| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
dobeliou |
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 22:16:23 ![]() ![]() |
Nico77 |
shino209 | Une autre tuerie c'est le remix de "né sous la même étoile" d'IAM --> instru qui ravage bien les oreilles...
|
dobeliou |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 00:09:31 ![]() |
kung | la zic d'iam bien terrible, dommage que ca passe sur planete rap ca decredibilise presque le texte. |
Dry2a vie ta vie ne te retourne pas | juste parcequ'elle passe sur sky alors tu dit que sa change tout faut arreter avec sky des fois il passe de la merde mais des fois ya des trucs cool |
Publicité | Posté le 09-03-2006 à 09:54:31 ![]() ![]() |
Cabri jaron.gouv.org | On s'en fout, c'est la musique qu'il faut écouter pas kevin |
Daft Punk Strike Team | Mais ouais, bientôt on viendra dire qu'IAM c'est d'la merde parce que ça passe sur Sky...
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Lugz • |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
force_jaune you play, you pay | C'est vrai que le petit son d'Iam est bien énorme.
|
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
itcouldbesweet Aller simple | Britney elle a des pures prods. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Daft Punk Strike Team | Et puis Britney c'est bien oui --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 13:43:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 13:50:34 ![]()
|
Daft Punk Strike Team | Ouais sky passe pas de R'n'B ok....
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 14:11:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 14:15:12 ![]() A ceux qui aiment pas le rnb écoutez ce morceau Dom pachino - tera iz him\17 - Illusions Freestyle |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 14:17:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-03-2006 à 14:18:52 ![]() Je met tout ça dans le même sac à .... je veux pas participer à ce débat |
kung |
|
dobeliou | bon les pourrisseurs de topic, ca vous dit pas de creer un topic a part pour cracher vos conneries |
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE |
1. Je chipottes pas c'est que t'y connais kedal
|
$karyback Killah HIPHOP 4 LIFE |
J'allais répondre la mm chose quand jai lu les postes des groupies de Skyrock |
Nuk strike Cold as ice |
|
PIC$OU |
|
dobeliou | ====> SKYROCK <====
Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 09-03-2006 à 14:55:09 |
itcouldbesweet Aller simple |
--------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
azh |
merci Shellaï je pensai meme pas qu'il l'aurait diffusé en exclu sur hiphopgame. Mais bon pour l'annulation, si c'est à cause de son planning, ça présage du bon son à venir... on va esseyer de voir les choses comme ça... Message cité 1 fois Message édité par azh le 09-03-2006 à 15:10:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |