| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Reprise du message précédent : --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 22:32:20 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
swoosh2002 |
|
Proov Art & Science | en VO il joue moins bien... en général en VO c'est moins bon (c'est bien connue) |
kung | Sinon pour un peu de changement dans le rap fr, Amara - Portrait craché |
Lugz • | son dun dimanche aprés midi :
|
azh | clip d'un lundi matin :
|
azh |
En plus il joue pas en chantant, c'est de l'anarque |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2006 à 13:22:14 ![]() Un montage de la haine pas trop mal =D http://www.dailymotion.com/relevan [...] ideo/86616 |
Publicité | Posté le 24-04-2006 à 13:22:14 ![]() ![]() |
azh |
retrouvé au fond d'un repertoire la pochette de son dernier album |
polista | Y'a le concert de Krs-one a paris dimanche 7 mai !
|
crvt Membre | KRS ONE + TRACK 72 FEAT
|
kung |
kung |
et la tournée c'est pour quand ? |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | je viens de tombé sur :
--------------- Feedback |
rafawel |
|
samsayan | un site et un forum avec du rap amateur du sud de la france, zen pensez koi ? |
rafawel |
|
kung | je crois que c'etait de la promo en fait |
massamu | L'album de Sinik Sang Froid a été retiré de la vente a cause d'un morceau ou il cite David Hotyah
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 27-04-2006 à 10:49:22 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Nuk strike Cold as ice | Mouais, ça pue le vieux coup promo genre " Vite achetez l'album avant qu'il disparaisse a tout jamais "
|
kung |
Message édité par kung le 27-04-2006 à 11:05:50 |
Lugz • |
azh |
et c'est qui ce gars là ? Message édité par azh le 27-04-2006 à 16:38:28 |
kung | meme google le connait pas, c'est dire |
crvt Membre | Je pense que c'est David Hotyat.
|
kung | ah oui les histoires chelou dans un chalet |
Lugz • |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
kung |
L'Autiste Mentalement divergent |
--------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Nuk strike Cold as ice |
|
Lugz • |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
badweed21 | quelqu'un sait si "Triple violences urbaines" d'LIM est bien sorti??? (annoncé le 27 avril) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 23:02:27 ![]() désolé de passer comme ça mais j'aurais besoin de qq titres un peu "chauds" du même genre que pimp, in da club etc etc
|
Bad Bond Agent #003 | chaud ?
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 23:11:50 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |