
|
kung | C'est magnifique !!! mieux que le roi... plus vrai je trouve. |
Kurupt |
kwartz le sale nitos |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 19:48:35 ![]() ![]() |
kung | Qu'est ce qu'il dit le petit martin ??? |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
porc1net superseded | Quelqu'un a écouté "Solillaquists of Sound - As if we existed" ? Ca a l'air bien sympa mais j'ai pas encore pu l'écouter --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Yems93 Abordable comme un 100g | http://video.google.com/videoplay? [...] 9860&hl=en --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tibo2002 C'est très content. | Vous pensez quoi du dernier Oxmo Puccino and the Jazzbastards? C'est du bon hein --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2006 à 15:33:24 ![]() http://benderwan.free.fr/YondaimE_ [...] _55_10.wav
|
WestCoast85 |
|
tibo2002 C'est très content. | Je note --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Kurupt |
|
mogg | là pour la 1ere fois depuis des années je re regarde un episode d'urgences, y a un gars qui ecoute du saian supa dans la salle de scan... |
badweed21 |
Message édité par badweed21 le 11-10-2006 à 22:26:20 |
sniper21 |
Proov Art & Science | ça donne quoi le dernier method man ? j'ai pas encore écouté.
|
sniper21 | franchement ouai c'est clair, il est vite fait, de toute facon c'est normal, on est dans la période rap mort et commerciale, et ca fait trop longtemp que ca dure, c'est dommage, faut revenir en arriere pas le choix --------------- "Mon FeedBack" |
tibo2002 C'est très content. | A parce qu'en plus d'imposer tes points de vue, tu es régressiste, pas mal --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
mogg |
sniper21 |
--------------- "Mon FeedBack" |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Proov Art & Science | de toute façon le rap est mort, vive l'électro, les pantalons fashions, les lunettes et les chaussettes rayées |
Alisteroid |
|
sniper21 |
Message cité 3 fois Message édité par sniper21 le 12-10-2006 à 10:28:44 --------------- "Mon FeedBack" |
porc1net superseded | Commence par apprendre à écrire avant de vouloir exposer tes idées. On ne commence pas par courir un 100m quand on ne sait pas marcher. --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Daft Punk Strike Team |
dobeliou |
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 12-10-2006 à 13:17:18 |
Daft Punk Strike Team |
sniper21 |
Fred999 Rabat-joie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |