| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 19:45:37 ![]() ![]() |
shellai-93 Forza Juve ! | Tient, j'avais pas vu le clip de La fin de leur monde , si y'en a d'autres qui l'ont loupé :
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Magicpanda Pushing the envelope | jlai posté ya 2 pages --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
rapper |
kayro Tibet Libre! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
force_jaune you play, you pay |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
kayro Tibet Libre! |
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 18:28:11 ![]() ![]() |
fran_k |
|
mogg |
|
swoosh2002 | Qu'est ce que vous pensez du nouveau son des Dilated People ? |
-Tical- | Q-Tip ft Stanley Clarke - 1,2 to the bass --------------- Atrevido |
Peace Out missunderstood 4 most of peopl | qui a écouté le dernier spinna? |
Jeff Buckley Vivement Koh Lanta | Je m'en lasse pas Message cité 2 fois Message édité par Jeff Buckley le 19-04-2006 à 20:35:12 --------------- |
Lugz • | 1er son du soir : |
kayro Tibet Libre! |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2006 à 22:09:51 ![]() |
crvt Membre | C'est quoi déjà la musique sur la deuxième video |
azh | un truc qui ne vaut pas le clip du jour |
zarbou | Salut, voila je rap depuis peu et je voudrais savoir si quelqu'un connais
|
zarbou | "les voix" :S désoler pour cette faute. |
massamu |
|
zarbou | OK c'est sympas je vais voir avec cubase que j'ai deja entendu parler
|
swoosh2002 |
Message cité 1 fois Message édité par swoosh2002 le 20-04-2006 à 21:36:26 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Tain j avais oublié comme ce son est bien sympa !!
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Merde merci pour ce site les gars je retrouve des trucs trop bon --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | ice cream --------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
itcouldbesweet Aller simple | Digression pour vous parler d'un son que j'ai découvert et qui ma foi est bien sympathique : http://www.grossogadgetto.com/
Message édité par itcouldbesweet le 21-04-2006 à 12:34:23 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Daft Punk Strike Team | Perso en c'moment pour moi c'est du Damian Marley :
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
azh |
En parlant de MOP, je viens seulement de découvrir qu'il existe un version non remixé du clip Ante up...
|
yamsha I believe I can fly. | je sais pas si ça a été dit mais ya le festival l'Original en ce moment et c'est sur lyon sur 3 jours. (jusqu'a dimanche) |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | un classique
Publicité | Posté le ![]() ![]() |