| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
hassbak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 14:46:35 ![]() ![]() |
Bj ignashov | et crois mois ce qu'ils font vien du coeur du vécu et si t'aime le rap je suis sur que tu kifferai |
Bj ignashov | ok j'arrete apparement tu connais mieux mes frelos que moi |
hassbak |
|
hassbak |
|
Bj ignashov |
hassbak |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Bj ignashov |
hassbak |
|
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:08:42 ![]() ![]() |
crevetteman |
|
kung |
hassbak |
kung | par exemple sinik, diam's cités plus haut ca vous pique pas les oreilles ? quand on compare avec la rumeur, anfalsh ou la scred ? |
kung | Diam's raconte ce qu'elle ressent ok, loana aussi raconte ce qu'elle ressent. |
hassbak | Ton post n'a aucun interet. |
kung | si tu le "ressens" comme ca je suis désolé |
hassbak | Jt'en prie. |
Bj ignashov | Perso Booba qui te parle des rues de sa vie de ce qu'il connait ca fait golri ....Vous avez matter le Reality Mag Mc Jean Gab1? |
hassbak |
|
kung | ce que j'en pense c'est qu'il n'y qu'un seul roi dans le hip hop francophone, c'est tout... |
Bj ignashov | quel message passe booba dans ces texte? RIEN c'est que du K1ri allez garde la pêche |
kung | je predis une "a la recherche de la nouvelle star" hip hop francais dans - de 2 ans
|
hassbak |
|
crevetteman |
|
hassbak |
|
hassbak |
|
Nico77 | Booba là où il a bien géré c'est qu'il est toujours en indé, enfin son truc à lui : Tallac. |
kung | je m'en suis jamais plaint, ca me permet d'avoir plus de choses a ecouter. Peut etre que les gens voulaient juste des prod plus lourde et plus de musicalité. |
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 17-05-2006 à 17:14:00 |
hassbak |
|
Bj ignashov |
|
Nico77 | Ya pas qu'un type de rap hein...Perso ca me soulerait d'écouter que du kerry james et ses messages moralisateurs.
|
Nico77 | Depuis quand t'es obliger d'etre un vrai gangsta de ouf pour faire du rap?
Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 17-05-2006 à 17:21:21 |
kung |
ben pour en revenir au debat, sinik et diam's c'est dans cette case que j'y place, meme si je peux comprendre qu'on aime. Par exemple j'aime bien comment calogero ecrit, et si un jour il se met à avoir une grosse voix et faire pop pop, c'est pas pour ca que je vais considérer son message comme reflechi. Chacun sa vision du truc, mais le rap si tu mens au gens sur ton quotidien t'es déjà en decalage. C'est bien de gagner des millions et c'est ce que je trouve plus vrai chez les US, eux ils assument.En France, T'en vois qui sont plus blindés que toi qui a pu te barrer de ce quartier de merde et qui te parler encore du 9-1 ou du 9-2 etc... Pourquoi il le font ? parce que certains croient que c'est vrai et comme dit l'autre "Il parle des cité comme une mode, puis ca les gonfle au bout de six mois". Je connais aucun d'entrevous et je n'ai pas à juger sur le topic tout le monde a l'air de bien connaitre etc... mais quand tu vois les reportages qui traitent du HH en france, c'est encore trop de cliché (a part Tracks, Merci Arte) et c'est dommage parce que c'est bien d'etre en decalage ça peut etre séduisant, mais ce serait bien que le message passe au bout d'un moment... |
kung |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |