Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3078 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°9424491
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 06-09-2006 à 11:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

crvt a écrit :

J'suis pas fan de TSN, et encore moins de cette chanson.

Mais je te force pas à rester. Vraiment pas.

... autant dire que tu m'invite a partir non :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:56:41  profilanswer

n°9424744
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 06-09-2006 à 12:29:25  profilanswer

sniper21 a écrit :

ouai booba booba, voila quoi, a l'ancienne il passait c'est clair (lunatic, feat avc sage poete de la rue etc...., son album "temps mort" tue trop, aprè voila c'est tout mort, ya plus rien
yen a marre de ces sons actuellement, c'est trop americanisé (copie trop sur eux), falait garder comme c'etait avant et puis c'est tout.
Sinon LIM pure tuerie, bien violent (son premier groupe Movez lang, après violence urbaines, double violence urbaine, enfant du ghetto et TRIPLE violence urbaines Mec!!! et j'en passe.

Sinon coté rap us, lol c'est mort egalement 50cent, the game etc...
Rien ne vaut les "above the law" "spice 1" "wu tang" "eazy-e" "dre&snoop (a l'ancienne)" "smiff&wesson" etc...

je te le di MOI !!!!

booba j'avais découvert avec une compil 92i, je trouvais que c'était interessant flow et voix, le duo marchait correctement, le premier album aussi qui a remis ca au carré, mais apres ca ne c'est pas agrémenté, c'est resté tres pauvre, bref ininteressant, surtout sans duo.

Sinon craiz j'attend...

PS: oui TTC c'est aussi francais ;

n°9424786
VPS
Posté le 06-09-2006 à 12:37:13  profilanswer

J'aime pas la "c'était mieux avant attitude" c'est naze.

n°9424789
ghost_face
Posté le 06-09-2006 à 12:37:40  profilanswer

putain mais n'importe quoi de cracher sur le dernier album de booba surtout sur des arguments aussi debiles  :pfff:  

depuis quand un album doit etre violent pour qu'il soit bien, ou d'avoir des morceaux avec des instrus qui mettent la pression ( a part "meteore" produit par  kore et skalp qui aurait mieux sa place sur Pantheon)

sinon on m'a dit que l'album des cautionneurs sortait en octobre aussi...

j'ai plus de thunes moi : @

n°9424900
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 06-09-2006 à 12:53:53  profilanswer

VPS a écrit :

C'est pour moi ca ?

ghost_face a écrit :

putain mais n'importe quoi de cracher sur le dernier album de booba surtout sur des arguments aussi debiles  :pfff:  

depuis quand un album doit etre violent pour qu'il soit bien, ou d'avoir des morceaux avec des instrus qui mettent la pression ( a part "meteore" produit par  kore et skalp qui aurait mieux sa place sur Pantheon)

sinon on m'a dit que l'album des cautionneurs sortait en octobre aussi...

j'ai plus de thunes moi : @

J'ai jamais dit ca! je lui reproche de pas avoir évolué, perso j'aime pas écouté les meme albums albums apres albums...

n°9424918
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 06-09-2006 à 12:55:40  profilanswer

Citation :

Stomy Bugsy: «Doc Gynéco a vendu son âme au diable»  

Le rappeur réagit, vigoureusement, au soutien apporté par son «petit frère» à Nicolas Sarkozy.  

LIBERATION.FR : Mardi 5 septembre 2006 - 16:28  

Actuellement en tournage, le rappeur Stomy Bugsy a réagi aujourd’hui au soutien apporté par son «confrère» et ami, Doc Gynéco à Nicolas Sarkozy: « Je me désolidarise complètement de lui. Je vis même ça comme une trahison. J’avais déjà eu vent de ces rumeurs quant à son rapprochement avec Sarkozy, et je lui avais demandé ce qu’il en était lors de la cérémonie des NRJ Music Awards à la mi-janvier. Il m’a menti en me regardant les yeux dans les yeux. Il m’a assuré que ce n’était que des rumeurs. Je suis très triste, sidéré, je n’arrive pas à comprendre. En tant qu’artiste, on peut finir has been mais pas complètement amnésique. J’ai un rapport de grand frère avec Gynéco, c’est moi qui lui ai mis le pied à l’étrier et je sais qu’il aurait eu du mal à assumer ses idées devant moi. Mais même, s’il avait été de droite, qu’il s’était rapproché de Juppé ou de Villepin, je me serais dit : “Bon, chacun ses idées. ” C’est l’attitude que j’adopte avec Johnny Hallyday, il a toujours soutenu Chirac mais Johnny, je n’ai pas grandi avec lui. Là Bruno (Beausir, le véritable nom de Doc Gynéco, ndlr), il descend très bas. Il aurait pu soutenir qui il voulait mais pas Sarkozy. C’est lui qui en France fait la misère aux immigrés, sépare des familles, pourchasse des écoliers… Bruno, il devrait être avec nous à Cachan au lieu de soutenir Sarkozy. Je sais qu’il a le goût de la provoc’ mais là… je ne comprends pas. Il doit y avoir des trucs financiers là-dessous, c’est pire que tout : il a vendu son âme au diable. »

" Beaucoup de gens sont sous pression, les apaiser est ma mission "

Message cité 1 fois
Message édité par Nuk strike le 06-09-2006 à 12:56:16
n°9424941
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 06-09-2006 à 12:57:55  profilanswer

VPS a écrit :

désolé mais c'est la réalité vraie :cry:

n°9424942
ghost_face
Posté le 06-09-2006 à 12:58:31  profilanswer

podadan a écrit :

C'est pour moi ca ?

J'ai jamais dit ca! je lui reproche de pas avoir évolué, perso j'aime pas écouté les meme albums albums apres albums...

c'etait pour sniper ( enfin pour mon message mais pour l'autre aussi je pense)

n°9424995
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-09-2006 à 13:05:10  profilanswer

sniper21 a écrit :

ouai c'est vrai, mais booba actuelement c'est moins violent et ces instrus trop a l'americaine ca soule, mort son dernier album

LIM lui c'est bien violent bien sombre, les instrus simples, ya rien de mieux, generation sen bat la race lol, ca déglingue!!!

LIM tu le verras jamais avec des strass et paillettes, rien que pour ça j'le préfère à booba.

n°9424996
gaetan7
Posté le 06-09-2006 à 13:05:11  profilanswer

ghost face = multi?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:05:11  profilanswer

n°9425016
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-09-2006 à 13:08:33  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Pour les amateurs de Lil' Jon et de Dave Chapelle :

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] =644757963

Tiens en parlant de myspace :  http://www.myspace.com/rappeur92  
J'ai pensé à un fake au début, mais pourtant c'est bien sa gueule sur la photo.

Edit : mention spéciale pour la "version pop" (rires!)

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa Dah le 06-09-2006 à 13:10:14
n°9425078
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 06-09-2006 à 13:16:32  profilanswer

sniper21 a écrit :

ouai booba booba, voila quoi, a l'ancienne il passait c'est clair (lunatic, feat avc sage poete de la rue etc...., son album "temps mort" tue trop, aprè voila c'est tout mort, ya plus rien
yen a marre de ces sons actuellement, c'est trop americanisé (copie trop sur eux), falait garder comme c'etait avant et puis c'est tout.
Sinon LIM pure tuerie, bien violent (son premier groupe Movez lang, après violence urbaines, double violence urbaine, enfant du ghetto et TRIPLE violence urbaines Mec!!! et j'en passe.

Rien ne vaut les "above the law" "spice 1" "wu tang" "eazy-e" "dre&snoop (a l'ancienne)" "smiff&wesson" etc...

je te le di MOI !!!!

sniper21 a écrit :

ouai c'est vrai, mais booba actuelement c'est moins violent et ces instrus trop a l'americaine ca soule, mort son dernier album

LIM lui c'est bien violent bien sombre, les instrus simples, ya rien de mieux, generation sen bat la race lol, ca déglingue!!!

Tu veux pas marcher sur les mains ? Ou faire la roue ?

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°9425125
podadan
Eleveur de PC en liberté
Posté le 06-09-2006 à 13:21:49  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Tu veux pas marcher sur les mains ? Ou faire la roue ?

T'en as d'autres des commes ca ? laisse le dire ce qu'il veux ou dit pourquoi tu n'aime pas :o

n°9425137
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-09-2006 à 13:23:19  profilanswer

sniper21 a écrit :

je te le di MOI !!!!

Mais on s'en bat les couilles qu'il s'americanise du moment que c'qu'il fait vaut le coup d'être écouté.  
"A l'ancienne" putain faut t'mettre dans la tête que les choses ont évolué, que y aura beaucoup moins de sons qui se rapprocheront des valeurs d'antan. Si t'en restes à IAM et Wu-Tang ou Dre & Snoop (à l'ancienne bien sûr....), t'iras pas bien loin niveau son.  
Perso les trucs à l'ancienne je trouve ça frai, mais ça va 5mn, ça prend le chou comme tout et puis y a des sons tu sens que ça a pris un coup de vieux (perso le Wu Tang j'ai un peu de mal à écouter :sweat: ). TTC etc, on critique, on dit même que c'est pas du rap, mais ils essayent d'apporter un nouveau souffle au rap qui est malheureusement l'un voir le style musical qui n'évolue que très peu.
Et puis c'est facile de critiquer Fifty, The Game blabla "ouais commercial d'la merde", j'suis sûr que dans le fond tu kiffes bien ces mecs, c'est juste que ça le fait mieux de dire que c'est nase.
Bref, reste dans ton trip 90's si ça te chante mais il serait temps, que comme le rap, t'évolues un peu.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°9425201
Lucien Tal​lomel
Posté le 06-09-2006 à 13:30:50  profilanswer

podadan a écrit :

Tu trouves que booba nous a pondu trois fois le même album ?! Si y'en a bien un qui change de style à chaque album, c'est bien lui !

Va placer des sons comme Boulbi sur Panthéon Temps Mort...

Après c'est sûr qu'il semble courir après la qualité de Panthéon Temps Mort, mais bon Ouest Side est un très bon album je trouve.

edit : je voulais dire courir après la qualité de Temps Mort et pas Panthéon...

Message cité 1 fois
Message édité par Lucien Tallomel le 06-09-2006 à 13:41:24
n°9425237
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-09-2006 à 13:33:58  profilanswer

Lucien Tallomel a écrit :

Tu trouves que booba nous a pondu trois fois le même album ?! Si y'en a bien un qui change de style à chaque album, c'est bien lui !
Va placer des sons comme Boulbi sur Panthéon...

Après c'est sûr qu'il semble courir après la qualité de Panthéon, mais bon Ouest Side est un très bon album je trouve.

j'vois kedal qui change moi.

n°9425254
Lugz
Posté le 06-09-2006 à 13:36:12  profilanswer

Kourtrajme a écrit :

AMS Crew - Futur School Volume 2 (Double album avec : Svinkels, La Caution, CRSD, Psykopat, Pyroman, Zoxea, Nitro, Monseigneur Mike, John Gali, Alibi Montana, Mouloud)

Mouloud de chez Mouloud Tv de chez MTV ?? Y chante lui?? J'peux pas l'sentir ce mec, j'sais pas pourquoi. :heink:

n°9425268
Lugz
Posté le 06-09-2006 à 13:37:15  profilanswer

Yems93 a écrit :

vous avez oublié le solo de joey starr :o

Hâte d'écouter la réponse à mc jean gab'1 et j'sais pas si y'auras celle de doc gynéco aussi.

n°9425315
Lugz
Posté le 06-09-2006 à 13:42:17  profilanswer

sniper21 a écrit :

ouai booba booba, voila quoi, a l'ancienne il passait c'est clair (lunatic, feat avc sage poete de la rue etc...., son album "temps mort" tue trop, aprè voila c'est tout mort, ya plus rien*

En gros, depuis qu'il a s'est barré du 45 scientific et qu'il a commencé à lécher les couilles de Laurent Bouneau. D'ailleurs, paraît que Jean Pierre Seck a quitté le 45scientific...

n°9425318
Lucien Tal​lomel
Posté le 06-09-2006 à 13:42:32  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

j'vois kedal qui change moi.

Bah j'ai jamais dansé en écoutant Temps Mort ou Panthéon par exemple...

n°9425349
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 06-09-2006 à 13:47:16  profilanswer

Lugz a écrit :

Mouloud de chez Mouloud Tv de chez MTV ?? Y chante lui?? J'peux pas l'sentir ce mec, j'sais pas pourquoi. :heink:

+ 1

n°9425394
crvt
Membre
Posté le 06-09-2006 à 13:52:04  profilanswer

On se demande pourquoi.

http://www.mtv-france.com/asp/cmn/mtvnBlogs/articlefiles/209-24012006(009).jpg

n°9425406
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-09-2006 à 13:53:56  profilanswer

Dj de la Caution lui non ?  :sweat:  

Swoosh : sympa The Game, du lourd, comme d'hab avec eux.

n°9425417
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 06-09-2006 à 13:55:23  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Dj de la Caution lui non ?  :sweat:  

Non.

---------------
n°9425421
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 06-09-2006 à 13:56:01  profilanswer

podadan a écrit :

T'en as d'autres des commes ca ? laisse le dire ce qu'il veux ou dit pourquoi tu n'aime pas :o

Au contraire, j'l'aime bien.

Qu'il continue à nous faire rire.

---------------
n°9425434
kung
Posté le 06-09-2006 à 13:57:45  profilanswer

porc1net a écrit :

You take the blue pill and the story ends. You wake in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill and you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes. Remember -- all I am offering is the truth, nothing more.  [:prodigy]

une des skit de chilltown new york d'erick sermon que je conseille a tous  [:negueu]

n°9425440
porc1net
superseded
Posté le 06-09-2006 à 13:59:05  profilanswer

Matrix pour moi :o

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°9425456
kung
Posté le 06-09-2006 à 14:01:44  profilanswer

c'est mouloud de mouloud tv

n°9425485
kung
Posté le 06-09-2006 à 14:05:23  profilanswer

porc1net a écrit :

Matrix pour moi  :o

oui mais bon, il faut toujours replacer les choses dans leur contexte, en l'occurence le topic [:androids974]

n°9425527
sniper21
Posté le 06-09-2006 à 14:10:30  profilanswer

bien sur c'est tout mort en ce moment lol
pi je vois pas en quoi TTC et toute la clique aporte un nouveau souffle au rap, car s'en est pas, c'est tout.
Booba est devenu un blaireau après son album Temps Mort, maintenant les rappeurs ils voyent que par la tune avec leur clip ou ya des meuf a poil et leur grosse caisse, ils veulent copier sur les amerlock c'est tout, faut boycoter tout ca!! faut garder l'esprit ghetto
héhé!!! :)

En rap fr ya juste: sage poete ( a lancienne car le derniere album lol)
                          ATK
                          LIM, Movez Lang et toute la clique du Beat de Boul
                          La cliqua, Iam, X-Men (excellent ca), tout ce qui
                          fait parti de chronique de mars, Lunatic, Sléo,
                          M-Group, la brigade, NTM, le 1er IV my people
                          le 1er Sniper, le dernier Sefyu, les 2 premiers
                          du 113, TSN, Menelik aussi ca c'etait bien, Fabe,  
                          Scred Connexion, Expression Direct et jen passe
                          (rajouter les gars si j'en oublie)

Voila, et tout le reste (>2001), t'y prend et t'y met a la poubelle!!! ;)
zballinnnnnnn !!

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9425562
crvt
Membre
Posté le 06-09-2006 à 14:12:58  profilanswer

sniper21 a écrit :

Voila, et tout le reste (>2001), t'y prend et t'y met a la poubelle!!! ;)
zballinnnnnnn !!

Le 11 septembre n'a vraiment épargné rien ni personne.

n°9425816
mogg
Posté le 06-09-2006 à 14:43:35  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Tiens en parlant de myspace :  http://www.myspace.com/rappeur92  
J'ai pensé à un fake au début, mais pourtant c'est bien sa gueule sur la photo.

Edit : mention spéciale pour la "version pop" (rires!)

c'est quoi cette instru ?

n°9426003
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 06-09-2006 à 15:08:27  profilanswer

sniper21 a écrit :

Menelik aussi ca c'etait bien,

Totale perte de crédibilité.

n°9426025
ghost_face
Posté le 06-09-2006 à 15:10:29  profilanswer

gaetan7 a écrit :

ghost face = multi?

????

sinon mouloud c'est le manager de la caution il me semble, vous pouvez le croisez sur le forum du groupe

depuis 2001 il y a plus rien de bon, bah merde j'ai depensé beaucoup de temps et d'argent pour que dalle alors  :ouch:  

la rumeur, keny arkana, mino, soprano, medine, la boussole, ness et cité, bouchées doubles, intouchable, la caution, nakk, soklak ( si vous dites aimer le rap ecoutez 1977)  oxmo puccino, dany dan,  mic fury, bakar, al peco, brasco, casey, tandem,  lino et j'en passe, faudrait me dire pourquoi je devrais arretez de les ecouter sous pretexte que c'etait mieux avant  : /

n°9426052
gaetan7
Posté le 06-09-2006 à 15:12:55  profilanswer

sniper21 a écrit :

En rap fr ya juste: sage poete ( a lancienne car le derniere album lol)
                          ATK
                          LIM, Movez Lang et toute la clique du Beat de Boul
                          La cliqua, Iam, X-Men (excellent ca), tout ce qui
                          fait parti de chronique de mars, Lunatic, Sléo,
                          M-Group, la brigade, NTM, le 1er IV my people
                          le 1er Sniper, le dernier Sefyu, les 2 premiers
                          du 113, TSN, Menelik aussi ca c'etait bien, Fabe,  
                          Scred Connexion, Expression Direct et jen passe
                          (rajouter les gars si j'en oublie)

2 bal 2 neg,les premiers Secteur Ä, La Cliqua, Assassin, les 2 premiers soolar, Nap,Oxmo puccino.... les magnifiques compilations comme on en fait plus:
 "hostiles records" ,"Sad hill", "musique inspirée du film la haine","Operation freestyle", "Ma 6T va crack-er","11 mn 30 contre les lois racistes" ...

ce qui me choque c'est qu'à l'époque, quand on disait qu'on écoutait du rap, on avait pas besoin de se justifier en disant "mais tu sais, pas le rap pourrit à base de textes idiots, de bling bling et de pouffes"

cette chronique de cd résume bien l'image que donne le rap aujourd'hui:
http://www.thefrenchtouch.org/tft/ [...] 4589832e96

n°9426130
sniper21
Posté le 06-09-2006 à 15:21:50  profilanswer

gaetan7 a écrit :

2 bal 2 neg,les premiers Secteur Ä, La Cliqua, Assassin, les 2 premiers soolar, Nap,Oxmo puccino.... les magnifiques compilations comme on en fait plus:
 "hostiles records" ,"Sad hill", "musique inspirée du film la haine","Operation freestyle", "Ma 6T va crack-er","11 mn 30 contre les lois racistes" ...

ce qui me choque c'est qu'à l'époque, quand on disait qu'on écoutait du rap, on avait pas besoin de se justifier en disant "mais tu sais, pas le rap pourrit à base de textes idiots, de bling bling et de pouffes"

cette chronique de cd résume bien l'image que donne le rap aujourd'hui:
http://www.thefrenchtouch.org/tft/ [...] 4589832e96

Ouai merci mec, je les avait zapé ceux-la, bien tout ca ;)

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9426375
Lucien Tal​lomel
Posté le 06-09-2006 à 15:43:45  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Totale perte de crédibilité.

Ce qui m'insupporte, c'est l'esprit je sais tout de sniper (pas le groupe). C'est pas la peine de venir sur un forum si c'est pour dire "en rap fr ya just :" suivi d'une liste...

Si je viens ici, perso, c'est pour essayer de découvrir et de faire découvrir quand je le peux... Mais bon, si certains connaissent tout sur tout maintenant...

n°9426539
sniper21
Posté le 06-09-2006 à 16:00:05  profilanswer

ba ouai copain, je dis ce qui ya de bon dans le rap fr, après si vous voulez rajoutez Matt Pokora, Diam's, Joey starr en solo (lol) pas de souci, vous avez le libre choix
je veut pas foutre la mayrde lol, je defend mes gouts tout simplement
après ouai ca depend de la personne, son age, si il ecoute skyrock ou pas, enfin voila quoi

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9426568
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-09-2006 à 16:01:51  profilanswer

ghost_face a écrit :

sinon mouloud c'est le manager de la caution il me semble, vous pouvez le croisez sur le forum du groupe

Je savais juste qu'il était avec la caution. A noter qu'il à sympathisé avec le roi heenouk.

n°9426576
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 06-09-2006 à 16:02:17  profilanswer

mogg a écrit :

c'est quoi cette instru ?

Franchement, je cherche même pas à savoir :/

n°9426716
Daft Punk
Strike Team
Posté le 06-09-2006 à 16:15:56  profilanswer

sniper21 a écrit :

ba ouai copain, je dis ce qui ya de bon dans le rap fr, après si vous voulez rajoutez Matt Pokora, Diam's, Joey starr en solo (lol) pas de souci, vous avez le libre choix
je veut pas foutre la mayrde lol, je defend mes gouts tout simplement
après ouai ca depend de la personne, son age, si il ecoute skyrock ou pas, enfin voila quoi

Non mais l'argument "il écoute skyrock c'est un con" c'est bon change de disque. Pareil pour M Pokora etc, argument de merde pour valider c'que t'écoutes.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)