| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Cabri jaron.gouv.org |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 02:31:52 ![]() ![]() |
clements42 | chacun ses goûts |
clements42 | j'viens d'écouter "la vie qui va avec" mais j'connaissais déjà en fait, j'lavais déjà entendu. Bon son en effet, même si jpréfère la légende |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Lugz • | un mp3 sur joey starr intéressant |
kayro Tibet Libre! |
|
maxny151 tea can do that | putain je reviens tout juste d'une boite dans manhattan, et j'arrive toujours pas à y croire... devinez qui j'ai vu en sortant !
Message édité par maxny151 le 12-03-2006 à 09:53:37 |
mogg |
|
mogg |
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 11:53:09 ![]() ![]() |
mogg | l'affaire alibi montana vs ump apres la pub dans le vrai journal |
Cabri jaron.gouv.org | On dirai qu'il assume pas ces texte Alibi, spa la première fois |
mogg | c'est marrant la polemique c'est de savoir s'il a dit "on t'encule" ou "on t'entube". comme quoi finalement ca a pas tellement changé depuis "tu l'as voulu ? tu l'as eu !" |
kung | tiens marrant de voir fabe attaqué, ils vont aller le cherche au canada ? |
Daft Punk Strike Team | Son du jour : --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Skyline-GTR This is crazy... | Lut à tous!
|
Proov Art & Science | Mase - Welcome Back Message cité 1 fois Message édité par Proov le 12-03-2006 à 18:38:59 |
crevetteman | Mase devait pas ou a déjà signer sur Gunit ?
|
Yems93 Abordable comme un 100g | http://myspace-796.vo.llnwd.net/00 [...] 4796_l.jpg --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Proov Art & Science |
|
Skyline-GTR This is crazy... |
|
crevetteman |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | le dessin si vous aviez pas vu c'est un mix en snoop et pac
Proov Art & Science | tain je viens de le regarder, il a des airs de Laam |
Yems93 Abordable comme un 100g | ceux qui ont pas vu tracks débat disiz/joey starr/ekoué
kami pouet |
|
kami pouet | Bon bof le débat quoi. Après bon disiz il est franc il fait son biz ; à l'instar de Joey aujourd'hui > enfin j'aurais aimé voir d'autre têtes du rap français pour parler du problème. |
Alisteroid | Clair débat de merde, vague, limite compréhensible des fois |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Fredorcs | Nouvelle émission tout les vendredis soir de 22h à 00h sur la web radio www.enjoystation.net --------------- A LIRE Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio |
Alisteroid |
|
kami pouet |
|
Cabri jaron.gouv.org |
Message édité par Cabri le 12-03-2006 à 22:59:04 |
Alisteroid | "A LIRE Tout en surfant sur HARDWARE ECOUTE DLA BONNE MUSIC Clic ici tu écoutera DIRECTEMENT et là pour aller sur site de la Web radio"
|
Cabri jaron.gouv.org |
|
kayro Tibet Libre! |
mogg |
|
maxny151 tea can do that | salut
|
Proov Art & Science | surement Temperature, l'autre ça doit etre Ever Blazin' ou We Be Burnin'
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |