Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3077 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°8399513
mogg
Posté le 14-05-2006 à 02:41:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Autiste a écrit :

Nan mais d'accord, moi aussi j'ai eu ma période "J'fais mon job à plein temps" et "J'kick avec mes Nike".

Mais ça, c'était y'a des années. Avec le recul, faut quand même reconnaître que les morceaux d'Busta Flex c'est pas super développé.

je cherche pas forcement toujours des trucs d'une profondeur abyssale non plus...  
j'ecouterais pas ttc sinon...

mood
Publicité
Posté le 14-05-2006 à 02:41:00  profilanswer

n°8400223
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-05-2006 à 10:48:18  profilanswer

mogg a écrit :

je cherche pas forcement toujours des trucs d'une profondeur abyssale non plus...  
j'ecouterais pas ttc sinon...

C'est pas une question d'profondeur abyssale.

Faut arrêter de m'faire dire c'que j'ai pas dit.

Booba, par exemple, ça n'a strictement rien d'profond, et pourtant j'trouve que c'est largement au-dessus de Busta Flex.

On s'en branle de la profondeur.

Quand j'écris "super développé", j'parle d'originalité dans la façon d'rapper, dans le choix des rimes, dans le choix des instrus.

Là-dessus, on peut franchement pas dire que l'rap de Busta Flex soit super développé.

Message cité 2 fois
Message édité par L'Autiste le 14-05-2006 à 16:52:39

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°8401631
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-05-2006 à 13:46:51  profilanswer

La caution en concert en bas de chez moi  :D

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8401869
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-05-2006 à 14:10:24  profilanswer

[:a_bon] humour decallage second degré   :lol:  :lol:

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8403220
crvt
Membre
Posté le 14-05-2006 à 16:53:57  profilanswer

Ce topic est dantesque. Vraiment.

n°8403724
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 14-05-2006 à 18:01:10  profilanswer

Ah l'delire ! Suship crazy loop (un truc comme ça  :o ) tu doit surement connaitre non ? J'ai un pote sur panam qui fait des instru et un des gars du crew en question a posé sur l'une d'elle  :sarcastic: .

Message cité 1 fois
Message édité par Parrapa Dah le 14-05-2006 à 21:47:03

---------------
Topic RPG
n°8403824
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 14-05-2006 à 18:15:59  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Booba, par exemple, ça n'a strictement rien d'profond, et pourtant j'trouve que c'est largement au-dessus de Busta Flex.

Quand j'écris "super développé", j'parle d'originalité dans la façon d'rapper, dans le choix des rimes, dans le choix des instrus.

Là-dessus, on peut franchement pas dire que l'rap de Busta Flex soit super développé.

+1  :jap:

n°8405937
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 14-05-2006 à 21:51:57  profilanswer

J'ai editer pour la peine  :whistle:  
Bref tout ça pour dire qu'un des mc est Edson X (en live sur http://hiphopk-rib1.com/ ;)) . Le rap créole ça rox !

---------------
Topic RPG
n°8407847
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 15-05-2006 à 02:13:38  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Ah j'trouve pas justemment...
C'est vrai que c'est pas originale si on prend tout ce qui se fait dans le hip hop.. mais en France, Busta justemment il avait de l'originalité dans la façon de rapper. C'est le seul truc qu'il avait pour lui, son flow. Il disait des trucs tout naze, mais avec du style..

Enfin c'est le wild style quoi, la forme prend le pas sur le fond. Et puis si il avait reussi à allier les deux, ca aurait était un trés bon et pas juste un mec qui sort des "j'prend ta sister en booster"..  

Ptain celle là, elle était fatale...

M'enfin c'était bien quand meme, j'prefere ça à un actuel booba.

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°8408343
kami
pouet
Posté le 15-05-2006 à 09:16:47  profilanswer

YO shelly forcément je suis d'accord avec toi :D enfin voilà busta fallait l'écouter à ses débuts, ses freestyles etc yavait rien à dire , c'était pas des textes à la oxmo mais son débit, son flow était quand même assez exceptionnel pour qu'il ait à un moment donné une renommée.

Booba c'est pas profond ce qu'il dit mais le pire, et c'est mon avis, on se fait quand même grave chier en l'écoutant...

Au fait trop marrant vos débats en mousse sur les précedentes pages /O/

mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 09:16:47  profilanswer

n°8408392
hassbak
Posté le 15-05-2006 à 09:37:13  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Du coup, c'est la merde pour massamu.

Il sait pas dans quelle case te placer.

Le principal c'est qu'on sache ou toi tu es placé, afin de t'éviter :)

n°8408397
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 15-05-2006 à 09:40:46  profilanswer

PPPPPPPPPPunchline !!!!!

n°8408404
mogg
Posté le 15-05-2006 à 09:43:29  profilanswer

Je propose qu'on renomme le topic en : Embrouilles de gamin - Topic officiel

n°8408406
hassbak
Posté le 15-05-2006 à 09:45:46  profilanswer

mogg a écrit :

Je propose qu'on renomme le topic en : Embrouilles de gamin - Topic officiel

On pourrais proposer d'autre Titre, j'en ai plein qui me vienne à l'esprit tout d'un coup  :whistle:

n°8408537
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 15-05-2006 à 10:24:57  profilanswer

kami a écrit :

YO shelly forcément je suis d'accord avec toi :D enfin voilà busta fallait l'écouter à ses débuts, ses freestyles etc yavait rien à dire , c'était pas des textes à la oxmo mais son débit, son flow était quand même assez exceptionnel pour qu'il ait à un moment donné une renommée.

Booba c'est pas profond ce qu'il dit mais le pire, et c'est mon avis, on se fait quand même grave chier en l'écoutant...

Au fait trop marrant vos débats en mousse sur les précedentes pages /O/

La peche ou quoi mon pote?

Nan mais toi t'es pas objectif t'habite dans cette ville de star, Busta Flex, Willy Denzey et j'en passe, un putain de vivier à stars !

Mogg-> Embrouille... de gamins comme tu dit, parceque ca s'sent qu'ils prennent un malin plaisir de part et d'autre, les coquins...
M'enfin c'est comme le pseudo débat.. TTC pour les bobo etc..

J'ai envie de balancer un "Le rap c'est que pour les noirs, le reste c'est des blancs qui s'prend pour des noirs" pour elever le débat... ca cartonnerait encore plus j'pense.

M'enfin.. j'avoue c'est marrant à lire tout ça.

n°8408997
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 15-05-2006 à 11:44:49  profilanswer

Ah ouais quand même  :ouch: . Qu'il reste à rapper chez lui s'il souhaite rester en vie  :lol:

---------------
Topic RPG
n°8409218
Lugz
Posté le 15-05-2006 à 12:19:10  profilanswer

le son d'avant d'aller boufffer

LL Cool J ♠ I Can't Live Without My Radio

n°8409237
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 12:21:52  profilanswer

[:rofl]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8409449
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 15-05-2006 à 12:57:02  profilanswer

" il se soule tous les soirs et ensuite il te course dans les couloaaaaaaaaaaars "

n°8409760
Daft Punk
Strike Team
Posté le 15-05-2006 à 13:37:32  profilanswer

C'est énorme [:rofl]

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°8410022
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 15-05-2006 à 14:10:52  profilanswer

"Arrête, arrête, arrête !" [:rofl]

---------------
Topic RPG
n°8411779
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 17:39:37  answer

même si c'est vrai que maintenant quand on réécoute busta on trouve limite marrant mais il a bien fait avancé le rap fr avec certains de ses classiques
et j'comprends pas pk tout le monde ici se focalise sur TTC La Caution Klub des Loosers ... wesh j'sais pas faut faire une cure dès qu'on aborde le rap fr y'a les pro et anti ttc etc qui se clash, c'est bon parlez un peu de l'actualité nessbeal sefyu youssoupha médine rohff (non j'deconne sur le dernier)
PS: ceux qui disent que iam sont mort dsl mais sur la fin de leur monde, ils ont entubé les 3/4 des sons des ces dernières années

n°8411838
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-05-2006 à 17:45:18  profilanswer

son du jour : Big L : "Street Struck"  

une valeur sur :o

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8412785
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2006 à 19:41:06  answer

son du siècle : rappeur du 92
une étoile est née

n°8413110
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 15-05-2006 à 20:21:27  profilanswer

shellai-93 a écrit :

Ah j'trouve pas justemment...
C'est vrai que c'est pas originale si on prend tout ce qui se fait dans le hip hop.. mais en France, Busta justemment il avait de l'originalité dans la façon de rapper. C'est le seul truc qu'il avait pour lui, son flow. Il disait des trucs tout naze, mais avec du style..

Enfin c'est le wild style quoi, la forme prend le pas sur le fond. Et puis si il avait reussi à allier les deux, ca aurait était un trés bon et pas juste un mec qui sort des "j'prend ta sister en booster"..  

Ptain celle là, elle était fatale...

M'enfin c'était bien quand meme, j'prefere ça à un actuel booba.

Mouais. T'as pas tout à fait tort.

1 point pour toi là-dessus.

Cela dit, faut quand même avouer que le fond était super naze.

Quant à Booba, j'reste persuadé qu'il a plus de qualités que Busta. Simplement parce qu'à chaque première partie de rime, t'attends déjà la seconde en sachant qu'il y aura forcément un truc étonnant (soit hardcore, soit marrant) sur la fin.

Il a des punchlines de dingue. Et ça, on peut pas lui retirer.

---------------
n°8413117
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 15-05-2006 à 20:22:08  profilanswer

hassbak a écrit :

Le principal c'est qu'on sache ou toi tu es placé, afin de t'éviter :)

Justement. Evite-moi.

---------------
n°8413120
Alisteroid
Posté le 15-05-2006 à 20:22:13  profilanswer

[:falcon'eye]  

Comment il a pu oser le mettre en ligne son truc, y a aucun mot pour décrire ça, je reste bouche bée  [:barthaliastoxik]

n°8413149
Billzero
Posté le 15-05-2006 à 20:24:26  profilanswer

d'une IAM sera jamais mort, rien qu'avec Soldat de fortune akhenaton vient redire que IAM ca reste au dessus du lot.

De deux, est ce que qqun a le dernier kanye west et pe me dire si il est bien?

de trois, jvous expose mon avis sur le rap francais :

Marre des pseudo racailles qui sortent des rimes a la mort-moi-le-noeud. Les NTM, IAM nous manquent...
Booba me fait franchement pitié en plus il me parait qu'il a pas de cerveau,FF, sniper, tous pareils, tous commerciaux. Vive la scred connexion, ca c'est du vrai rap.

voila c'est dit tout ca. Mais jrespecte tout ceux qui ne sont pas d'accord, c'était rien que mon avis.

n°8413225
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 15-05-2006 à 20:32:35  profilanswer

Billzero a écrit :

d'une IAM sera jamais mort, rien qu'avec Soldat de fortune akhenaton vient redire que IAM ca reste au dessus du lot.

de trois, jvous expose mon avis sur le rap francais :

Marre des pseudo racailles qui sortent des rimes a la mort-moi-le-noeud. Les NTM, IAM nous manquent...
Booba me fait franchement pitié en plus il me parait qu'il a pas de cerveau,FF, sniper, tous pareils, tous commerciaux. Vive la scred connexion, ca c'est du vrai rap.

voila c'est dit tout ca. Mais jrespecte tout ceux qui ne sont pas d'accord, c'était rien que mon avis.

Si le rap francais se limitait a IAM, la FF , Booba et Sniper ,j ecouterais du Death Metal actuellement.

Non FRanchement, le rap Francais c est des centaines de groupes underground ou du moins, authentiques meme si commerciaux (La Caution, Scred Co, Puzzle, Serum ...).... y a moyen de kiffer.  

Et puis moi les trucs a l ancienne que j ecoute c est plutot M'Group, IPM, Les premiers d Ulteam Atom, L'Skadrille ou Beat de Boule car, pour  moi , a part l ecole du Micro d argent et Le Supreme , je n ecoutais que tres peu IAM et NTM . (Quant a la FF j ai abandonné tres jeune).  

Avec tous les artistes HH qu il y a dans le monde, y a moyen de trouver son bonheur  

n°8413461
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 15-05-2006 à 20:56:27  profilanswer

Putain mais au secours les debats a base d'authentique, de commercial, d'underground et de vrai hip-hop.
J'faisais les memes quand j'avais 15 ans.

n°8413524
Billzero
Posté le 15-05-2006 à 21:02:15  profilanswer

putain mais au secours les remarques qui servent a rien.

n°8413683
kami
pouet
Posté le 15-05-2006 à 21:14:17  profilanswer

shellai-93 a écrit :

La peche ou quoi mon pote?

Nan mais toi t'es pas objectif t'habite dans cette ville de star, Busta Flex, Willy Denzey et j'en passe, un putain de vivier à stars !

Mogg-> Embrouille... de gamins comme tu dit, parceque ca s'sent qu'ils prennent un malin plaisir de part et d'autre, les coquins...
M'enfin c'est comme le pseudo débat.. TTC pour les bobo etc..

J'ai envie de balancer un "Le rap c'est que pour les noirs, le reste c'est des blancs qui s'prend pour des noirs" pour elever le débat... ca cartonnerait encore plus j'pense.

M'enfin.. j'avoue c'est marrant à lire tout ça.

Dans ma ville t'oublies DJ SKalp entre autres  :o  
ouais bon passons :D

[Bien revenu de thailande  :D  :D  :D  tout va bien dieu merci, j'espere que tu t'éclates à bouffer du tieb chez tes foyards  [:kilgoreweb] ]

Sinon fatidik> ouai booba americanisé jusqu'a dans ses clips , c'est honteux quand même de pomper comme ça surtout que comment il se la joue booba c'est pas son quotidien  [:kilgoreweb] à la limite je "prefere" sinik qui arrive a rester un poil plus humble et terre à terre.

n°8413947
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 15-05-2006 à 21:32:06  profilanswer

Billzero a écrit :

Y'a trop de mecs avec des repliques de ouf sur ce topic.

n°8413979
-Tical-
Posté le 15-05-2006 à 21:34:03  profilanswer

Billzero a écrit :

si tu parles de Late Orchestration, sympa mais sans plus; le son est bon, limite meilleur (un orchestre derrière ça aide) mais le flow vu qu'étant du live est vraiment nul.  
En fait c'est un best of .. mais après 2 album c'est pas super utile.

---------------
Atrevido
n°8414033
crvt
Membre
Posté le 15-05-2006 à 21:38:32  profilanswer

Billzero a écrit :

Tu sais pas ce que tu fais là mon grand.
Non mais il a carrement pas tort sur ce débat pathétique.
Faut arrêter cinq minutes.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)