Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°7534378
massamu
Posté le 28-01-2006 à 18:34:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'Autiste a écrit :

Mais bien sûr que la notion de qualitatif entre en jeu dans la musique. Heureusement que ça ne se résume pas qu'à une question de goûts personnels. N'importe qui a l'droit d'aimer M. Pokora, mais y'a pas besoin d'être devin pour ce rendre compte que ce qu'il fait est de mauvaise qualité. Peu importe si des gens aiment. Et je n'suis pas le seul à le dire. C'est de la merde, c'est tout. Quand bien même c'est de la merde qui plaît à des gens, ça reste de la merde.

Je n'vois pas pourquoi je n'pourrais pas affirmer "Ce morceau est bon" et "Celui-ci ne l'est pas". 'Manquerait plus qu'on puisse pas dire c'qu'on pense... Et contrairement à ce que t'as l'air de dire, je comprends tout-à-fait qu'on puisse ne pas aimer ce que j'aime. J'ai des tas d'amis qui n'aiment pas ce que j'aime, et c'est pas pour ça que je n'les comprends pas.

Ton problème, c'est pas que tu n'lis pas ce que j'écris. C'est plutôt que tu ne le lis pas comme c'est écrit. En clair, j'écris un truc, tu lis autre chose, et tu te bases dessus pour me répondre. Comme là, par exemple, quand tu dis que je n'ai pas le droit d'imposer de valeurs artistiques, alors que ce n'est pas c'que j'ai fait. J'ai donné mon avis en disant "ça c'est d'la merde" et "ça c'est bien". Ceux qui sont d'accord avec moi, tant mieux. Ceux qui n'le sont pas, tant pis. En aucun cas je n'impose quoiqu'ce soit. On est sur Internet mec. Personne ne peut forcer quelqu'un à penser quelque chose.

Là, par contre, j'vois pas en quoi ça te donne du crédit par rapport au débat. Tu crois que c'est parce que tu écoutes de tout que tu es dans l'vrai ? Tu crois que c'est parce qu'un amateur de musique électronique écoute autant du Crazy Frog que du Autechre qu'il est dans l'vrai ? Et tu penses qu'un mec qui aime le rock doit écouter Avril Lavigne et Pleymo pour être capable de se dire amateur de rock ?

Génial. J'crois qu'on va pouvoir en rester là. Continue à écouter de tout, t'es sur la bonne voie.

Je m'incline.

C'est pas possible, t'es completement a coté de la plaque. Je vais répondre dans l'ordre a tes interventions completement a l'ouest, c'est risible sincerement.

1°)  Ton exemple a la con de Matt Pokora, d'une je n'aime pas du tout ce qu'il fait. Mais tu dit que c'est de la mauvaise qualité, niveau parole c'est clair et net c'est de la merde. Mais les prods qu'il y a derrière sont souvent très bonne dans le style, le mix est toujours d'excellente facture (ce qui fait que c'est a peu pres potable pour passé a la radio)
Ne va pas dire que c'est de la merde alors que t'es pas capable de faire la moitié du tiers. Moi non plus d'ailleurs .
Je n'aime pas, mais je ne dit pas c'est de la merde, il est la ton probleme toi.
Ce que t'aime pas c'est de la merde, et ce que tu aimes c'est bon :pff:

2°) Je te reproche pas de donné ton avis, une nouvelle fois c'est toi qui ne sais pas lire. Je te reproche d'IMPOSER ton avis. Et ca oui monsieur tu n'as aucun droit de le faire. Entre dire : "Ce morceau je n'aime pas" et "Ce morceau c'est de la merde" y'a un fossé, donc reflechit, pose ton cul sur une chaise et repete ton texte.

3°) Ta position et tes réponses sur ce topic, prouve tout le contraire, désolé.

4°) Encore une fois c'est toi qui ne sais pas lire et comprend a l'envers. Je n'ai jamais dit que sa devais m'apporter plus de credibilité mais tout simplement te montré que je suis très ouvert, et que je ne suis pas enfermé dans ce fameux style que tu aimes tant décrire.
Donc merci de lire également avant de répondre.

Au final, toi t'es un mec en marge, un mec mortel t'écoute rien de ce qui se fait en public, t'es un mec underground, t'es le meilleur quoi.
Euhhh...bah nan, désolé l'Autiste jpense que ce que tu dit c'est de la grosse merde et que tu n'imposera jamais dla merde aux autres, tout betement.
Tu n'es pas plus intelligent qu'un autre, ni n'a plus de valeur, donc  ta position dominante que tu pense possédé en matière de gouts musicaux, t'a du inversé les axes.

On s'incline toujours devant son maitre ;)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 18:34:03  profilanswer

n°7534393
massamu
Posté le 28-01-2006 à 18:36:19  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Citation :

Ps : tu peut me dire d'ecouter les artistes néochrome mais tu n'a pas compris que moi contrairement a toi j'écoute TOUT, TOUT, TOUT  
DU plus gros rapeur du rap game, a des multitudes de sons de petits de mon quartier et d'ailleurs, au rap du bled etc...

Je trouve ça plutot revelateur ... Perso j'sais pas comment tu fais.

Bah j'ecoute, j'analyse, si c'est nul je zappe, sinon je laisse.

Je ne compte plus le nombre de fois ou des rappeurs que j'écoutais alors qu'ils posaient dans leur chambre, se sont retrouvé à la radio ou a sortir des skeuds quelques mois/années après. Faut pas attendre qu'un mec est une valeur marchande pour l'écouter, j'aime le rap, pas le rap biz.

n°7534450
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 28-01-2006 à 18:42:27  profilanswer

massamu a écrit :

Je n'aime pas, mais je ne dit pas c'est de la merde, il est la ton probleme toi.
Ce que t'aime pas c'est de la merde, et ce que tu aimes c'est bon :pff:

2°) Je te reproche pas de donné ton avis, une nouvelle fois c'est toi qui ne sais pas lire. Je te reproche d'IMPOSER ton avis. Et ca oui monsieur tu n'as aucun droit de le faire. Entre dire : "Ce morceau je n'aime pas" et "Ce morceau c'est de la merde" y'a un fossé, donc reflechit, pose ton cul sur une chaise et repete ton texte.

massamu a écrit :

Si la caution etaient si bon, sa se saurait, c'est le groupe TYPIQUE, a la TTC qui n'est apprecié que sur les forums, et sur les forums bah on trouve toujours les même.

:ange:

n°7534475
massamu
Posté le 28-01-2006 à 18:45:14  profilanswer

J'ai pas dit que c'etais de la merde, tu le prouve bien la.

Merci ;)

ps : je sais tres bien que sur les forums, comme HFR y'a que des adeptes de TTC, La caution, j'en ai l'habitude, sa prouve plein de choses ca, je commenterais pas. Mais personne ne pourra changer mon opinion sur ces groupes. A la rigeur declassez les, mettez les dans une autre catégorie mais pas dans celle du rap.

Message cité 2 fois
Message édité par massamu le 28-01-2006 à 18:49:12
n°7534587
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 28-01-2006 à 19:02:41  profilanswer

massamu a écrit :

Merci ;)

ps : je sais tres bien que sur les forums, comme HFR y'a que des adeptes de TTC, La caution, j'en ai l'habitude, sa prouve plein de choses ca, je commenterais pas. Mais personne ne pourra changer mon opinion sur ces groupes. A la rigeur declassez les, mettez les dans une autre catégorie mais pas dans celle du rap.

