Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°9426716
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-09-2006 à 16:15:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

sniper21 a écrit :

ba ouai copain, je dis ce qui ya de bon dans le rap fr, après si vous voulez rajoutez Matt Pokora, Diam's, Joey starr en solo (lol) pas de souci, vous avez le libre choix
je veut pas foutre la mayrde lol, je defend mes gouts tout simplement
après ouai ca depend de la personne, son age, si il ecoute skyrock ou pas, enfin voila quoi

Non mais l'argument "il écoute skyrock c'est un con" c'est bon change de disque. Pareil pour M Pokora etc, argument de merde pour valider c'que t'écoutes.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 16:15:56  profilanswer

n°9426795
sniper21
Posté le 06-09-2006 à 16:24:50  profilanswer

Daft Punk a écrit :

Non mais l'argument "il écoute skyrock c'est un con" c'est bon change de disque. Pareil pour M Pokora etc, argument de merde pour valider c'que t'écoutes.

ouai perso pour moi, celui qu'écoutes skyrock, c'est un blaireau, skyrock, c'est un cd d une vingtaine de zik qui tourne en version repeat
franchement dite-moi si je me trompe, parceque quand j'alume skyrock (oui ca m'arrive, dsl), j'ecoute une zik vite fait, je ralume 1h plus tard le poste c'est la meme zik
c'est prendre les gens pour des cons je trouve
boycottez tout ca

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9426836
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 06-09-2006 à 16:30:16  profilanswer

sniper21 a écrit :

ouai perso pour moi, celui qu'écoutes skyrock, c'est un blaireau, skyrock, c'est un cd d une vingtaine de zik qui tourne en version repeat
franchement dite-moi si je me trompe, parceque quand j'alume skyrock (oui ca m'arrive, dsl), j'ecoute une zik vite fait, je ralume 1h plus tard le poste c'est la meme zik
boycottez tout ca

Arrete. Arrete. Arrete quoi putain.

n°9426856
sniper21
Posté le 06-09-2006 à 16:32:54  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Ba quoi les gars, ca va pas?
lol
c'est pas vrai? ba chepa dites moi si je me trompe :)

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9426875
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 06-09-2006 à 16:35:47  profilanswer

sniper21 a écrit :

Ba quoi les gars, ca va pas?
lol
c'est pas vrai? ba chepa dites moi si je me trompe :)

Tu t'es serré une petite gogo danceuse et ça se croit chaud ?

n°9426938
Lucien Tal​lomel
Posté le 06-09-2006 à 16:44:22  profilanswer

sniper21 a écrit :

ba ouai copain, je dis ce qui ya de bon dans le rap fr, après si vous voulez rajoutez Matt Pokora, Diam's, Joey starr en solo (lol) pas de souci, vous avez le libre choix
je veut pas foutre la mayrde lol, je defend mes gouts tout simplement
après ouai ca depend de la personne, son age, si il ecoute skyrock ou pas, enfin voila quoi

Je critique pas tes goûts mais juste ton attitude... Après, je te le répète, c'est ton aspect "je suis dans le vrai, je sais tout" qui m'a gonflé. J'espère juste que tu t'es mal exprimé.

Si tu veux savoir, je n'écoute plus la radio depuis quelques années. Donc encore moins skyrock... Mais si un son me plaît, je ne vais pas le renier parce qu'il passe sur sky.

n°9427174
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-09-2006 à 17:11:52  profilanswer

Nuk strike a écrit :

[:alarmclock116]  

Non mais sniper j'te parle pas du fait que Skyrock ce soit nase, on s'en fout de skyrock, mais toi t'emploies cet argument pour justifier c'que t'écoutes et dire "ouais y a que ça de vrai"....

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9427448
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 17:42:56  answer

ouais j'approuve sniper dans le fond mais pas la forme
sinon t'as cité des groupes bons mais pas extraordinaire par contre t'en as oublié des grands très grands, pas envie de tout citer (regarder ton post pour regarder ce que t'as pas cité après refléchir et tout ... trop long)

n°9427687
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 06-09-2006 à 18:05:12  profilanswer

sniper21 a écrit :

bien sur c'est tout mort en ce moment lol
pi je vois pas en quoi TTC et toute la clique aporte un nouveau souffle au rap, car s'en est pas, c'est tout.

Dès que on mélange un peu quelque chose au rap il y a des gens pour dire que c'est plus du rap. C'est pas illégitime de dire ca c'est vrai, mais a mon avis ca veux plutot dire que on n'aime pas parce que il y a quelque chose de deffinitivement rap dans TTC.

Perso j'aime bien TTC, mais j'aime pas du tout sniper avec leurs mélange de fow limite raga, tu vois toi t'appel ca du rap  [:airforceone]  

Sinon dans ce qui est moins purement rap, j'adore busdriver  :love:

n°9427722
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 06-09-2006 à 18:07:52  profilanswer

Lucien Tallomel a écrit :

Ce qui m'insupporte, c'est l'esprit je sais tout de sniper (pas le groupe). C'est pas la peine de venir sur un forum si c'est pour dire "en rap fr ya just :" suivi d'une liste...

Si je viens ici, perso, c'est pour essayer de découvrir et de faire découvrir quand je le peux... Mais bon, si certains connaissent tout sur tout maintenant...

Bah moi aussi, et je trouve son atitude bien plus constructive que :

Nuk strike a écrit :

L'Autiste a écrit :

Au contraire, j'l'aime bien.

Qu'il continue à nous faire rire.

Daft Punk a écrit :

Aussi mort que ton pseudo à vrai dire.

[:urd]

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 18:07:52  profilanswer

n°9427845
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 18:17:20  answer

perso moi quand j'ai dit ça j'suis en position neutre, je faisais juste une ptite prévision, connaissant la chaleur de l'acceuil sur ce topic ...

n°9428654
crvt
Membre
Posté le 06-09-2006 à 19:35:41  profilanswer

"N'ya t'il que dans les crematorium que l'on trouve de la chaleur humaine ?"

Phase entre autre sortie par Fuzati. 'tain, je me suis trompé de topic.

n°9429126
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 06-09-2006 à 20:28:15  profilanswer

podadan a écrit :

Bah moi aussi, et je trouve son atitude bien plus constructive que :
[:urd]

Hey, t'es gentil Charles Ingalls, mais y'a pas marqué "Joignez-vous à nous : on aime tout l'monde ici" dans l'titre du topic.

On n'est pas obligés d'aimer Sniper21. T'es au courant ?

Maintenant si tu trouves constructif de dire que "le rap est mort", que "c'était mieux avant" et que "le rap, ça doit rester c'que c'était", OK. Et si tu trouves constructif de foutre des "lol" toutes les deux lignes et de parler comme une parodie de rappeur de base, d'accord.

Mais viens pas nous sortir ta morale "vous êtes moins constructifs que lui" à 2 francs.

En te r'merciant.

Message cité 1 fois
Message édité par L'Autiste le 06-09-2006 à 20:29:24

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°9430107
massa974
Posté le 06-09-2006 à 21:47:47  profilanswer

+10 pour le post de podadan (alias charles ingals pour ses détracteurs), à part en ce qui concerne le quote de x-dan, qui annonce avec une pointe d'humour, et à raison dans ce topic trollesquissime, la suite donnée à un post qui ne suit pas la tendance générale du topic.

Ouais je relance les embrouilles ouais.

Message cité 1 fois
Message édité par massa974 le 06-09-2006 à 21:51:15
n°9430308
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 21:57:44  answer

L'Autiste a écrit :

Hey, t'es gentil Charles Ingalls, mais y'a pas marqué "Joignez-vous à nous : on aime tout l'monde ici" dans l'titre du topic.

On n'est pas obligés d'aimer Sniper21. T'es au courant ?

Maintenant si tu trouves constructif de dire que "le rap est mort", que "c'était mieux avant" et que "le rap, ça doit rester c'que c'était", OK. Et si tu trouves constructif de foutre des "lol" toutes les deux lignes et de parler comme une parodie de rappeur de base, d'accord.

Mais viens pas nous sortir ta morale "vous êtes moins constructifs que lui" à 2 francs.

En te r'merciant.

ah, l'ironie n'est plus de mise, tu dois être vraiment venere

massa974 a écrit :

+10 pour le post de podadan (alias charles ingals pour ses détracteurs), à part en ce qui concerne le quote de x-dan, qui annonce avec une pointe d'humour, et à raison dans ce topic trollesquissime, la suite donnée à un post qui ne suit pas la tendance générale du topic.

Ouais je relance les embrouilles ouais.

c'est X-BAR, tu seras gentil :D  

n°9430409
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 06-09-2006 à 22:01:59  profilanswer

Daft Punk a écrit :

. Si t'en restes à IAM et Wu-Tang ou Dre & Snoop (à l'ancienne bien sûr....), t'iras pas bien loin niveau son.  

concernant wu tang (jvais passer pour un suceur mais m'enfou :fuck: ) ils ont fait tellement de truc qui tue indemmodable que y'a de quoi ecouter pour les 15 ans encore a venir.  

Voila qui est dit.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°9430549
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 06-09-2006 à 22:10:04  profilanswer

Oula.

Y'a bien longtemps qu'j'ai compris que s'énerver à cause de gens croisés sur le net n'avait strictement aucun sens.

---------------
n°9430987
itcouldbes​weet
Aller simple
Posté le 06-09-2006 à 22:31:56  profilanswer

Surtout depuis le suicide d'un de ces inconnus. [:le kneu]

Sinon j'attends avec impatience le nouvel album de East.

---------------
I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it.
n°9431498
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 23:06:15  answer

L'Autiste a écrit :

Oula.

Y'a bien longtemps qu'j'ai compris que s'énerver à cause de gens croisés sur le net n'avait strictement aucun sens.

ça par contre c'est super vrai

n°9431970
WestCoast8​5
Posté le 06-09-2006 à 23:44:57  profilanswer

sniper21 a écrit :

boycottez tout ca

Bah écoute la nocturne (si ça existe toujours  :??: ) car il y a vraiment du gros et à 20 000 lieux de ce qui passe en journée  :)  

n°9432196
Lugz
Posté le 07-09-2006 à 00:09:31  profilanswer

P'tite vidéo sur le sujet.

http://www.youtube.com/watch?v=ouUMq_bk6-A

J'espère que Joey Starr va faire la semaine planéte rap à l'occasion d'la sortie de son album, c'est toujours délirant d'entendre petit fred se faire traumatisé verbalement.

n°9432254
mogg
Posté le 07-09-2006 à 00:17:38  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Franchement, je cherche même pas à savoir :/

non mais je trouve que ca deboite...

pour le myspace c'est pas nabil qui a fait le truc, a la fin du 2eme morceau il y a un couplet d'un gars qui essaye de le clasher (mal)

n°9432310
rapper
Posté le 07-09-2006 à 00:25:45  profilanswer

moi un truc que j'aime bien en ce moment, j'sais pas si quelqu'un connait, c'est twopac. un gars d'la cote ouest apparemment  

n°9432425
WestCoast8​5
Posté le 07-09-2006 à 00:41:10  profilanswer

rapper a écrit :

moi un truc que j'aime bien en ce moment, j'sais pas si quelqu'un connait, c'est twopac. un gars d'la cote ouest apparemment

:hello: Xamoth

Tu as combien de multis avec gefolec car voilà que je découvre rapper maintenant  :lol:

Message édité par WestCoast85 le 07-09-2006 à 00:44:57
n°9432478
dobeliou
Posté le 07-09-2006 à 00:46:53  profilanswer

donne quoi le dernier methodman :??:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9432903
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 07-09-2006 à 01:33:54  profilanswer

n°9433088
dobeliou
Posté le 07-09-2006 à 01:57:12  profilanswer

excellent :love:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9433738
Lucien Tal​lomel
Posté le 07-09-2006 à 07:47:31  profilanswer

Ah ! Merci ! Je savais même pas qu'il y avait un clip !

J'ai vu Hocus Pocus cette année en live et c'était énorme, présence d'instruments, 20syl proche du public...

n°9433764
Kourtrajme
Posté le 07-09-2006 à 08:10:03  profilanswer

Enfin le clip est sorti, il est vraiment sympa :) !

D'ailleurs ce morceau est super en featuring avec the procussions. Je vous conseil d'ailleur leur excellent deuxième album :

The Procussions - Five Sparrows for Two Cents  :jap:

---------------
Westside
n°9433827
Lucien Tal​lomel
Posté le 07-09-2006 à 08:40:37  profilanswer

b2g a écrit :

Apres 80% des gars ici trouvent que TTC ou La Caution c'est bien, moi je trouve que c'est vraiment de la grosse merde, des mecs avec un flow aussi pourri devraient pas exister, je vois vraiment pas ce qu'ils apportent; a part me donner la nausee  [:sinorz-], faut les bruler

La Caution a un flow pourri ? On doit pas avoir la même oreille alors...

n°9433872
sniper21
Posté le 07-09-2006 à 08:59:27  profilanswer

b2g a écrit :

Je comprends pas comment on peut dire ca... si ya bien un rappeur qui apporte du neuf dans le rap francais, c;est booba. perso son dernier album est passe longtemps en boucle chez moi, et les instrus comme boulbi ou garde la peche, je trouve qu'elles surpassent toutes les autres prods, meme si c'est vrai qu'il a un peu donne ses fesses dernmierement (son passage chez Cauet :( )

J'aime un morceau lorsqu'il est percutant, qu'il fait bouger la tete, c'est comme ca que je marche, et quand j'ecoute boulbi ben je trouve que c'est le power lol (et c'est pas le seul morceau de l'album).

Apres 80% des gars ici trouvent que TTC ou La Caution c'est bien, moi je trouve que c'est vraiment de la grosse merde, des mecs avec un flow aussi pourri devraient pas exister, je vois vraiment pas ce qu'ils apportent; a part me donner la nausee  [:sinorz-], faut les bruler

Sinon LIm c'est vraiment un nase, a mettre dans le meme sac que Nessbeal par exemple, ou Sinik (alors lui...). Il se la joue underground mais dans le mem genre je prefere encore sheryo qui clashe jean gabin :D

vive les instrus a la rhoff (1er album), Dontcha "reste tranquille", bien percutantes, et fuck le reste :D

Slm les gars!
- wé donc pour en revenir, non lui faut arréter il es fini, il vaut plus rien, je men fou de ces instrus a l'americaine il soule, ces textes valent tchiko, raconte nimpe, booba (1996-2001)

- ok 100% d'accord avec toi

-non LIM il déglingue, ya pas, fait pas de pub, tu verra jamais ces clips a la télé, nessbeal ouai ce gars la est vite f (remarque que c'est le meme que booba), sinik etait fort a l'ancienne ouai, sheryo oui lui il passe, jean gabin ca vaut rien

-Et quand tu parle du premier album de rhoff, on parle bien du code de l'honneur j'espere, cet album est très bon avec aussi celui d'après la vie avant la mort, après tu peu fucker le reste c'est net

Sinon je précise mon pseudo rien a voir avec le groupe de rap, sniper c'est juste le premier album du rire aux larmes, après c'est mort

Message cité 1 fois
Message édité par sniper21 le 07-09-2006 à 09:01:08

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9433955
sniper21
Posté le 07-09-2006 à 09:18:31  profilanswer

ah oui au faite, Zoxea sur l'album de matt pokora, mobb deep qu'a signé avec le truc de 50cent, et freko qui fait des zik pour chepa quel blaireau de la nouvelle star,
heuuuu ouai lol
c'est vraiment la fin du monde

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9433978
sniper21
Posté le 07-09-2006 à 09:22:49  profilanswer

b2g a écrit :

Tu peux pas comparer nessbeal a booba quoi, nessbeal est une merde finie. Par contre oui il a "voulu" faire comme booba.

Sinik et Nessbeal je crois qu'il y a pas eu pire cette annee, au niveau commercial.

ouai c'est clair, on peut inseré l'album de sniper, sages poete de la rue (quel daube leur dernier album), diam's aussi (oui parait que c'est du rap, ba c'est pas moi qui dit ca, c'est skyrock)

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9434338
Lucien Tal​lomel
Posté le 07-09-2006 à 10:23:02  profilanswer

sniper21 a écrit :

Slm les gars!
- wé donc pour en revenir, non lui faut arréter il es fini, il vaut plus rien, je men fou de ces instrus a l'americaine il soule, ces textes valent tchiko, raconte nimpe, booba (1996-2001)

Juste une question : c'est le côté américain qui te dégoute chez booba ? Si oui, tu n'écoutes pas de rap ricain ?

n°9434409
sniper21
Posté le 07-09-2006 à 10:36:05  profilanswer

ah si si j'ecoute beaucoup de rap us, mais pas en ce moment car c'est trop mort,  
jecoute mobb deêp, smiff &wesson, luniz, dre snoop, eazy-e, nwa, ice cube, above the law, 2pac, xzibit, kurupt, nate dog, westside connection etc...
bref TOUS CE KI EST ANCIEN QUOI!!!!!!!! jen ai marre de me répété lol

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9434430
WestCoast8​5
Posté le 07-09-2006 à 10:39:12  profilanswer

Lucien Tallomel a écrit :

Ah ! Merci ! Je savais même pas qu'il y avait un clip !

J'ai vu Hocus Pocus cette année en live et c'était énorme, présence d'instruments, 20syl proche du public...

J'ai vu 20Syl à l'occasion d'un live de C2C et il a vraiment un comportement aux antipodes de pas mal d'artistes. Il est simple et fait un travail de fou...

Sinon, C2C est vraiment énorme et j'avais filmé quelques vidéos avec mon apn donc j'essayerais de les mettre sur un ftp prochainement...

Message édité par WestCoast85 le 07-09-2006 à 10:42:50
n°9434434
hassbak
Posté le 07-09-2006 à 10:39:44  profilanswer

Je m'etais dit que je posterais plus jamais sur ce topic, mais quand on arrive a des moments ou on peut lire :  

"Nessbeal c'est de la grosse merde comme Booba"  c'est que sa deviens très grave ici.

n°9434717
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 07-09-2006 à 11:31:55  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

Stomy Bugsy: «Doc Gynéco a vendu son âme au diable»  

Le rappeur réagit, vigoureusement, au soutien apporté par son «petit frère» à Nicolas Sarkozy.  

LIBERATION.FR : Mardi 5 septembre 2006 - 16:28  

Actuellement en tournage, le rappeur Stomy Bugsy a réagi aujourd’hui au soutien apporté par son «confrère» et ami, Doc Gynéco à Nicolas Sarkozy: « Je me désolidarise complètement de lui. Je vis même ça comme une trahison. J’avais déjà eu vent de ces rumeurs quant à son rapprochement avec Sarkozy, et je lui avais demandé ce qu’il en était lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m’a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m’a assuré que ce n’était que des rumeurs. Je suis très triste, sidéré, je n’arrive pas à comprendre. En tant qu’artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. J’ai un rapport de grand frère avec Gynéco, c’est moi qui lui ai mis le pied à l’étrier et je sais qu’il aurait eu du mal à assumer ses idées devant moi. Mais même, s’il avait été de droite, qu’il s’était rapproché de Juppé ou de Villepin, je me serais dit : “Bon, chacun ses idées. ” C’est l’attitude que j’adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n’ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. C’est lui qui en France fait la misère aux immigrés, sépare des familles, pourchasse des écoliers… Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu’il a le goût de la provoc’ mais là… je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c’est pire que tout : il a vendu son âme au diable. »

" Beaucoup de gens sont sous pression, les apaiser est ma mission "

Et pendant c'temps-la, Stomy fait une pub pour la securite routiere...

Ce topic s'est foule la cheville.

n°9435224
crvt
Membre
Posté le 07-09-2006 à 12:36:36  profilanswer

hassbak a écrit :

Je m'etais dit que je posterais plus jamais sur ce topic, mais quand on arrive a des moments ou on peut lire :  

"Nessbeal c'est de la grosse merde comme Booba"  c'est que sa deviens très grave ici.

Yems93 a écrit :

sinon, pour l'anecdote, j'ai vu le cd d'alibi montana a la fnac avec notre ami massamu qui apparait dessus... Massamu si tu me lis, faudrais que tu m'explique ta phase sur le jean kaporal paske j'ai pas bien compris ;)

A moins que tu l'ais déjà fait en mp.

Message édité par crvt le 07-09-2006 à 12:37:13
n°9435260
Daft Punk
Strike Team
Posté le 07-09-2006 à 12:41:42  profilanswer

sniper21 a écrit :

ah si si j'ecoute beaucoup de rap us, mais pas en ce moment car c'est trop mort,  
jecoute mobb deêp, smiff &wesson, luniz, dre snoop, eazy-e, nwa, ice cube, above the law, 2pac, xzibit, kurupt, nate dog, westside connection etc...
bref TOUS CE KI EST ANCIEN QUOI!!!!!!!! jen ai marre de me répété lol

Nate Dogg est encore très bon hein.

---------------
n°9435338
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-09-2006 à 12:50:07  profilanswer

sniper21 a écrit :

jen ai marre de me répété lol

Bah essaie de t'taire alors.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)