Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1720 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°9435338
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 07-09-2006 à 12:50:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

sniper21 a écrit :

jen ai marre de me répété lol

Bah essaie de t'taire alors.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 12:50:07  profilanswer

n°9435783
Shetan-
Posté le 07-09-2006 à 13:37:26  profilanswer

L'Autiste a écrit :

ton avatar :love: :love:
(un chien andalou toussa)
\HS off

n°9436123
sniper21
Posté le 07-09-2006 à 14:15:44  profilanswer

L'Autiste a écrit :

lol ok copin
tu m'en veut beaucoup beaucoup?

sinon ya des filles un peu sur ce topic la?
hou hou les miss qui kiffe diam's vitaa sanaa, aty-k, keny arkana, yen pas ici un peu?
bizou bizou (aux filles bien sur) ;)

Message édité par sniper21 le 07-09-2006 à 15:10:18

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9438799
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 07-09-2006 à 19:04:42  profilanswer

b2g a écrit :

Je comprends pas comment on peut dire ca... si ya bien un rappeur qui apporte du neuf dans le rap francais, c;est booba. perso son dernier album est passe longtemps en boucle chez moi, et les instrus comme boulbi ou garde la peche, je trouve qu'elles surpassent toutes les autres prods, meme si c'est vrai qu'il a un peu donne ses fesses dernmierement (son passage chez Cauet :( )

J'aime un morceau lorsqu'il est percutant, qu'il fait bouger la tete, c'est comme ca que je marche, et quand j'ecoute boulbi ben je trouve que c'est le power lol (et c'est pas le seul morceau de l'album).

Apres 80% des gars ici trouvent que TTC ou La Caution c'est bien, moi je trouve que c'est vraiment de la grosse merde, des mecs avec un flow aussi pourri devraient pas exister, je vois vraiment pas ce qu'ils apportent; a part me donner la nausee  [:sinorz-], faut les bruler

Sinon LIm c'est vraiment un nase, a mettre dans le meme sac que Nessbeal par exemple, ou Sinik (alors lui...). Il se la joue underground mais dans le mem genre je prefere encore sheryo qui clashe jean gabin :D

vive les instrus a la rhoff (1er album), Dontcha "reste tranquille", bien percutantes, et fuck le reste :D

Clair que le flow de Dontcha met a l'amende celui de Cuizinier ou Nikkfurie.

n°9438826
kung
Posté le 07-09-2006 à 19:07:40  profilanswer

oui le fait de citer menelik...

n°9438850
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2006 à 19:08:56  answer

WestCoast85 a écrit :

Bah écoute la nocturne (si ça existe toujours  :??: ) car il y a vraiment du gros et à 20 000 lieux de ce qui passe en journée  :)

La nocturne passe encore du très bon son, enfin moi j'parle de la nocturne y'a un an à peu près maintenant je sais pas mais j'pense que c'est pareil, sinon même pas la peine de commenter sky ...

b2g a écrit :

Je comprends pas comment on peut dire ca... si ya bien un rappeur qui apporte du neuf dans le rap francais, c;est booba. perso son dernier album est passe longtemps en boucle chez moi, et les instrus comme boulbi ou garde la peche, je trouve qu'elles surpassent toutes les autres prods, meme si c'est vrai qu'il a un peu donne ses fesses dernmierement (son passage chez Cauet :( )

J'aime un morceau lorsqu'il est percutant, qu'il fait bouger la tete, c'est comme ca que je marche, et quand j'ecoute boulbi ben je trouve que c'est le power lol (et c'est pas le seul morceau de l'album).

Apres 80% des gars ici trouvent que TTC ou La Caution c'est bien, moi je trouve que c'est vraiment de la grosse merde, des mecs avec un flow aussi pourri devraient pas exister, je vois vraiment pas ce qu'ils apportent; a part me donner la nausee  [:sinorz-], faut les bruler

Sinon LIm c'est vraiment un nase, a mettre dans le meme sac que Nessbeal par exemple, ou Sinik (alors lui...). Il se la joue underground mais dans le mem genre je prefere encore sheryo qui clashe jean gabin :D

vive les instrus a la rhoff (1er album), Dontcha "reste tranquille", bien percutantes, et fuck le reste :D

b2g a écrit :

Tu peux pas comparer nessbeal a booba quoi, nessbeal est une merde finie. Par contre oui il a "voulu" faire comme booba.

Sinik et Nessbeal je crois qu'il y a pas eu pire cette annee, au niveau commercial.

Donc toi t'es chaud à ce que je vois, tu sais même pas tout le travail derrière mais tu dis que c'est de la merde ttc la caution, même si j'apprecie pas trop je laisse c'est le délire de certains (de plus en plus) donc ça veut dire que y'a quelque chose de bien même si j'accroche pas
bon après n'importe quoi tu baves sur booba et rohff et tu dis que nessbeal et LIM c'est de la merde [:tinostar]  
et le rap c'est pas que une instru hein, parce que dans ton post tu parles que de ça (en prenant garde la pêche pour reference stp n'importe quoi, même en booba y'a 10 400000x mieux)

n°9440316
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 07-09-2006 à 21:51:57  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Clair que le flow de Dontcha met a l'amende celui de Cuizinier ou Nikkfurie.

ce qui est bien avec dontcha,c'est que son flow est tellement lent qu'on dirait que c'est de l'impro.

ah oui en fait,je crois que c'est tout.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°9441768
ghost_face
Posté le 08-09-2006 à 00:29:36  profilanswer

bien sur qu'on peut comparer booba et nessbeal

http://www.youtube.com/watch?v=xJ8k1dF1sGY

n°9442013
dobeliou
Posté le 08-09-2006 à 01:12:16  profilanswer

:lol:

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9443147
pikouz
accro
Posté le 08-09-2006 à 08:43:00  profilanswer

ghost_face a écrit :

bien sur qu'on peut comparer booba et nessbeal

http://www.youtube.com/watch?v=xJ8k1dF1sGY

Comment passer de "topic unique bidon parmi les bidons" à "topic indispensable" en un seul post :o

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 08:43:00  profilanswer

n°9443246
sniper21
Posté le 08-09-2006 à 09:21:27  profilanswer

b2g a écrit :

J'ai jamais dit qu'il y avait pas de travail, j'ai juste dit qu a mes oreilles c'etait de la merde. Je vais pas me forcer a aimer uelque chose sous pretexte que les mecs ont "travaille".

C'est pas un delire, ca fait longtemps que jai ecoute leurs morceaux, et ben depuis le debut je desteste [:spamafote], mais bon c'est aussi la mode de dire que La Caution c'est bien. Toi meme tu n'aimes pas et tu viens me dire qu il ne faut pas detester la Caution et TTC (on t'a lave le cerveau?), mais bon j'aime pas donc je m'en fiche [:spamafote]

Atends, tu trouves honnetement que Nessbeal c'est bien? Mais franchement viens pas me critiquer quoi, a la limite LIM au debut c'etait bien ("La rue c'est daaangereux" lol bien marrant), mais Nessbeal laisse moi rire.  

Non le rap c'est pas qu une instru, quand j'ecoute certaines phases de Booba ben jme dis : tain le ouf, mais ou est-ce qu il va chercher ca :lol:,  bref c un tout, et a l epoque de l album de rhoff (celui ou il y avait code 187 dessus) ben c'etait la meme; par contre son dernier album est pourri ca oui

Et oui, je prefere Rohff et Booba a Nessbeal, et je pense pas etre le seul ici :lol:

Me dis pas que t'as achete le CD de Nessbeal??? meme Sadik Asken en clash c est mieux que Nessbeal qui rappe en studio

Oui tout a fait mec meme si Rohff et Booba sont pas trop une reference non+, vous remarquerez que la derniere zik de chaque album de Rohff est une pure tuerie (darwah (la vie avant la mort), j'rap (la fierté des notres) et regrette (dans le dernier))

Sinon dans le dvd enfant du ghetto de LIM, il avait annoncé que movez lang allait ressortir un album (5ans, 6ans après le premier et seul album "Heritiers de la Rue"(a écouter en boucle bien sur) ,ceux qui connaissent pas, essayer de vous le procurer, vous alez sentir une sacrée difference par rapport a actuellement lol.)
Oui pour en revenir au second opus, j'ai toujours rien vu de sorti, quelqu'un (de competent bien sur lol) a des info?
voila voila

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9443268
Kurupt
Posté le 08-09-2006 à 09:27:03  profilanswer

b2g a écrit :

J'ai jamais dit qu'il y avait pas de travail, j'ai juste dit qu a mes oreilles c'etait de la merde. Je vais pas me forcer a aimer uelque chose sous pretexte que les mecs ont "travaille".

C'est pas un delire, ca fait longtemps que jai ecoute leurs morceaux, et ben depuis le debut je desteste [:spamafote], mais bon c'est aussi la mode de dire que La Caution c'est bien. Toi meme tu n'aimes pas et tu viens me dire qu il ne faut pas detester la Caution et TTC (on t'a lave le cerveau?), mais bon j'aime pas donc je m'en fiche [:spamafote]

Atends, tu trouves honnetement que Nessbeal c'est bien? Mais franchement viens pas me critiquer quoi, a la limite LIM au debut c'etait bien ("La rue c'est daaangereux" lol bien marrant), mais Nessbeal laisse moi rire.  

Non le rap c'est pas qu une instru, quand j'ecoute certaines phases de Booba ben jme dis : tain le ouf, mais ou est-ce qu il va chercher ca :lol:,  bref c un tout, et a l epoque de l album de rhoff (celui ou il y avait code 187 dessus) ben c'etait la meme; par contre son dernier album est pourri ca oui

Et oui, je prefere Rohff et Booba a Nessbeal, et je pense pas etre le seul ici :lol:

Me dis pas que t'as achete le CD de Nessbeal??? meme Sadik Asken en clash c est mieux que Nessbeal qui rappe en studio

Et si je trouves que Booba, Rohff, Sniper et TTC c'est de la merde, mais que j'aimes bien la Caution, j'ai bon ou pas?

n°9443312
sniper21
Posté le 08-09-2006 à 09:38:30  profilanswer

Kurupt a écrit :

Et si je trouves que Booba, Rohff, Sniper et TTC c'est de la merde, mais que j'aimes bien la Caution, j'ai bon ou pas?

meme si cet kestion met pas destiné, je participe un peu hein!!
alors,
Booba oui depuis 2001 c'est de la merde ok
Rohff oui c'est trop comercial, parcontre yen a ki passe comme j'ai di un peu plu haut
Sniper le premier album il tue, le reste a la poubelle
TTC oui tu peut mettre ca a la poubelle egalement lol, je vais me faire taper je crois ;)
Parcontre copin je mettrai bien la caution egalement a la benne (actuellement) mais bon tu va pa etre trop d'accord, a part 2-3 featuring dans le temps (vers 98-99 je crois) que j'avais kiffer avec movez lang, atk et sixieme aks
sinon ton pseudo je n'y mettrai pas du tout a la poubelle, Kurupt très très bon ca, je precise pour ceux qui connaissent pas c'est du rap US
voila

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9443317
Kurupt
Posté le 08-09-2006 à 09:39:52  profilanswer

b2g a écrit :

du moment que t'qimes bien Kurupt ca passe :D

"Call out names..."  :love: et dernierement Cali is still :heink: alive

J'ai pas encore ecouté mon dernier album  [:kurupt]

n°9443402
Kurupt
Posté le 08-09-2006 à 10:00:22  profilanswer

sniper21 a écrit :

meme si cet kestion met pas destiné, je participe un peu hein!!
alors,
Booba oui depuis 2001 c'est de la merde ok
Rohff oui c'est trop comercial, parcontre yen a ki passe comme j'ai di un peu plu haut
Sniper le premier album il tue, le reste a la poubelle
TTC oui tu peut mettre ca a la poubelle egalement lol, je vais me faire taper je crois ;)
Parcontre copin je mettrai bien la caution egalement a la benne (actuellement) mais bon tu va pa etre trop d'accord, a part 2-3 featuring dans le temps (vers 98-99 je crois) que j'avais kiffer avec movez lang, atk et sixieme aks
sinon ton pseudo je n'y mettrai pas du tout a la poubelle, Kurupt très très bon ca, je precise pour ceux qui connaissent pas c'est du rap US
voila

Pour Booba et Rohff, c'est vrai que c'est plus ce que c'était
Sniper, j'ai jamais aimé
TTC et la Caution, je vois qu'ils sont souvent associés sur les forums dans la mesure où soit les 2 groupes sont aimés, soit detestés, et bien qu'ils fassent partis tout 2 de l'armée des 12, pour moi ils n'ont rien à voir les uns avec les autres...
TTC j'accroche vraiment pas, mis a part certaines de leurs instrus et uniquement les instrus
De plus, les 2 groupes sont passés en concert à Cannes dernierement:  
- La Caution a fait le sien dans une MJC, ambiance tranquille, rien à redire, et apres le concert ils sont restés bavarder avec les jeunes pendant 30-40 minutes sans se la peter, en se lachant des cds et des tshirts (d'ailleurs avec mes potes on leur a dit tout le "bien" que l'on pensaient de TTC)
- TTC, 2 mois plus tard, concert pour bourges sur le toit du palais des festivals avec un public de fans chelou, ambiance pourrave, rappeurs hautains, bref le jour et la nuit

Sinon, kurupt c'est qui ce rappeur? il est connu?  [:joce]

n°9443430
sniper21
Posté le 08-09-2006 à 10:05:24  profilanswer

ba il es connu pour ceux ki connaissent mais sur ce forum, il prefere 50cent, the game lol donc voila
héhé, jaime bien foutre la merde quand meme moi lol
"me tapé pas svp"

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9443789
porc1net
superseded
Posté le 08-09-2006 à 10:57:39  profilanswer

ok lol

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°9443943
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-09-2006 à 11:16:14  profilanswer

sniper21 a écrit :

ba il es connu pour ceux ki connaissent mais sur ce forum, il prefere 50cent, the game lol donc voila
héhé, jaime bien foutre la merde quand meme moi lol
"me tapé pas svp"

Allez, avoue que tu as menti dans ton profil, t'es pas né en 83 mais en 93.  :D  
C'est pas possible autrement.  

En tous cas continue comme ça c'est très divertissant. [:ddrs55]  

n°9443987
sniper21
Posté le 08-09-2006 à 11:22:32  profilanswer

non non tinkiet mec, si je serai né en 93, je parlerai pas de m-group, movez lang et les truc a l'ancienne, mais plutot de diam's booba et toute la clik a 2€
wé tinkiet je vais continué comme ca, je suis sur la bonne voie lol

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9444168
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-09-2006 à 11:45:38  profilanswer

Citation :

si je serai né en 93

Si j'étais né  [:aloy]  [:haha]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°9444253
Lugz
Posté le 08-09-2006 à 11:55:29  profilanswer

Le meilleur album de Rohff, c'est son premier, Le code de l'honneur

n°9444262
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 08-09-2006 à 11:56:54  profilanswer

c'est la rentrée tient, y'a de l'activité.

n°9444801
crvt
Membre
Posté le 08-09-2006 à 12:54:52  profilanswer

Une page de très haute qualité.

Pour rester dans le ton de celle-ci une question quasi existentielle me trouble.
  Pensez-vous que la Fonky Family fait de la marginale musique ?

Lachez vos coms.

Bisous.

PS : celui qui me répond par à un :heink : ou :sarcastic devra me rendre un devoir supplémentaire.

n°9444848
sniper21
Posté le 08-09-2006 à 13:02:24  profilanswer

ah ba oui la FF, carement oublié ceux la!!
leur dernier album est vraiment mais vraiment bidon
quand tu vois la difference avec Si Dieu Veut (inch'allah) lol
oui je c, c'etait mieux avant

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9444856
7063
Non Mollare Mai
Posté le 08-09-2006 à 13:05:54  profilanswer

Page de qualité :jap:

"C'était mieux avant" :D avant quoi ? Avant que tu n'arrives ? Que je n'arrive ? :D

n°9444866
porc1net
superseded
Posté le 08-09-2006 à 13:08:15  profilanswer

merci a Sniper21, un intervenant de qualité qui a su élever le débat

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°9444950
Lugz
Posté le 08-09-2006 à 13:20:21  profilanswer

crvt a écrit :

Une page de très haute qualité.

Pour rester dans le ton de celle-ci une question quasi existentielle me trouble.
  Pensez-vous que la Fonky Family fait de la marginale musique ?

Seul leur premier album est bon voire trés bon pour certains titres, le reste de leur discographie...  .... ....

Message édité par Lugz le 08-09-2006 à 13:21:47
n°9445278
dobeliou
Posté le 08-09-2006 à 13:54:13  profilanswer

http://youtube.com/watch?v=Py02MKz [...] ed&search=

j'aime bien, bon le theme entendu, réentendu et réréentendu, mais ca sonne bien

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°9445371
sniper21
Posté le 08-09-2006 à 14:02:53  profilanswer

c'est bien ca, je suis un intervenant de qualité, merci merci
sinon je vois que tout le monde est d'accord avc la FF
sinon bref restont dans le rap fr du sud, qu'est-ce ki ya de bon pour vous?
Carré rouge, KDD, un peu de psy4 aussi non?, heuuu quoi d'otre?
ah oui! Le Venin (d'ailleurs si quelqu'un a leur unik album, "veninmycide" je crois je suis pas sur de l'orthographe, je lui achete 100€ lol, hé wi ca se trouve +) c'est bon ca aussi, sinon evidemment faf la rage, freeman, shurik'n en solo, après ba aidez moi les copins (héhé), jen suis sur que j'en es oublié........

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9446379
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-09-2006 à 15:27:16  profilanswer

sniper21 a écrit :

c'est bien ca, je suis un intervenant de qualité, merci merci
sinon je vois que tout le monde est d'accord avc la FF
sinon bref restont dans le rap fr du sud, qu'est-ce ki ya de bon pour vous?
Carré rouge, KDD, un peu de psy4 aussi non?, heuuu quoi d'otre?
ah oui! Le Venin (d'ailleurs si quelqu'un a leur unik album, "veninmycide" je crois je suis pas sur de l'orthographe, je lui achete 100€ lol, hé wi ca se trouve +) c'est bon ca aussi, sinon evidemment faf la rage, freeman, shurik'n en solo, après ba aidez moi les copins (héhé), jen suis sur que j'en es oublié........

Y en a surtout que t'aurais mieux fait d'oublier.... :D

n°9446387
sniper21
Posté le 08-09-2006 à 15:27:49  profilanswer

hé ba 1h30 sans post
jure vous me laissez en plan les gars la?
ok ok je retien, c'est bon :)

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9446454
sniper21
Posté le 08-09-2006 à 15:33:39  profilanswer

kwartz a écrit :

Y en a surtout que t'aurais mieux fait d'oublier.... :D

ah ba enfin au meme moment, bon je v kan meme me forcer a répondre, inspiration...... alé c'est parti
wi donc lol, KDD (une couleur de + au drapeau non? celle avec le 113 artifices("sky a la main, je marche toujours comme johnny walker"...) je kiffai bien moi (personne d'accord?), psy4 ca passait juska block party koi
atten faf la rage c'est du haut niveau (son album solo et chronique de mars, ta écoutez les textes mec?) kan meme, freeman ca tue son album solo il clak
hé ba di donc, alors les anciens la vous faite koi?
 :)  aidez-moi je suis attaké la   :)  
héhé

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 08-09-2006 à 15:44:46

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9446696
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-09-2006 à 15:56:25  profilanswer

sniper21 a écrit :

ah ba enfin au meme moment, bon je v kan meme me forcer a répondre, inspiration...... alé c'est parti
wi donc lol, KDD (une couleur de + au drapeau non? celle avec le 113 artifices("sky a la main, je marche toujours comme johnny walker"...) je kiffai bien moi (personne d'accord?), psy4 ca passait juska block party koi
atten faf la rage c'est du haut niveau (son album solo et chronique de mars, ta écoutez les textes mec?) kan meme, freeman ca tue son album solo il clak
héhé

faf la rage a part le morceau "le fénéant" qui était marrant j'ai rien écouté et je crois que j'ai bien fait.
Ecoute le générique de prison break c'est du lourd.  :lol:
Et freeman je l'ai toujours considérer comme le maillon faible d'IAM.

De toute façon j'écoute pas tout ces trucs la, a l'époque y avait des trucs sympa mais j'ai plus 15 ans j'ai évolué et beaucoup de morceaux ont mal veillis.

n°9446808
sniper21
Posté le 08-09-2006 à 16:09:04  profilanswer

kwartz a écrit :

faf la rage a part le morceau "le fénéant" qui était marrant j'ai rien écouté et je crois que j'ai bien fait.
Ecoute le générique de prison break c'est du lourd.  :lol:
Et freeman je l'ai toujours considérer comme le maillon faible d'IAM.

De toute façon j'écoute pas tout ces trucs la, a l'époque y avait des trucs sympa mais j'ai plus 15 ans j'ai évolué et beaucoup de morceaux ont mal veillis.

ba remarque a cet age la, on ecoutait déja des sons largement + interessant que les jeunes du meme age actuellement, aucun morceaux ne vieillient, c'est dans la tete qu"on veillit, freeman le maillon faible? heuuu perso je pense pas, ces textes sont vraiment très riche, et dans Iam il y a aucun maillon faible, tous du meme niveau. quand on forme un groupe, il ne doit pas avoir de leader, sinon on fait un solo et puis c'est tout
pour la faf la rage a propos de la BO de prison break ouai ok mais bon ca c'est du recent donc bidon normal

Message cité 2 fois
Message édité par sniper21 le 08-09-2006 à 16:14:52

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9447134
kwartz
le sale nitos
Posté le 08-09-2006 à 16:44:30  profilanswer

sniper21 a écrit :

ba remarque a cet age la, on ecoutait déja des sons largement + interessant que les jeunes du meme age actuellement, aucun morceaux ne vieillient, c'est dans la tete qu"on veillit, freeman le maillon faible? heuuu perso je pense pas, ces textes sont vraiment très riche, et dans Iam il y a aucun maillon faible, tous du meme niveau. quand on forme un groupe, il ne doit pas avoir de leader, sinon on fait un solo et puis c'est tout
pour la faf la rage a propos de la BO de prison break ouai ok mais bon ca c'est du recent donc bidon normal

Je connais pas ces textes vu que je me suis arreté a son flow pitoyable.
Mais je t'en prie (et puis ca va t'occuper parce qu'apparement tu t'ennuies :D) mets nous quelques extraits. :)

n°9447251
hassbak
Posté le 08-09-2006 à 16:59:14  profilanswer

Tu veut un son qui tue de FAF LA RAGE ?

Compilation CHRONIQUE DE MARS - LA CAVALE

Sa date de 1998 je crois mais tu m'en diras des nouvelles

n°9447432
sniper21
Posté le 08-09-2006 à 17:21:42  profilanswer

hassbak a écrit :

Tu veut un son qui tue de FAF LA RAGE ?

Compilation CHRONIQUE DE MARS - LA CAVALE

Sa date de 1998 je crois mais tu m'en diras des nouvelles

oui le monsieur ici present a raison
et pour les texte, google est ton ami lol

---------------
"Mon FeedBack"    
n°9447783
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2006 à 18:01:58  answer

sniper21 a écrit :

j'approuve ce post, autant pour freeman, que pour faf
mais freeman il a pondu des perles quand même
(voir ma signature "un bon son brut pour les truands", personne ni même lui n'a compris cette rime)

n°9448277
cyd125
Teflon Don
Posté le 08-09-2006 à 19:13:12  profilanswer

Y'a des fans des Beastie Boys dans les parages ? :o

n°9448296
mogg
Posté le 08-09-2006 à 19:15:33  profilanswer

sniper21 a écrit :

héhé

y a un piege la ?

n°9448337
crvt
Membre
Posté le 08-09-2006 à 19:21:17  profilanswer

cyd125 a écrit :

Y'a des fans des Beastie Boys dans les parages ? :o

Ca dépend.  

Ils portent des Campus ou des Gazelle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  325  326  327  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)