| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
azh | Reprise du message précédent :
Je préfère 10000 fois plus le discour d'un roumain qui croi au coté social, libertaire de la france, que d'un connard de libéral capitaliste mondialiste, décendant d'une famille de notable, qui enfonce encore plus la France dans son image et dans son combat pour la republique et la démocratie.
|
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 15:03:43 ![]() ![]() |
Lugz • |
azh |
Tu te trompe justement, tu à vu d'autre pays, ça t'a permis d'avoir une ouverture d'esprit, ce que tu ne peu pas avoir quand on t'a habitué à etre tjs au meme endroit depuis ta naissance ! Tu va pas t'amuser à quitter toute ta famille et tes relations souvent indispensable comme ça ! Quand tu vi dans la merde, psychologiquement, il est plus facile de penser que si je vai ailleurs, je garderai ce style de vie de galerien en moi et j'aurai aucune fierté donc de respet...
|
azh |
j'aurai bien aimé voir un autre type de dicour le jour de mon anniv |
Alisteroid | son du jour , une pure tuerie:
|
fresnel1 tranquille le chat |
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-04-2006 à 17:52:53 |
Yems93 Abordable comme un 100g | bref --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
|
azh |
Pour éviter le HS je vai me limiter à la citation de Krs1... Message édité par azh le 14-04-2006 à 18:00:42 |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 17:59:01 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | bah.
Message cité 3 fois Message édité par fresnel1 le 14-04-2006 à 18:10:09 |
massamu |
|
Lugz • | j'aime ceux qui aiment pas le rap fr pour les paroles mais qui par contre adore le rap us mais ne comprennent pas les lyrics. |
massamu |
|
Lugz • |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
Message édité par RED BULL le 14-04-2006 à 18:53:18 --------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
|
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-04-2006 à 19:15:14 |
massamu |
|
Nico77 | Vous connaissez Shaolin? si oui vous en pensez quoi? |
massamu | Shaolin, j'aime bien mais sa montre trop vite a la tete.
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Proov Art & Science | ouai, mais j'aime pas ce qui se fait actuellement, la mode est au instru ultra pauvre avec 2 notes on dirait...
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
itcouldbesweet Aller simple | OMG ! El Autisto en personne ! --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
crevetteman |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
levystore |
|
rapper |
Lugz • | bah ça débute ici |
rapper | alors ! |
crevetteman |
|
Proov Art & Science |
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
Proov Art & Science | non pas testé smoothbeats |
crevetteman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |