Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°8154154
azh
Posté le 13-04-2006 à 15:07:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

fresnel1 a écrit :

y'a des forums pour revendre ce genre de cd sur le net ?
sur google j'ai trouve que des forums de pure kaÿras incapables d'aligner 3 mots [:gat$]

un site qui est vraiment pas mal je trouve comme alternative à ebay où tu choisi pas trop le vrai prix, c'est www.priceminister.com

TTC -> http://www.youtube.com/watch?v=pJCEhqsyxyo  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 15:07:23  profilanswer

n°8154213
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-04-2006 à 15:14:45  profilanswer

hah je vais pas m'amuser a les envoyer 1 par 1 et attendre 2 mois pour etre paye, pour qu'en plus un pov'site me prenne 20% de com [:itm]

youtube on peut pas leecher, et je hais le stream mais merci qd meme ;)

y'a pas de forum special hip hop US [:autobot]

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 13-04-2006 à 15:15:25
n°8154245
Lugz
Posté le 13-04-2006 à 15:18:48  profilanswer

fresnel1, técoutes du rap fr??? à part TTC?!

n°8154341
azh
Posté le 13-04-2006 à 15:29:22  profilanswer

fresnel1 a écrit :

hah je vais pas m'amuser a les envoyer 1 par 1 et attendre 2 mois pour etre paye, pour qu'en plus un pov'site me prenne 20% de com [:itm]

youtube on peut pas leecher, et je hais le stream mais merci qd meme ;)

y'a pas de forum special hip hop US [:autobot]

1/ Ils ne prennent pas 20% de com et l'annonce est gratuite et sans limite de temps + participation aux frais d'envoi.

2/ C'est aussi un avantage, car légal et tu peu voir de partout sans logiciel ou codec particulié. genre au taf comme moi ;)

3/ tu serai pas relou des fois toi ? ché pas, essai rap2k.com meme si le niveau est pas trop élevé >_<

n°8154349
azh
Posté le 13-04-2006 à 15:30:01  profilanswer

Lugz a écrit :

fresnel1, técoutes du rap fr??? à part TTC?!

justement, non il n'écoute pas de rap fr  :jap:

n°8154643
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 13-04-2006 à 15:59:27  profilanswer

azh a écrit :

franchement je me disai pareil au debut... mais au final c'est Everlast pour la grande gueulle et Dj Muggs pour le son. Dj muggs de Cypress hill et qui a aussi fait un projet ya pas longtemps avec Gza qui est vraiment pas mal du tout.

pour la peine >_<

(youtube) DJ Muggs Vs. Gza - General Principles  

(youtube) DJ Muggs - When The Fat Lady Sings feat. GZA

azh a écrit :

une très bonne chronique de l'album same as it ever was avec une petite story du collectif soul assassin avec house of pain :jap:

http://www.abcdrduson.com/chroniqu [...] php?id=551

Merci pour l'info man  ;)  
Et aussi pour les liens  :love:

fresnel1 a écrit :

bien d'accord, "same as it ever was" a pas pris une ride :D
j'ai meme le tshirt collector mais je le garde :p

sinon le 1er funk doobiest est pareil, "bow wow wow" avec le sample de batterie de ike&tina turner cartonne tjs autant. "pussy ain't shit" dechire bien aussi  [:xvi ames]  

en fait muggs a cree ce son avec des riffs de gratte blues en 12bit/11KHz ralenties, et comme tout le monde l'a pompe, il a arrete ce style, cree en 91 avec le 1er cypress.
y'avait un titre d'ice-t c'etait abuse tellement c'est pompe sur muggs.

j'ai aussi un titre inedit de cypress "scooby doo" sur le maxi de "we ain't going out like that", dans le meme genre que "Same as it ever was". jamais reeedite en cd ni rien. pur inedit.

sinon en tuerie j'ai aussi le maxi du groupe "fatal" produit par muggs avec le son qui tue, et dont j'ai rien trouve sur google, ils ont jamais du sortir d'album [:petrus75]

Tu sais que t'es un mec bien toi !  :D  

azh a écrit :

Fait attention tu va te faire tuer par les fans de TTC & co, oui oui yen a ici  :D

:lol: le pire c'est que c'est vrai  :sweat:  
Pour ma part j"écoute aussi bien du soul assassin que du ttc svinkels. Le style n'a rien à voir, mais je trouve que ça sympa d'écouter plusieurs genres de rap.

---------------
Topic RPG
n°8154763
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 13-04-2006 à 16:08:55  profilanswer

>fresnel1 : tu as l'air de t'y connaitre un peu en traitement audio, quand tu dis 12bit, cela correspond à quoi pour toi ? A la qualité du son lourd/clair/baffoué ? Vu que les khz correspondent à la fréquence...

---------------
Topic RPG
n°8155187
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-04-2006 à 17:02:33  profilanswer

ouais g bosse comme inge-son studio 5 ans :D
bah la sp1200 d'emu fait du 12 bit, ca rend le son plus agressif et moins defini.
et qd tu samples a 11 Khz, le son gresille, et ca rend particulierement bien sur les grattes de blues d'Albert King par ex ;)

n°8155694
Lugz
Posté le 13-04-2006 à 17:56:51  profilanswer

azh a écrit :

justement, non il n'écoute pas de rap fr  :jap:

ok

n°8155828
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-04-2006 à 18:09:45  profilanswer

ouais j'ai toppe du reggae coreen, du funk japonais et du rap russe, cay plus rigolo que le rap fr :D

ils se croient tous dans des ghettos, qu'il aillent a brooklyn et a soweto, apres on en reparlera.
la bas t'as pas de RMI, d'allocs, t'as que d'alle, donc les lyrics a la "chu trop vener, la france cay un pays de batards, j'niq*e tt le monde" ca reste assez pathetique :P

priceminister a augmente ses tarifs dernierement, c'est genre 15% maintenant [:itm]

ok j'vais aller voir ton super site si y'a des amateurs de bon son pour m'acheter mes skeuds  [:ze potam]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 18:09:45  profilanswer

n°8155926
Lugz
Posté le 13-04-2006 à 18:19:20  profilanswer

fresnel1 a écrit :

ouais j'ai toppe du reggae coreen, du funk japonais et du rap russe, cay plus rigolo que le rap fr :D

ils se croient tous dans des ghettos, qu'il aillent a brooklyn et a soweto, apres on en reparlera.

et pourtant quand on lit la définition...

Le Ghetto est un terme désignant un quartier juif, quartier qui leur était souvent à la fois réservé et imposé. Le nom provient de celui du quartier juif de Venise. Par extension, ce terme s'est appliqué à partir de la fin du XXe siècle à tout quartier dans lequel se trouve une forte concentration d'une minorité ethnique, avec une connotation de difficulté et de ségrégation sociale.

n°8155988
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-04-2006 à 18:26:22  profilanswer

arf.
minorite ethnique ?
y'a autant de blancs que d'etrangers et enfants d'etrangers dans les cites.
l'histoire c'est pas que tous les blancs sont petes de thunes et ont un loft dans le centre-ville, et tous les pas blancs crevent de faim entasses dans des barres de beton hein ;)

segregation sociale ?  
tu crois vraiment que le djeunz de base(ne faisons pas de generalite) trouve pas de taff a cause de l'endroit ou ils habite ?
je dirai plutot que c'est parce qu'il a aucun bagage scolaire, aucune competence specifique, et il est incapable de prononcer 3 mots sans dire "zarma putain ta race".
donc le probleme vient plus de l'education que donnent les parents qu'autre chose :D
surtout qu'en france avec toutes les aides genre caf, rmi, apl, etc... on est loin du ghetto au sens strict du terme.

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 13-04-2006 à 18:33:54
n°8156365
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 13-04-2006 à 19:23:31  profilanswer

azh a écrit :

franchement je me disai pareil au debut... mais au final c'est Everlast pour la grande gueulle et Dj Muggs pour le son. Dj muggs de Cypress hill et qui a aussi fait un projet ya pas longtemps avec Gza qui est vraiment pas mal du tout.

pour la peine >_<

(youtube) DJ Muggs Vs. Gza - General Principles  

(youtube) DJ Muggs - When The Fat Lady Sings feat. GZA

sur l'album, "queen gambit" tue son reup'

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°8156719
azh
Posté le 13-04-2006 à 20:07:41  profilanswer

fresnel1 a écrit :

priceminister a augmente ses tarifs dernierement, c'est genre 15% maintenant [:itm]

ok j'vais aller voir ton super site si y'a des amateurs de bon son pour m'acheter mes skeuds  [:ze potam]

arf les enfoirés je pensai pas à ce point... sinon ça m'a permi de m'acheter l'exellentissime Cunninlynguists "Will rap for food" pour 10€ fdpi encore emballé.  :D

Yems93 a écrit :

sur l'album, "queen gambit" tue son reup'

c'est celle qui passe le mieu de l'album à mon avis. Sinon je voterai plutot pour Advance Pawns et Destruction of a guard qui déchirent leur reum en eud  :D

Message édité par azh le 13-04-2006 à 20:13:44
n°8156981
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-04-2006 à 20:41:49  profilanswer

oui pour acheter 2x-cher et price sont tres bien, mais pas pour vendre :)

muggs a aussi produit une chanteuse, Ingrid Schroeder - Bee Charmer

le disque est bon, beats hip hop minimalistes et chanteuse qui se prend pour Beth Gibbons

n°8157078
azh
Posté le 13-04-2006 à 20:52:43  profilanswer

okay, je comprend mieu :D

lol 2 noms, 2 inconnus merci ! Vu que je les aurai jamais acheté, j'me permet de les télécharger sur le net :o

p.s : tiens, vu que tu est plus fan que moi, tu sais pas par hasard pkoi ils ont annulé le concert à l'élysée ?

n°8157197
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-04-2006 à 21:07:01  profilanswer

Beth Gibbons, la chanteuse de Portishead, come on! tu connais [:gat$]  
le dvd live de portishead a NYC il est a se mettre une balle! beats bien lourds presses en vynils, vrais zikos, section de violons, mix 5.1 et la voix aerienne de Beth. du bonheur [:xvi ames]

sinon le Bee Charmer il est pas si repandu que ca, mais je l'ai en CD si t'as besoin [:zytrafumay]

qui a annule quoi comme concert ?  [:petrus75]

n°8157442
azh
Posté le 13-04-2006 à 21:34:36  profilanswer

lol pas de problème pour portishead j'ai un coloc très... fan de ce style de zic. Dans le délire, si je me trompe pas, dans mes périodes bad trip, le 1er album de Archives est une tuerie mais pa de muggs, snif  :sweat:  

sinon je te parlai du concert de Dj Muggs vs gza à l'élysée montmartre, annulé. :jap:  

le cd si t'a moyen de foutre un extrait ça serai vraiment dla boulette, voir completement (http://www.yousendit.com/ :whistle:)  

n°8157864
t-w
HDBNG club
Posté le 13-04-2006 à 22:22:18  profilanswer

fresnel1 a écrit :

Beth Gibbons, la chanteuse de Portishead, come on! tu connais [:gat$]  
le dvd live de portishead a NYC il est a se mettre une balle! beats bien lourds presses en vynils, vrais zikos, section de violons, mix 5.1 et la voix aerienne de Beth. du bonheur
[:xvi ames]

sinon le Bee Charmer il est pas si repandu que ca, mais je l'ai en CD si t'as besoin [:zytrafumay]

qui a annule quoi comme concert ?  [:petrus75]

plussoyage en force la dessus

n°8158059
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 13-04-2006 à 22:46:52  profilanswer

n°8161301
massamu
Posté le 14-04-2006 à 12:23:48  profilanswer

Pour ceux qui sont interessé SEFYU organise un concert GRATUIT à l'elysée Montmartre.

Pas de VIP les premiers arrivés, seront les premiers servis :)

n°8161428
porcherie6​6
Posté le 14-04-2006 à 12:48:26  profilanswer

ça parlait des beasties y'a quelques pages
http://djzebra.free.fr/DJZebra_Ini [...] B(oys).mp3
(instru : Serge Gainsbourg - Initials B.B. / acapella : Beastie Boys - Right Right Now Now)

marrant  :o

n°8161476
Lugz
Posté le 14-04-2006 à 13:00:06  profilanswer

morceau du midi : Mc Solaar ☻ Bouge de là (part 2)

pas celle que tt le monde connaît.

n°8161501
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 14-04-2006 à 13:05:33  profilanswer

porcherie66 a écrit :

ça parlait des beasties y'a quelques pages
http://djzebra.free.fr/DJZebra_Ini [...] B(oys).mp3
(instru : Serge Gainsbourg - Initials B.B. / acapella : Beastie Boys - Right Right Now Now)

marrant  :o

Merci, je connaissais pas :o

---------------
Topic RPG
n°8161595
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 14-04-2006 à 13:18:59  profilanswer

massamu a écrit :

Pour ceux qui sont interessé SEFYU organise un concert GRATUIT à l'elysée Montmartre.

Pas de VIP les premiers arrivés, seront les premiers servis :)

J'ai entendu ça sur Génération c'matin, ca va vraimment etre la hagra devant l'élysée.

Sinon y'a Krs one qui repasse en france, à l'élysée montmartre justemment ca sera début mai, pour 22€

Et pour en revenir à Muggs, y'a le morceau où pose  Rakim qui tue bien, What life would be.

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°8161612
Lugz
Posté le 14-04-2006 à 13:21:06  profilanswer

fresnel1 a écrit :

arf.
minorite ethnique ?
y'a autant de blancs que d'etrangers et enfants d'etrangers dans les cites.
l'histoire c'est pas que tous les blancs sont petes de thunes et ont un loft dans le centre-ville, et tous les pas blancs crevent de faim entasses dans des barres de beton hein ;)

Tu peux pas nier que c'est dans les grands ensembles qu'on retrouve la plus forte concentration de personnes issues de l'immigration.

fresnel1 a écrit :

segregation sociale ?  
tu crois vraiment que le djeunz de base(ne faisons pas de generalite) trouve pas de taff a cause de l'endroit ou ils habite ?
je dirai plutot que c'est parce qu'il a aucun bagage scolaire, aucune competence specifique, et il est incapable de prononcer 3 mots sans dire "zarma putain ta race".
donc le probleme vient plus de l'education que donnent les parents qu'autre chose :D
surtout qu'en france avec toutes les aides genre caf, rmi, apl, etc... on est loin du ghetto au sens strict du terme.

Faut pas se fier à ce que tu vois à la télé, se que t'entends à la radio ou à ce que tu vois sur internet. Parce que les vieux clichés, c'est pas l'idéal. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Lugz le 14-04-2006 à 13:21:58
n°8161723
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 14-04-2006 à 13:32:23  profilanswer

Lugz a écrit :

Tu peux pas nier que c'est dans les grands ensembles qu'on retrouve la plus forte concentration de personnes issues de l'immigration.

Faut pas se fier à ce que tu vois à la télé, se que t'entends à la radio ou à ce que tu vois sur internet. Parce que les vieux clichés, c'est pas l'idéal. :)

arf, je le repete : il n'y a pas de ghettos en france.

j'ai vecu ds le 93, et c'est toi qui semble t'etre fait laver le cerveau, car il y a autant de francais de souche dans les cites que de francais issus de l'immigration. ils font peut-etre moins parler d'eux, voila tout.

et etre habille en jaune poussin, avec le jogging dans les chaussettes en parlant un langage code et typique, ca n'a jamais aide a trouver du taff, enfin fut-il en chercher plutot que de se plaindre et de s'apitoyer sur son sort.

moi j'aime bien ce qu'avait dit choron "les exclus, les sans abris, ils me font ch*er! tu sors des cou*lles de ton pere, tu te demerdes! la vie c'est pas d'etre un assiste social qui pleurniche en permanence"

Message cité 2 fois
Message édité par fresnel1 le 14-04-2006 à 13:38:23
n°8161911
Lugz
Posté le 14-04-2006 à 13:53:41  profilanswer

fresnel1 a écrit :

j'ai vecu ds le 93, et c'est toi qui semble t'etre fait laver le cerveau, car il y a autant de francais de souche dans les cites que de francais issus de l'immigration. ils font peut-etre moins parler d'eux, voila tout.

Ouais, t'es comme beaucoup, t'as cru que le ghetto, c'était synonyme de violence extrême, gangs, régléments de compte, drogue et compagnie. Trop influencer par la télé, les films, menace 2 society, la cité de dieu etc.... C'est sûr que la situation aux USA ou autres pays sud-américain peut paraître ridicule par rapport à ici mais ça existe quand même.
Et c'est pas moi qui va t'apprendre que les quartiers français ont quelques similitudes avec les autres ghettos..  

fresnel1 a écrit :

et etre habille en jaune poussin, avec le jogging dans les chaussettes en parlant un langage code et typique, ca n'a jamais aide a trouver du taff, enfin fut-il en chercher plutot que de se plaindre et de s'apitoyer sur son sort.

T'aimes cultiver le cliché. C'est sûr ça existe mais faut un peu arrêter ya pas que c'est cas là. Yen a aussi d'autres qui ont fait des études de malades et qui se retrouvent caissiers ou jsais pas quoi. On en a encore eu la preuve de la période aprés les événements de novembre. Ya pas que des mecs en survet' dans nos quartiers, tu devrais le savoir..

Message édité par Lugz le 14-04-2006 à 14:02:47
n°8162058
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-04-2006 à 14:06:34  profilanswer

Visiblement le nouveau morceau d'akhenaton fait l'unanimité :

http://www.rap2k.com/one/index.php?showtopic=21017

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8162274
azh
Posté le 14-04-2006 à 14:24:38  profilanswer

fresnel1 a écrit :

moi j'aime bien ce qu'avait dit choron "les exclus, les sans abris, ils me font ch*er! tu sors des cou*lles de ton pere, tu te demerdes! la vie c'est pas d'etre un assiste social qui pleurniche en permanence"

rien que les ghetto de manouch ou de roumain, vla le borel que c'est... des gars qui dorment dans des caravances completement destroy... dans des terrains encore en friche. J'ai du mal à faire la diff avec un pseudo vrai ghetto d'un autre pays. Ya des vieilles qui jouent les putes, ya des macs, ya des armes enterrés... des personnes sans papiers, qui ne sont pas enregistré dans les mairies, qui disparaissent... certes, on parlent moins d'eux...

Le gars qui s'achetent des pompes à 200€ et le fringues qui vont avec je les plaints pas, meme si on en voi trop... Celui qui les a volé pour les avoir, limite je comprend pkoi... besoin d'assouvir une frustration.

Message cité 1 fois
Message édité par azh le 14-04-2006 à 14:27:49
n°8162340
azh
Posté le 14-04-2006 à 14:31:11  profilanswer

merci, effectivement on reconnai bien la patte de dj Muggs :)

n°8162367
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-04-2006 à 14:34:26  profilanswer

Ca dépend du sens qu'on donne au mot ghetto.

En terme strictement sociologique , le ghetto est un truc très particulier.
C'est un quartier d'accueil d'immigré où les membres d'une minorité ( le plus souvent ethnique ou regilieuse ) vivent en "société parallèle" . Un ghetto doit etre un moyen de passage vers le "mainstream" de la société. C'est un espace bourré d'institutions parallèles , de commerce parallèle , pas du tout un vide comme on l'a en France. En plus en France les quartiers ne sont pas des ghettos "monoethniques" , on y entasse indifféremment ceux qui sont dans la case "immigrés".  

Par contre ce qu'on a en France ce sont des quartiers de grande pauvreté, délaissé par les institutions . ( Pas beaucoup de commerces, pas de centre politique, pas d'activités culturelles ou sportives, pas de services publiques .. ). Ca correspond beaucoup plus à ce qu'on a appelé les "innercities" aux USA, des quartiers qui devaient etre un lieu d'accueil, mais de passage, pour les plus pauvres mais qui est un fait un lieu d'emprisonement.
Les banlieues françaises, on en sort très difficilement, les gens sont cloués sur place et accumulent les handicaps dans la compétition qu'on leur impose avec ceux qui possèdent plus de ressources

Message édité par Magicpanda le 14-04-2006 à 14:37:41

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8162429
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 14-04-2006 à 14:39:13  profilanswer

azh a écrit :

rien que les ghetto de manouch ou de roumain, vla le borel que c'est... des gars qui dorment dans des caravances completement destroy... dans des terrains encore en friche. J'ai du mal à faire la diff avec un pseudo vrai ghetto d'un autre pays. Ya des vieilles qui jouent les putes, ya des macs, ya des armes enterrés... des personnes sans papiers, qui ne sont pas enregistré dans les mairies, qui disparaissent... certes, on parlent moins d'eux...

Le gars qui s'achetent des pompes à 200€ et le fringues qui vont avec je les plaints pas, meme si on en voi trop... Celui qui les a volé pour les avoir, limite je comprend pkoi... besoin d'assouvir une frustration.

arf on parlait des cites avec les pauvres exclus qui sont obliges de fumer du shit pourri coupe a la crotte de chameau et de s'acheter des nike a 200 roros pour avoir l'impression d'exister  [:petrus75]

apres oui, y'a des squatts de manouches, mais sont-ce des ghettos ?
le gouvernement les a-t'il obliges a vidre de la sorte ?
la plupart n'ont pas la nationalite francaise et ne sont pas issus de la CEE. c'est comme les camps de sangate(mauvais ortographe?) ds le nord de la france, c'est des gens qui n'ont rien a f*utre en france. donc si ils veulent vivre illegallement, bein "tough luck" comme on dit. l'europe ne peux pas accueillir toute la misere du monde.

n°8162461
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-04-2006 à 14:42:08  profilanswer

fresnel1 a écrit :

arf on parlait des cites avec les pauvres exclus qui sont obliges de fumer du shit pourri coupe a la crotte de chameau et de s'acheter des nike a 200 roros pour avoir l'impression d'exister  [:petrus75]

la plupart n'ont pas la nationalite francaise et ne sont pas issus de la CEE. c'est comme les camps de sangate(mauvais ortographe?) ds le nord de la france, c'est des gens qui n'ont rien a f*utre en france. donc si ils veulent vivre illegallement, bein "tough luck" comme on dit. l'europe ne peux pas accueillir toute la misere du monde.

la misere du monde elle est là elle existe .

L' Europe doit faire avec .

---------------
n°8162473
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 14-04-2006 à 14:43:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

la misere du monde elle est là elle existe .

L' Europe doit faire avec .

Surtout qu'elle est responsable d'une partie de cette misère.

n°8162553
azh
Posté le 14-04-2006 à 14:49:42  profilanswer

fresnel1 a écrit :

dsl mais je suis pas fan du discour, style, quand on veu on peu... et quand on vi dans la merde comment avoir les idées clairs pour faire les bons choix ? Si on t'a habitué a vivre que dans ta cité, comment peu tu t'imaginer que tu peu avoir confiance dans un autre mileu que celui que tu connai, car il te méprise ?

n°8162581
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 14-04-2006 à 14:52:45  profilanswer

arf ouais  [:zytrafumay]

tout le flot d'europe de l'est, roumanie, pologne, etc... l'europe est responsable de leur misere, on leur doit le gite et le couvert a tous ad vitam eternam, j'avais oublie [:petrus75]

la france, terre d'asile, on voit ou ca l'a menee.
dans le mur.
la france coule depuis des decennies, et les gens qui bossent auront bientot la retraite a 80 ans pour payer les pots casses d'un gouvernement laxiste et jem'enfoutiste.

soit un pays gouverne d'une facon capitaliste(marche ou creve), ou alors choisit un modele communiste, y'a pas vraiment d'entre les deux a mon sens.

n°8162609
massamu
Posté le 14-04-2006 à 14:55:36  profilanswer

fresnel1 a écrit :

arf ouais  [:zytrafumay]

tout le flot d'europe de l'est, roumanie, pologne, etc... l'europe est responsable de leur misere, on leur doit le gite et le couvert a tous ad vitam eternam, j'avais oublie [:petrus75]

la france, terre d'asile, on voit ou ca l'a menee.
dans le mur.
la france coule depuis des decennies, et les gens qui bossent auront bientot la retraite a 80 ans pour payer les pots casses d'un gouvernement laxiste et jem'enfoutiste.

soit un pays gouverne d'une facon capitaliste(marche ou creve), ou alors choisit un modele communiste, y'a pas vraiment d'entre les deux a mon sens.

Quand on voit ou mene les politiques purement capitalistes (de plus en plus de milliardaire et de plus en plus de personnes sous le seuil de pauvreté) je ne pense pas que ce soit une tres tres bonne solution actuellement.

A part si tu veut que la violence grimpe de facon exponentielle.

n°8162650
fresnel1
tranquille le chat
Posté le 14-04-2006 à 14:59:28  profilanswer

azh a écrit :

dsl mais je suis pas fan du discour, style, quand on veu on peu... et quand on vi dans la merde comment avoir les idées clairs pour faire les bons choix ? Si on t'a habitué a vivre que dans ta cité, comment peu tu t'imaginer que tu peu avoir confiance dans un autre mileu que celui que tu connai, car il te méprise ?

arf, maintenant y'a qq1 qui les habitue(ou oblige) a vivre en cite [:autobot]

et qui dit "cite" dit "vendre du shit" et etre un "galerien" ?

de toute facon, c'est un debat sterile.
mais "vivre dans la merde" en france avec toutes les aides du gouvernement, apl, caf, rmi et j'en passe.....

si t'as aucune experience/bagage scolaire et que tu ne sais pas t'exprimer convenablement dans la langue du pays ou tu vis, l'endroit ou tu vis importe peux. enfin ce n'est pas le facteur le plus important dirais-je.
la plupart quitte l'ecole a 16 ans, et apres pleure sur son sort.

moi j'ai vecu en tant qu'immigre dans d'autres pays, je me suis insere, et j'ai bosse. et pas de problemes.

je n'ai jamais dit que j'avais une solution a quoi que ce soit, j'ai juste dit que le rap francophone ou ils se plaignent de vivre dans des ghettos me fait bien golri  [:gat$]

Message cité 1 fois
Message édité par fresnel1 le 14-04-2006 à 15:01:25
n°8162691
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 14-04-2006 à 15:02:56  profilanswer

ouai , ya pas de misere , ni de Sdf en France , seulement des glandeurs qui meritent ce qui leur arrive..

super.

---------------
n°8162704
azh
Posté le 14-04-2006 à 15:03:43  profilanswer

fresnel1 a écrit :

Je préfère 10000 fois plus le discour d'un roumain qui croi au coté social, libertaire de la france, que d'un connard de libéral capitaliste mondialiste, décendant d'une famille de notable, qui enfonce encore plus la France dans son image et dans son combat pour la republique et la démocratie.

p.s : quand je te parle de manouche, je parle plus de ceux qui viennent de la région de Perpignan, Ste marie etc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  277  278  279  ..  2394  2395  2396  2397  2398  2399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)