Relis bien, t'as dis que La caution était pas 'si bon'. On va pas s'éterniser là dessus, mais avant de reprocher quelque chose à quelqu'un c'est bien de s'assurer qu'on est irréprochable sur ce point.
Et y a pas que sur les forums qu'il y a des gars qui écoutent TTC et toute la clique. Je sais plus exactement quand j'ai commencé à écouter, mais en tout cas c'est pas grâce à un forum que j'ai découvert.

n°7534685
Proov
Art & Science
Posté le 28-01-2006 à 19:14:58  profilanswer

aah... rien de tel qu'un topic rap hip hop pour bien se prendre la tete :sol:

n°7534811
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 28-01-2006 à 19:39:29  profilanswer

massamu a écrit :

Merci ;)

Je sens que ca te brule la gueule de sortir le fameux couplet des geeks bobos qui ne connaissent pas la dure réalité de la rue , comme toi. Quant a savoir si tu considéres la Caution comme du rap ou non, a vrai dire, on s'en bat grave les couilles.

n°7534918
crvt
Membre
Posté le 28-01-2006 à 20:03:27  profilanswer

Proov a écrit :

aah... rien de tel qu'un topic rap hip hop pour bien se prendre la tete :sol:

Mais d'un autre côté, je trouve ce débat beaucoup plus interessant que le sempiternel son du jour qui n'apporte que très peu au topic.
Et cela démontre une fois de plus qu'on peut parler d'hip-hop relativement serieusement sans tomber dans l'aggressivité inhèrente à ce courant musical comme une grande majorité de la population le pense(surtout sur un forum informatique tel qu'HFR).

n°7534942
Proov
Art & Science
Posté le 28-01-2006 à 20:10:00  profilanswer

ah oui c'est sur, je me demande bien ce que doivent penser les gens, quand ils arrivent sur le topic en se disant "qu'est-ce qu'ils racontent comme conneries les rappeurs pour voir..." puis qu'ils tombent sur un post de l'Autiste, ça doit les calmer

n°7535151
crevettema​n
Posté le 28-01-2006 à 20:56:19  profilanswer

ah quelle coincidence, la caution chantait son "thé à la menthe" sur Mouloud TV (Mtv)
 :p  

mood
Publicité
Posté le 28-01-2006 à 20:56:19  profilanswer

n°7535167
Marcelo
Ball don't lie.
Posté le 28-01-2006 à 20:59:02  profilanswer

massamu a écrit :

Je ne compte plus le nombre de fois ou des rappeurs que j'écoutais alors qu'ils posaient dans leur chambre, se sont retrouvé à la radio ou a sortir des skeuds quelques mois/années après. Faut pas attendre qu'un mec est une valeur marchande pour l'écouter, j'aime le rap, pas le rap biz.

Excellent [:bien]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°7535176
massamu
Posté le 28-01-2006 à 21:01:12  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Je sens que ca te brule la gueule de sortir le fameux couplet des geeks bobos qui ne connaissent pas la dure réalité de la rue , comme toi. Quant a savoir si tu considéres la Caution comme du rap ou non, a vrai dire, on s'en bat grave les couilles.

La dure réalité de la rue, tu me fait rire, personne en parle a part toi, donc non on en parlera pas,  et en meme temps si tu ten bat les couilles bah...bat les biens tes couilles, et revend les sur ebay apres.

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 28-01-2006 à 21:02:30
n°7535186
massamu
Posté le 28-01-2006 à 21:03:14  profilanswer

Proov a écrit :

ah oui c'est sur, je me demande bien ce que doivent penser les gens, quand ils arrivent sur le topic en se disant "qu'est-ce qu'ils racontent comme conneries les rappeurs pour voir..." puis qu'ils tombent sur un post de l'Autiste, ça doit les calmer

Parcequ'il raconte 3fois plus de merde a la seconde ? ouaip surement :)

n°7535193
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 28-01-2006 à 21:04:03  profilanswer

massamu a écrit :

La dure réalité de la rue, tu me fait rire, personne en parle a part toi, donc non on en parlera pas,  et en meme temps si tu ten bat les couilles bah...bat les biens tes couilles, et revend les sur ebay apres.

Ok super.

n°7535364
Proov
Art & Science
Posté le 28-01-2006 à 21:31:05  profilanswer

massamu a écrit :

Parcequ'il raconte 3fois plus de merde a la seconde ? ouaip surement :)

je parlais de ses posts bien écrit...

moi j'aime pas non plus les TTC, La Caution et compagnie... le clip de thé a la menthe est vraiment pas mal par contre

n°7535470
crevettema​n
Posté le 28-01-2006 à 21:40:10  profilanswer

Proov a écrit :

je parlais de ses posts bien écrit...

moi j'aime pas non plus les TTC, La Caution et compagnie... le clip de thé a la menthe est vraiment pas mal par contre

ouais il est sympa avec eric & ramzy, mouloud et tout  :)

n°7535899
-Tical-
Posté le 28-01-2006 à 22:47:38  profilanswer

crvt a écrit :

Et cela démontre une fois de plus qu'on peut parler d'hip-hop relativement serieusement sans tomber dans l'aggressivité inhèrente à ce courant musical comme une grande majorité de la population le pense(surtout sur un forum informatique tel qu'HFR).

Dommage que les posts suivants ne gardent pas la même largeur d'esprit..

Je trouve marrant en tant que personne qui n'aime pas vraiment le rap français et qui n'y connait pas grand chose qu'un tel débat ait lieu, pas sur la qualité du ou des groupes cités (là chacun son avis) mais sur la marginalité de la caution (entre autre) par rapport à la "norme" du rap fr.  

Je sais pas si vous avez déjà écouté du jazz rock, mais certains album sont assez chaud, si ce n'était pas marqué sur la boite ce serait dur de savoir que c'est du jazz.. alors pour un auditeur on va dire externe au rap fr, la différence entre la caution et 113 (par exemple) est pas vraiment fondamentale.

La même chose peut être dites sur le rap us, j'en suis conscient.. (sauf pour Outkast :sol: )

---------------
Atrevido
n°7536280
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 28-01-2006 à 23:57:04  profilanswer

massamu a écrit :

C'est pas possible, t'es completement a coté de la plaque. Je vais répondre dans l'ordre a tes interventions completement a l'ouest, c'est risible sincerement.

blablabla

Au final, toi t'es un mec en marge, un mec mortel t'écoute rien de ce qui se fait en public, t'es un mec underground, t'es le meilleur quoi.
Euhhh...bah nan, désolé l'Autiste jpense que ce que tu dit c'est de la grosse merde et que tu n'imposera jamais dla merde aux autres, tout betement.
Tu n'es pas plus intelligent qu'un autre, ni n'a plus de valeur, donc  ta position dominante que tu pense possédé en matière de gouts musicaux, t'a du inversé les axes.

On s'incline toujours devant son maitre ;)

OK.

J'vais pas m'éterniser dans un débat stérile qui, je l'sens bien, va vite gaver tout l'monde (y compris moi). C'est donc le dernier post que je fais pour te répondre.

Premièrement, j'en ai rien à battre que t'aimes Pokora ou pas. C'était un exemple qui ne t'étais pas destiné, étant donné que jusqu'à preuve du contraire, t'es pas l'centre du monde. Cela dit, il était apparemment bien choisi parce que j'étais persuadé que t'allais m'parler des prods. Mais les prods sont nazes. Archi-nazes même. Et je m'en balance total que Kore et Scalp soient derrière tout ça. J'en ai franchement rien à battre. Ces mecs ont déjà fait des tas de prods de merde, donc j'vois pas pourquoi j'devrais leur donner un quelconque crédit.

Quant à ton argument minable "t'es pas capable de faire pareil, donc tais-toi", t'aurais du t'abstenir. Mon métier, à moi, c'est pas d'faire des prods, donc évidemment que j'suis incapable de faire pareil. Par contre, leur métier à eux, c'est de faire des prods. Malheureusement, leurs prods sont merdiques. Désolé. Elles se ressemblent toutes. Aucune créativité. Et c'est pas parce que ça fonctionne bien que ça prouve quoiqu'ce soit.

Donc oui, quand j'aime vraiment pas j'dis "c'est d'la merde". Parce que si j'disais "j'aime vraiment pas", ça suffirait pas.

Secundo, et pour la énième fois, je n'impose pas mon avis, je le donne. J'vais t'le réécrire, parce que ça a pas l'air de rentrer. "Je n'impose pas mon avis, je le donne". Sur un forum de discussions, tu n'peux rien imposer à personne. Quand j'écris un truc, c'est mon avis et je n'force personne à y adhérer. Personne.

En c'qui concerne ton ouverture d'esprit, j'capte toujours pas l'truc. J'comprends pas comment on peut s'auto-proclamer "ouvert d'esprit" simplement parce qu'on écoute tout et n'importe quoi. L'ouverture d'esprit, c'est savoir apprécier des choses qui sont à l'opposé de ce à quoi on s'intéresse habituellement. C'est pas de tout écouter bêtement, juste pour pouvoir dire "j'écoute de tout". Tu m'fais penser à ces mecs qui vont voir tous les films qui sortent chaque semaine, y compris les grosses daubes, et qui se disent cinéphiles. Désolé, mais moi j'appelle ça d'la cinéphagie. Et bouffer du rap comme tu l'fais, ça s'inscrit exactement dans la même démarche.

Y'a un truc sympa qui s'appelle la "sélection". On l'appelle aussi le "tri" de temps en temps. Tu devrais essayer, c'est bon pour c'que t'as.

Par contre, épargne-moi ton espèce d'analyse sur mon comportement et sur qui je suis en réalité. On est sur le topic rap d'un forum de discussions, sur Internet. On est tous des pseudos ici. Je n'suis pas en marge, je n'suis pas mortel et je me moque totalement de ce qui est underground ou de ce qui ne l'est pas. Mais totalement. Et je n'prétends pas non plus détenir une quelconque position dominante en matière de goûts musicaux, qui me permettrait d'imposer mes goûts aux gens. Faut vraiment qu't'arrêtes de faire comme si tu perçais à jour chaque personne que tu croises sur ce topic.

Au final, comme tu dis, si je m'laissais aller, j'dirais que t'es une merde. Mais comme j'aime à penser que dans la vie de tous les jours, tu n'es pas la même personne que sur HFR, j'dirai simplement que t'es un type qui m'fait d'la peine.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°7536543
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-01-2006 à 00:51:19  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Attends, on est pas ridicules au point d'ouvrir un " bunker " elitiste des mes deux.

On t'a pas demandé ton avis.

n°7536554
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 00:54:49  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

On t'a pas demandé ton avis.

Putain toi c'est pas Kareem Said que t'aurais du mettre en avatar mais Peter Schibetta.

n°7536566
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-01-2006 à 00:57:49  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Putain toi c'est pas Kareem Said que t'aurais du mettre en avatar mais Peter Schibetta.

L'élite te salue.

n°7536584
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 01:01:20  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

L'élite te salue.

Cool. Allez tu peux retourner sur ton bunker faire des commentaires footballistiques d'un niveau a en faire palir les CDF.

Message édité par Nuk strike le 29-01-2006 à 01:01:51
n°7536599
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 29-01-2006 à 01:03:53  profilanswer

Ouf, heureusement que tu me donnes ton accord, comment aurai-je fait sinon?

Message édité par Runje Le Mur le 29-01-2006 à 01:04:32
n°7536610
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 01:06:27  profilanswer

Ce type est un monstre de répartie.

n°7536816
saracroche
Posté le 29-01-2006 à 01:52:37  profilanswer

MOUSSBEK MOUSSBEK MOUSSBEK MOUSSBEK  rien a dire dechire les remix !!

n°7536846
pikouz
accro
Posté le 29-01-2006 à 01:58:22  profilanswer

saracroche a écrit :

MOUSSBEK MOUSSBEK MOUSSBEK MOUSSBEK  rien a dire dechire les remix !!

T'as pas l'impression d'etre HS, là ?  :pfff:  :o

n°7537097
massamu
Posté le 29-01-2006 à 05:40:36  profilanswer

L'Autiste a écrit :

OK.

J'vais pas m'éterniser dans un débat stérile qui, je l'sens bien, va vite gaver tout l'monde (y compris moi). C'est donc le dernier post que je fais pour te répondre.

