| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Parrapa Dah dah parrapa | Reprise du message précédent :
--------------- Topic RPG |
Publicité | Posté le 09-04-2006 à 19:33:47 ![]() ![]() |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
azh |
Parrapa Dah dah parrapa |
azh |
azh | Si tu me dit que c'est bien, je vai esseyer de chercher |
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
t-w HDBNG club | http://www.lemonde.fr/web/depeches [...] -37,0.html
Message cité 1 fois Message édité par t-w le 11-04-2006 à 23:24:40 |
L'Autiste Mentalement divergent | (Et là, on attend avec impatience qu'un mec fasse un jeu d'mots avec "bullet" et "Proof".) --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Publicité | Posté le 12-04-2006 à 13:25:47 ![]() ![]() |
azh | lol un article dans le Monde ! je pensai pas qu'il interessé à ce point les français. |
Guish On est enfermé dehors ... | site officiel d12 :
|
crevetteman |
|
Proov Art & Science |
|
t-w HDBNG club |
|
azh |
cool tu nous rassure... thx Message édité par azh le 12-04-2006 à 20:18:18 |
crevetteman | le Rap Us se nourrit de meutre, de sexe, de drogue et d'argent.
|
keall | Ca sent les clips posthume... --------------- Everest poker: Keall9598| PKR: Keall |
azh |
Bizare etait pas dans l'affaire il me semble ?
Message édité par azh le 13-04-2006 à 11:25:09 |
fresnel1 tranquille le chat | si y'en a des qui cherchent du hip hop US old school en CD, ca se passe la :
|
fresnel1 tranquille le chat |
|
azh |
fresnel1 tranquille le chat |
|
azh |
oué toi là ! ça va ta une bonne escuse |
azh | Pour la peine c'est ma video du jour |
Message édité par Parrapa Dah le 13-04-2006 à 13:27:03 --------------- Topic RPG |
azh | franchement je me disai pareil au debut... mais au final c'est Everlast pour la grande gueulle et Dj Muggs pour le son. Dj muggs de Cypress hill et qui a aussi fait un projet ya pas longtemps avec Gza qui est vraiment pas mal du tout.
|
azh | une très bonne chronique de l'album same as it ever was avec une petite story du collectif soul assassin avec house of pain |
azh | Wow on a choppé un vrai fan de chez fan de Muggs & co ! respet c'est tellement rare de nos jours Message édité par azh le 13-04-2006 à 14:28:12 |
azh |
fresnel1 tranquille le chat | y'a des forums pour revendre ce genre de cd sur le net ?
|
fresnel1 tranquille le chat | TTC ?
|
azh |
un site qui est vraiment pas mal je trouve comme alternative à ebay où tu choisi pas trop le vrai prix, c'est www.priceminister.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |