| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
azh | Reprise du message précédent :
merci Shellaï je pensai meme pas qu'il l'aurait diffusé en exclu sur hiphopgame. Mais bon pour l'annulation, si c'est à cause de son planning, ça présage du bon son à venir... on va esseyer de voir les choses comme ça... Message cité 1 fois Message édité par azh le 09-03-2006 à 15:10:25 |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 14:54:07 ![]() ![]() |
PIC$OU |
|
Nuk strike Cold as ice |
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Cabri jaron.gouv.org |
|
azh |
En meme temps, si tout le monde arreter d'ignorer la musique des autres et de bloquer sur la musique qu'il kiff... on aprendrai pleins de trucs. Mais bon, on préfère rester sur des valeurs sûr ... enfin j'ose meme aps dire commercialement parlant ou niveau artistique, c'est space. La caution, TTC, Booba, Krs1... Iam & co... ça tourne en rond...
Message cité 1 fois Message édité par azh le 09-03-2006 à 15:17:50 |
PIC$OU |
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 15:32:47 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
azh |
bah écoute Cunninlynguists et dit moi ce que tu en pense... ou sinon l'album de D' de kabal je serai curieu de connaitre le point de vue de massamu ^^*
Message cité 2 fois Message édité par azh le 09-03-2006 à 15:41:27 |
massamu |
kung |
PIC$OU |
|
massamu |
PIC$OU |
|
PIC$OU |
|
azh |
Mais au final c'est le diffuseur le responsable de la programmation, et de la vision des artistes. Je connai pas bcp d'artistes qui font leur boulot juste poour le bling bling et les meufs et encore on les reconnai vite... bref yen a qui sont payé pour ça, ils sont responsable stoo*
Message édité par azh le 09-03-2006 à 16:14:57 |
azh |
tu confirme ce que je pense, ça reste la famille Assassin, mais il a pas des masses évolué, mais rien que pour ses textes on est content qu'il existe presque.
|
kung | bah, premier single => carton, avance de la maison de disque, depenses... sacem - impots - depenses => vendre a tout prix pour la suite. |
massamu |
kung |
|
azh | c'est clair, carrement bon pour le musée
C'est comme pour le piratage, tout les artistes qui galères sont pour, et une fois qu'ils se font plus d'argent avec l'album que dans les concerts ils sont contre... et meme pas peur d'irriter les fans... slurp :x
|
azh |
Seul les personnes déjà concientes... écoutent du Assassins & co... j'ai l'impression. Donc bon, je sais pas trop quoi penser.
|
kung | comme quoi "l'argent pourri les gens c'est plus un sentiment" |
Nuk strike Cold as ice | Rockin' squatt a definitivement sombré. Quand je mate ses derniéres interviews, j'ai l'impression d'avoir affaire a un sosie du Roi Heenok.
Message cité 1 fois Message édité par Nuk strike le 09-03-2006 à 16:37:39 |
Alisteroid |
|
massamu |
azh | En attendant, je trouve ça pas mal du tout le suport que procure myspace pour pas mal d'artistes.
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 16:56:38 ![]()
|
kung |
|
azh |
ah bon ? on creer pas les post qu'on veu sur hfr ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 17:35:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |