| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 17:35:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 17:35:25 ![]() ![]() |
Lugz • | déjà, gros frein pour myspace : c'est en anglais. |
Cabri jaron.gouv.org | Quelqu'un la écouté l'album "Etat brut" de Dontcha ? ya des avis (construit & argumentés j'entend) sur cet album ?
Message édité par Cabri le 09-03-2006 à 18:31:50 |
kung | j'aime bien ses quelques phases des maxis bang bang et reste trankil, meme si c pas du tout mon genre (fabe revient bordel) |
shellai-93 Forza Juve ! |
Message cité 1 fois Message édité par shellai-93 le 09-03-2006 à 19:20:08 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
kung | y'a des concerts de la scred sur paris ? |
shellai-93 Forza Juve ! | Y'en a un ce mois ci, mais je sais pas c'est où Message cité 3 fois Message édité par shellai-93 le 09-03-2006 à 19:28:43 --------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Alisteroid |
|
kung |
|
Cabri jaron.gouv.org | Bon ce soir n'oubliez pas pour ceux que ca interesse, sur Arte
Message édité par Cabri le 09-03-2006 à 23:05:12 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 23:02:01 ![]() ![]() |
Lugz • | on est là (enfin moi oui) |
kung | merci pour l'info on va mater ca |
Cabri jaron.gouv.org | Ca commence ... |
kung | cut killer toujours a dire nawak... |
kung | decridibilisation totale de alibi montana... Message édité par kung le 10-03-2006 à 00:21:20 |
Cabri jaron.gouv.org | Oui il a tenté de justifier ces textes au lieu d'assumer le personnage, à le voir, à l'entendre, ca coincide pas du tout avec le personnage |
Cabri jaron.gouv.org | Ekoué repoche a Disiz son rap commercial, ses propos, sa position sur les émeutes et son côter "se faire bien voir" par les médias |
kung | disiz defend un point de vue et ekoué un autre, mais disiz semble blasé |
Cabri jaron.gouv.org | bon la fete des tomates pas pour moi. |
Lugz • | ya encore un truk ou pas aprés le truk bizarre là? |
kung | certes, la il m'ont pris au depourvu, ca se leve taleur en plus, histoire de pas faire un 36 15 my life, petit son du soir Mathematics - thank U |
Lugz • |
Cabri jaron.gouv.org | Ya une vidéo a telecharger sur l'emission ici :
|
kung | oué quand meme, mais je crois que l'exercice mediatique l'interressait pas trop on va dire |
kung | pour real player, t'as real alternative si t'aime pas leur prog a bannieres |
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 10-03-2006 à 00:44:15 |
Cabri jaron.gouv.org | Disons que ce sont deux mc qui ne rappent pas pour la même raison, l'un fait passer un message, l'autre fait son biz, est plus individualiste. ce qui contredit un peu les textes à disiz, qui à tendence a tourner à l'ironie les évenements (album jeux de société) ou l'on sent bien que pour lui c'est comme ca, on y peut rien, autant en tirer parti.
Message cité 1 fois Message édité par Cabri le 10-03-2006 à 00:54:11 |
Lugz • |
|
kung | son du matin dilated peoples - rapid transit |
rafawel | Pour les parisiens y en a qui sont allé voir le concert de Kanye West?? |
force_jaune you play, you pay | bon sinon histoire de me cultiver un peu j'ai écouté la radio ce matin. Je suis tombé sur Fun Radio et sur un gars qui s'appelle 'Singuila' et c'est apparement du R n' B ( |
mogg | c'est pas un gars de nouvelle star ou un truc comme ca ?
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2006 à 12:30:36 ![]() |
massamu | Nan singuila est un mec signé chez Secteur A, qui a deja sortit un premier album y'a bien 2 ou 3ans
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
force_jaune you play, you pay |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
maluko |
Message cité 1 fois Message édité par maluko le 10-03-2006 à 12:50:15 --------------- http://maluko.over-blog.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |