| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
azh | Reprise du message précédent :
un site qui est vraiment pas mal je trouve comme alternative à ebay où tu choisi pas trop le vrai prix, c'est www.priceminister.com
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 15:07:23 ![]() ![]() |
fresnel1 tranquille le chat | hah je vais pas m'amuser a les envoyer 1 par 1 et attendre 2 mois pour etre paye, pour qu'en plus un pov'site me prenne 20% de com Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 13-04-2006 à 15:15:25 |
Lugz • |
azh |
1/ Ils ne prennent pas 20% de com et l'annonce est gratuite et sans limite de temps + participation aux frais d'envoi.
|
azh |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Parrapa Dah dah parrapa | >fresnel1 : tu as l'air de t'y connaitre un peu en traitement audio, quand tu dis 12bit, cela correspond à quoi pour toi ? A la qualité du son lourd/clair/baffoué ? Vu que les khz correspondent à la fréquence...
Lugz • |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
fresnel1 tranquille le chat | arf.
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 13-04-2006 à 18:33:54 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
azh |
c'est celle qui passe le mieu de l'album à mon avis. Sinon je voterai plutot pour Advance Pawns et Destruction of a guard qui déchirent leur reum en eud Message édité par azh le 13-04-2006 à 20:13:44 |
t-w HDBNG club |
|
fresnel1 tranquille le chat |
massamu | Pour ceux qui sont interessé SEFYU organise un concert GRATUIT à l'elysée Montmartre.
|
porcherie66 | ça parlait des beasties y'a quelques pages
|
Lugz • | morceau du midi : Mc Solaar ☻ Bouge de là (part 2)
|
Parrapa Dah dah parrapa |
shellai-93 Forza Juve ! |
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Lugz • |
Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 14-04-2006 à 13:21:58 |
Message cité 2 fois Message édité par fresnel1 le 14-04-2006 à 13:38:23 |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 14-04-2006 à 14:02:47 |
Magicpanda Pushing the envelope | Visiblement le nouveau morceau d'akhenaton fait l'unanimité :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
azh |
rien que les ghetto de manouch ou de roumain, vla le borel que c'est... des gars qui dorment dans des caravances completement destroy... dans des terrains encore en friche. J'ai du mal à faire la diff avec un pseudo vrai ghetto d'un autre pays. Ya des vieilles qui jouent les putes, ya des macs, ya des armes enterrés... des personnes sans papiers, qui ne sont pas enregistré dans les mairies, qui disparaissent... certes, on parlent moins d'eux...
Message cité 1 fois Message édité par azh le 14-04-2006 à 14:27:49 |
azh | merci, effectivement on reconnai bien la patte de dj Muggs |
Magicpanda Pushing the envelope | Ca dépend du sens qu'on donne au mot ghetto.
Message édité par Magicpanda le 14-04-2006 à 14:37:41 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
force_jaune you play, you pay |
|
azh |
dsl mais je suis pas fan du discour, style, quand on veu on peu... et quand on vi dans la merde comment avoir les idées clairs pour faire les bons choix ? Si on t'a habitué a vivre que dans ta cité, comment peu tu t'imaginer que tu peu avoir confiance dans un autre mileu que celui que tu connai, car il te méprise ? |
massamu |
|
Message cité 1 fois Message édité par fresnel1 le 14-04-2006 à 15:01:25 |
Magicpanda Pushing the envelope | ouai , ya pas de misere , ni de Sdf en France , seulement des glandeurs qui meritent ce qui leur arrive..
azh |
Je préfère 10000 fois plus le discour d'un roumain qui croi au coté social, libertaire de la france, que d'un connard de libéral capitaliste mondialiste, décendant d'une famille de notable, qui enfonce encore plus la France dans son image et dans son combat pour la republique et la démocratie.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |