Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°8390190
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 23:04:55  answer

Reprise du message précédent :

M_Solo91 a écrit :

Ok, ton post etait super abrupt !
C est un style qui possede de plus plein de "sous styleq" , c est bien trop vaste pour s en faire une veritable idée en peu de temps. Si t as le temps un jour, balade toi sur ce topic et procure toi les morceaux dont on parle le plus.

Oui, c'est vrai; je le reconnait et je m'en excuse alors.
J'essayerai d'écouter qques morceaux de plus pour me faire une idée plus large ;)  Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2006 à 23:04:55  profilanswer

n°8390225
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2006 à 23:10:13  answer

Pour moi en fait le rap ce n'est pas tout à fait ça, mais c' est l'image que j'ai de ce style, c'est tout.
Mais je voudrai mieux comprendre ce style c'est tout.
Mais tu n'a pas tord je m'excuse encore pour ces racourcis et assertions pseudo-sociologiques ;)

n°8390236
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-05-2006 à 23:11:51  profilanswer

Pour ceux qui ont ecouté dernierement :  
Sinik - Sang Froid : Bonne surprise, gros instrus et toujours le style tranchant propre a Sinik
L'Skadrille - Nos vies : Ca tue une fois de plus, ils sont vraiment forts
Neochrome 4 : A part Brasco qui survole l album, c est décevant.

Sinon je reecoute en boucle Afura - Body Of The Life Force et Non Phyxion - The Future is Now,deux tueries en Rap US qui font d ailleurs que j ecoute plus les majors. A tester d urgence pour ceux qui connaissent pas.

n°8390266
Bad Bond
Agent #003
Posté le 12-05-2006 à 23:16:03  profilanswer

enfin bref tout ça pour dire ke le meilleur album US reste :
Tha Dogg Pound - Dogg Food

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8390309
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 12-05-2006 à 23:22:21  profilanswer

Bad Bond a écrit :

enfin bref tout ça pour dire ke le meilleur album US reste :
Tha Dogg Pound - Dogg Food

Je connais pas ! :D

n°8390695
twinsusers
Avoir un de + sur son QI
Posté le 12-05-2006 à 23:56:40  profilanswer

La radio à la pointe des nouveautés c'est 88.2 sur Paris, on entend des bons morceaux

n°8391047
TKILLA
Posté le 13-05-2006 à 00:31:43  profilanswer

hassbak a écrit :

Nan mais ta toujours pas compris, ici y'a une société secrete qui impose un embargo sur le rap Fr hors TTC/La caution, et qui fait de ces derniers dieux vivants.
T'es fou tu va t'attiré les foudre de Zeus en parlant de rap Francais, de VRAI rap francais.
Personellement je suis tout a fait d'accord avec toi sur le fait que ce genre de groupe c'est fait pour les Bobo du rap.

Si ça vous dérange autant, ne classez pas TTC en rap et puis c'est tout.  
Personnellement j'adore TTC, quelque soit la catégorie dans laquelle vous les foutez.

Pour La caution, je suis désolé mais textuellement et même au niveau des sons (prods de Nikkfurie) c'est très riche et qualitatif. Ecoutez donc leur double album en entier. Après c'est une question de goûts, mais il faut reconnaître leur talent.  

Pazou a écrit :

Un peu d'ecclectisme ne ferait pas de mal à certains.
Il y a même d'autres genres musicaux que le Hip-Hop...

Tout à fait

thadawg a écrit :

Personne sur the hardest way to make an easy living?

The Streets, c'est bien  :)  

crevetteman a écrit :

Je vois de plus en plus souvent la caution sur mtv, je ne trouve pas que c'est très underground, ni que ça a un niveau beaucoup plus élitiste que le rap mainstream

Ne regarde plus MTV alors (et le clip thé a la menthe je suppose) et écoute plutôt leur double album en entier...

Pour la médiatisation ce fut un peu malgré eux grâce au succès de l'instru Thé A La Menthe (passée dans Ocean Twelve), de la BO du film Sheitan, grâce à Mouloud dans MTV et Kourtrajmé. Ils étaient underground, ils le sont un peu moins à cause de cette petite médiatisation momentannée, mais la qualité de leur musique n'a pas changé.  

Sinon vous certains d'entre vous connaissent Eech ?

:hello:

Message cité 1 fois
Message édité par TKILLA le 13-05-2006 à 00:34:50

---------------
Avril L'ivrogne
n°8391175
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 13-05-2006 à 00:47:34  profilanswer

TKILLA a écrit :

Sinon vous certains d'entre vous connaissent Eech ?

:hello:

J ai déjà rappé avec son ancien groupe (3mm) une fois sur un Freestyle (Y a 3 ans lorsqu il etait pas connu ...d ailleurs moi je ne le suis toujours pas  :D )

Il a un flow et une voix qui déchire, un rappeur en herbe qui va faire parler de lui. Il a décidé de partir un solo et il a  bien fait. C est aussi un des meilleurs clasheur de la scene Francaise ... avec qq belle prestations notamment au Batofar. Cependant j ai pas reussi a me procurer son Maxi (c est dur a Londres de chopper du son Fr hors internet...)

Toi tu le connais comment ?

n°8391324
TKILLA
Posté le 13-05-2006 à 01:06:57  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

J ai déjà rappé avec son ancien groupe (3mm) une fois sur un Freestyle (Y a 3 ans lorsqu il etait pas connu ...d ailleurs moi je ne le suis toujours pas  :D )

Il a un flow et une voix qui déchire, un rappeur en herbe qui va faire parler de lui. Il a décidé de partir un solo et il a  bien fait. C est aussi un des meilleurs clasheur de la scene Francaise ... avec qq belle prestations notamment au Batofar. Cependant j ai pas reussi a me procurer son Maxi (c est dur a Londres de chopper du son Fr hors internet...)

Toi tu le connais comment ?

Ben je l'ai connu récemment grâce à son Maxi Electroshop, qui est vraiment très très bon !

Et là je m'interresse aussi à son ancien groupe 3MM et leur album 1 An 2 Son ;)

---------------
Avril L'ivrogne
n°8391648
FUZATI A D​IS
La ViE EsT UnE FeTe !!!
Posté le 13-05-2006 à 01:39:00  profilanswer

Dommage que le Hip Hop est souvent trop jugé seulement pour son image televisuel ou radiophonique car en fait il est tout sauf ca lorsque que tu t'en rapproche. Ces groupes racailles qui rap la haine la rue..... puis ces gars qui se la joue killer aux States avec leur chaines leurs tatouages serieux mais serieux quel dommage de faire de ce style de zik la poubelle aux racaille. Franchement je suis fan de Hip HOP et je suis decu de voir que les gens ont plein d'appriori a don sujet seulement à cause des medias qui ne s'interesse pas ou peu aux autres style de hip hop.

Moi perso je parle de TTC, La Caution, Les gourmets, Le Klub des loosers, L'armée des 12, L'atelier, Red Bong, Karlit et Kabok, svinkels et tout le hip hop old school , ca c'est du Hip hop different de celui que les gens ecoute partout et auquel ils se font des vieux jugements à la con mais je les comprend quand je vois booba, 50cent et tout les autres même si quelques unes sont parfois terrible.  

Quand pensez vous !!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 01:39:00  profilanswer

n°8391994
Lugz
Posté le 13-05-2006 à 02:37:29  profilanswer

bah t'attends quoi??? Ya pas plus complet qu'internet pour apprendre. Parce que ta vision du rap est pas trés poussée. Commence par le connaître dans son intégralité aprés tu pourras faire ton idée. Et Skyrock, c'est loin d'être la meilleure solution.

Message édité par Lugz le 13-05-2006 à 02:38:24
n°8392014
Lugz
Posté le 13-05-2006 à 02:39:29  profilanswer

qu'est-ce qui fout ici??

n°8392028
Lugz
Posté le 13-05-2006 à 02:41:38  profilanswer

FUZATI A DIS a écrit :

Dommage que le Hip Hop est souvent trop jugé seulement pour son image televisuel ou radiophonique car en fait il est tout sauf ca lorsque que tu t'en rapproche. Ces groupes racailles qui rap la haine la rue..... puis ces gars qui se la joue killer aux States avec leur chaines leurs tatouages serieux mais serieux quel dommage de faire de ce style de zik la poubelle aux racaille. Franchement je suis fan de Hip HOP et je suis decu de voir que les gens ont plein d'appriori a don sujet seulement à cause des medias qui ne s'interesse pas ou peu aux autres style de hip hop.

Moi perso je parle de TTC, La Caution, Les gourmets, Le Klub des loosers, L'armée des 12, L'atelier, Red Bong, Karlit et Kabok, svinkels et tout le hip hop old school , ca c'est du Hip hop different de celui que les gens ecoute partout et auquel ils se font des vieux jugements à la con mais je les comprend quand je vois booba, 50cent et tout les autres même si quelques unes sont parfois terrible.  

Ca fait plaisir de voir quelqu'un qui a compris ce qu'est le rap  [:xman]

n°8392067
Lugz
Posté le 13-05-2006 à 02:51:25  profilanswer

En voila un qui a parfaitement illustré ce que j'ai dit plus haut.

Citation :

d'ailleurs j'ai remarqué qu'une grande partie du public TTC n'aime pas le rap français en général... allez savoir pourquoi.

FUZATI A DIS a écrit :

[:c4_exodusss]  :jap:

n°8393182
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 13-05-2006 à 13:09:10  profilanswer

FUZATI A DIS a écrit :

Je kiffe tous les groupes que t as cité plus haut .... même Booba !  

Y a plusieurs scenes Hip Hop, plusieurs disciplines et surtout pleins de styles différents et c est ce qui fait la force du Hip Hop, que ce soit aux States ou en Europe. Le Rap ne se résume pas à la scène TTCenne ... tu sais j en suis a 42 Giga de Rap sur mon PC de 1997 a AJD .... plus de 200 groupes francais et 200 groupes US  facilement ... et la dedans il y a tant de chose dans le Rap "Hardcore" ou "de rue" qui valent facilement un "Né sous signe de V" ou un "Gin & Jus" ... (enfin pour moi)

Mais bon moi je suis mordu de HH quelque soit le style je trouve toujours des groupes qui font du bon son. Si t es arrivé dans le monde du Rap avec la clique TTC & Co, t auras du mal a t adapter a Booba, Lim', Ulteam Atom etc ... ca je peux le comprendre.  

n°8393930
TKILLA
Posté le 13-05-2006 à 14:40:34  profilanswer

FUZATI A DIS a écrit :

Tout à fait d'accord :)

A propos des Gourmets, quelqu'un a déjà entendu leur dernier album (Trop Jeunes Pour Murir) ?

Message cité 1 fois
Message édité par TKILLA le 13-05-2006 à 14:41:08

---------------
Avril L'ivrogne
n°8394620
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-05-2006 à 16:39:22  profilanswer

rafal a écrit :

Nelly Furtado avec Timbaland  :lol:  
Franchement, la musique est vraiment affaire de pognon. Elle a complètement changé son registre la dame ou quoi ?

euh... ils ont déjà collaboré plusieurs fois

n°8394679
djlemon
@LemonMBA
Posté le 13-05-2006 à 16:50:38  profilanswer

TKILLA a écrit :

Tout à fait d'accord :)

A propos des Gourmets, quelqu'un a déjà entendu leur dernier album (Trop Jeunes Pour Murir) ?

L'un d'eux a une voix de Tekila Tex sous hélium

Je vais écouter ca + attentivement, certaines instrus ont l'air pas mal

n°8397159
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-05-2006 à 22:19:36  profilanswer

un truc que je capte pas..........deja grand corps malade, j'ai du mal, mais ok...c'est de la poesie...

mais bon "le Klub des Loosers", c'est quoi ce groupe de pire m*rde ?
les critiques les encensent, ils passent a la radio, il vendent des CD.....alors la, franchement.....
instrus a ch*er, voix a ch*er, textes a ch*er, flow nullisimme avec rien dans la mesure...
faire du n'importe quoi, et vendre, c'est les memes clients que les chanson de bigard et patrick sebastien ?

n°8397185
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-05-2006 à 22:24:18  profilanswer

fresnel1 a écrit :

un truc que je capte pas..........deja grand corps malade, j'ai du mal, mais ok...c'est de la poesie...

mais bon "le Klub des Loosers", c'est quoi ce groupe de pire m*rde ?
les critiques les encensent, ils passent a la radio, il vendent des CD.....alors la, franchement.....
instrus a ch*er, voix a ch*er, textes a ch*er, flow nullisimme avec rien dans la mesure...
faire du n'importe quoi, et vendre, c'est les memes clients que les chanson de bigard et patrick sebastien ?

Avis trés credible d'un type qui n'a meme pas reussi a capter qu'il n'y avait qu'une personne dans le Klub.

n°8397232
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-05-2006 à 22:29:17  profilanswer

bah si y'a le mongolien avec une voix de crecelle qui debite ses textes d'autiste sans jamais etre dans la mesure [:petrus75]

j'ai entendu 2 trax, baiser les gens, et une autre encore pire(si c'etait possible).

pour moi le hip-hop, c'est le son Soul Assassins des 90's, Funk Doobiest, House Of Pain, Cypress.

ou le 1er Masta Ace, enfin du vrai son avec des vrais MC's qui ont des skills, pas du Patrick Sebastien  [:zytrafumay]  

mais bon Nuk strike c'est pas a un fin connaisseur comme toi du vrai son peurakichirdesarace qu'on va la faire  [:xvi ames]

Message cité 2 fois
Message édité par fresnel1 le 13-05-2006 à 22:30:22
n°8397252
Bad Bond
Agent #003
Posté le 13-05-2006 à 22:31:29  profilanswer

fresnel1 a écrit :

bah si y'a le mongolien avec une voix de crecelle qui debite ses textes d'autiste sans jamais etre dans la mesure [:petrus75]

j'ai entendu 2 trax, baiser les gens, et une autre encore pire(si c'etait possible).

pour moi le hip-hop, c'est le son Soul Assassins des 90's, Funk Doobiest, House Of Pain, Cypress.

ou le 1er Masta Ace, enfin du vrai son avec des vrais MC's qui ont des skills, pas du Patrick Sebastien  [:zytrafumay]  

mais bon Nuk strike c'est pas a un fin connaisseur comme toi du vrai son peurakichirdesarace qu'on va la faire  [:xvi ames]

normal ke t'aime pas le klub des loosers vu kil rap en français
or t'es référence c'est que du ricain......

---------------
C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez
n°8397260
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-05-2006 à 22:32:19  profilanswer

fresnel1 a écrit :

Faut pas te vexer mon grand.
La democratie te garantit le droit d'avoir des gouts de chiottes.

n°8397274
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-05-2006 à 22:33:20  profilanswer

bah non, j'aime bien le vrai hip hop francais old school, assassin ntm busta flex etc...

c'est de la zik pour autistes le Klub, serieux........

n°8397282
Bad Bond
Agent #003
Posté le 13-05-2006 à 22:34:33  profilanswer

écoute l'album avant de juger

---------------
n°8397287
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-05-2006 à 22:35:13  profilanswer

fresnel1 a écrit :

bah non, j'aime bien le vrai hip hop francais old school, assassin ntm busta flex etc...

Super.
Tu pourras le mettre sur ton CV.

n°8397294
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-05-2006 à 22:35:21  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Faut pas te vexer mon grand.
La democratie te garantit le droit d'avoir des gouts de chiottes.

hahahahah toi t'es elu boulaÿ du jour [:xvi ames]

au moins en rap de baltringues, tu t'y connais vachement :jap:

ca me rappelle l'histoire du fou qui fait le mur de l'HP, il voit un passant marcher et il lui demande "Vous etes bcp la dedans ?"

pauvre de toi va [:gam-r]

Message édité par fresnel1 le 13-05-2006 à 22:36:18
n°8397300
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-05-2006 à 22:36:22  profilanswer

Putain Fresnel1 m'a elu boulet du jour.
Je vais pas reussir a dormir ce soir.

n°8397313
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-05-2006 à 22:37:30  profilanswer

bah si ecoute le dernier patrick sebastien, c'est comme Klub des Loosers, chai pas si tu connais [:autobot]

n°8397333
Bad Bond
Agent #003
Posté le 13-05-2006 à 22:39:30  profilanswer

fresnel1 a écrit :

bah si ecoute le dernier patrick sebastien, c'est comme Klub des Loosers, chai pas si tu connais [:autobot]

pas sùr ka ça soit pareil

---------------
n°8397396
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-05-2006 à 22:47:24  profilanswer

fresnel1 a écrit :

http://img72.imageshack.us/img72/5725/nestor8kr.jpg

n°8397406
Bad Bond
Agent #003
Posté le 13-05-2006 à 22:48:23  profilanswer

c'est une vrai pub ?
non car je connais pas cte marque !!

---------------
n°8397422
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 13-05-2006 à 22:49:59  profilanswer

Bad Bond a écrit :

c'est une vrai pub ?
non car je connais pas cte marque !!

Vu dans Mag Sound.

n°8397808
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 13-05-2006 à 23:44:38  profilanswer

fresnel1 a écrit :

Arrête tout.

Sur tes cinq derniers posts, t'as cité trois fois Patrick Sebastien, t'as sorti une blague de merde sur les fous, t'as posté les smilies les plus vilains du forum et t'as reconnu Busta Flex comme l'une de tes références rap français.

J'crois qu'tu peux aisément t'arrêter là.

Maintenant, on est tous convaincus que tu n'as strictement aucune crédibilité.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°8397942
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 00:00:34  answer

Citation :

t'as reconnu Busta Flex comme l'une de tes références rap français.

tu permettras de ne pas être d'accord avec toi... enfin si tu veux bien hein parce que tu fais vachement peur là d'où t'écris :sarcastic:

n°8398031
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-05-2006 à 00:08:25  profilanswer

De n'pas être d'accord avec moi sur quel sujet ? Sur le fait qu'il ait reconnu Busta Flex comme l'une de ses références rap français ou sur le fait que Busta Flex soit une référence dans le rap français ?

Parce que dans les deux cas tu as tort.

'Fin, non, dans un cas seulement. Dans l'autre, t'as juste des goûts d'chiotte.

---------------
n°8398046
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 14-05-2006 à 00:10:00  profilanswer

Putain, c'est vache.
Busta Flex a quand meme sacrifié son pitbull sur l'autel du rap français.

n°8398923
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 14-05-2006 à 01:44:12  profilanswer

Je viens de retrouver un morceau de Di-abuz system  
-Hardcore X -
Citation : Certaines veulent l'amour et des sentiments ... et d'autres des centimètres
 :love:

Message édité par Poisse le 14-05-2006 à 01:44:22

---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°8399016
mogg
Posté le 14-05-2006 à 01:51:00  profilanswer

L'Autiste a écrit :

De n'pas être d'accord avec moi sur quel sujet ? Sur le fait qu'il ait reconnu Busta Flex comme l'une de ses références rap français ou sur le fait que Busta Flex soit une référence dans le rap français ?

Parce que dans les deux cas tu as tort.

'Fin, non, dans un cas seulement. Dans l'autre, t'as juste des goûts d'chiotte.

en fait le gros probleme de flex c'est qu'il a reelement du mal a dire des trucs sensés sur la durée. apres reste quand meme quelques moreceaux qui ont largement leur place dans le pantheon du hh francais. apres effectivement je trouve qu'il est generalement meilleur en featuring sur les morceaux des autres, genre j'ai plus d'air avec akh, la ruée vers le roro avec zox, ou les trucs qu'il a fait avec lone.

n°8399113
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 14-05-2006 à 02:01:42  profilanswer

mogg a écrit :

en fait le gros probleme de flex c'est qu'il a reelement du mal a dire des trucs sensés sur la durée. apres reste quand meme quelques moreceaux qui ont largement leur place dans le pantheon du hh francais. apres effectivement je trouve qu'il est generalement meilleur en featuring sur les morceaux des autres, genre j'ai plus d'air avec akh, la ruée vers le roro avec zox, ou les trucs qu'il a fait avec lone.

Nan mais d'accord, moi aussi j'ai eu ma période "J'fais mon job à plein temps" et "J'kick avec mes Nike".

Mais ça, c'était y'a des années. Avec le recul, faut quand même reconnaître que les morceaux d'Busta Flex c'est pas super développé.

---------------
n°8399513
mogg
Posté le 14-05-2006 à 02:41:00  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Nan mais d'accord, moi aussi j'ai eu ma période "J'fais mon job à plein temps" et "J'kick avec mes Nike".

Mais ça, c'était y'a des années. Avec le recul, faut quand même reconnaître que les morceaux d'Busta Flex c'est pas super développé.

je cherche pas forcement toujours des trucs d'une profondeur abyssale non plus...  
j'ecouterais pas ttc sinon...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  286  287  288  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)