Premièrement, j'en ai rien à battre que t'aimes Pokora ou pas. C'était un exemple qui ne t'étais pas destiné, étant donné que jusqu'à preuve du contraire, t'es pas l'centre du monde. Cela dit, il était apparemment bien choisi parce que j'étais persuadé que t'allais m'parler des prods. Mais les prods sont nazes. Archi-nazes même. Et je m'en balance total que Kore et Scalp soient derrière tout ça. J'en ai franchement rien à battre. Ces mecs ont déjà fait des tas de prods de merde, donc j'vois pas pourquoi j'devrais leur donner un quelconque crédit.

Quant à ton argument minable "t'es pas capable de faire pareil, donc tais-toi", t'aurais du t'abstenir. Mon métier, à moi, c'est pas d'faire des prods, donc évidemment que j'suis incapable de faire pareil. Par contre, leur métier à eux, c'est de faire des prods. Malheureusement, leurs prods sont merdiques. Désolé. Elles se ressemblent toutes. Aucune créativité. Et c'est pas parce que ça fonctionne bien que ça prouve quoiqu'ce soit.

Donc oui, quand j'aime vraiment pas j'dis "c'est d'la merde". Parce que si j'disais "j'aime vraiment pas", ça suffirait pas.

Secundo, et pour la énième fois, je n'impose pas mon avis, je le donne. J'vais t'le réécrire, parce que ça a pas l'air de rentrer. "Je n'impose pas mon avis, je le donne". Sur un forum de discussions, tu n'peux rien imposer à personne. Quand j'écris un truc, c'est mon avis et je n'force personne à y adhérer. Personne.

En c'qui concerne ton ouverture d'esprit, j'capte toujours pas l'truc. J'comprends pas comment on peut s'auto-proclamer "ouvert d'esprit" simplement parce qu'on écoute tout et n'importe quoi. L'ouverture d'esprit, c'est savoir apprécier des choses qui sont à l'opposé de ce à quoi on s'intéresse habituellement. C'est pas de tout écouter bêtement, juste pour pouvoir dire "j'écoute de tout". Tu m'fais penser à ces mecs qui vont voir tous les films qui sortent chaque semaine, y compris les grosses daubes, et qui se disent cinéphiles. Désolé, mais moi j'appelle ça d'la cinéphagie. Et bouffer du rap comme tu l'fais, ça s'inscrit exactement dans la même démarche.

Y'a un truc sympa qui s'appelle la "sélection". On l'appelle aussi le "tri" de temps en temps. Tu devrais essayer, c'est bon pour c'que t'as.

Par contre, épargne-moi ton espèce d'analyse sur mon comportement et sur qui je suis en réalité. On est sur le topic rap d'un forum de discussions, sur Internet. On est tous des pseudos ici. Je n'suis pas en marge, je n'suis pas mortel et je me moque totalement de ce qui est underground ou de ce qui ne l'est pas. Mais totalement. Et je n'prétends pas non plus détenir une quelconque position dominante en matière de goûts musicaux, qui me permettrait d'imposer mes goûts aux gens. Faut vraiment qu't'arrêtes de faire comme si tu perçais à jour chaque personne que tu croises sur ce topic.

Au final, comme tu dis, si je m'laissais aller, j'dirais que t'es une merde. Mais comme j'aime à penser que dans la vie de tous les jours, tu n'es pas la même personne que sur HFR, j'dirai simplement que t'es un type qui m'fait d'la peine.

Vu que c'est ton soit disant dernier post sur ce sujet je me doit bien de t'offrir une réponse en bonne et due forme.
Dans l'ordre...

- Tu me parles de Pokora a moi, donc normal que jte réponde en rebondissant sur ton exemple qui d'ailleurs n'est pas du rap jusqu'a preuve du contraire. Quand au prod, a kore et scalp etc... ils ont fait du bon et ils ont fait du son pour manger, faut t'il leur en vouloir ?
Bien que Kore et Scalp ce soit définitivement terminer, enfin c'est pas le sujet.

- Tu n'imposes pas ton avis ? SI c'est le cas tu ne sais pas le faire, y'a des tournures bien plus adéquat pour ca. Parceque dire tu n'écoutes pas Untel donc tu n'as aucun gout, oui c'est tenté d'imposé son propre gout comme référence.

- Ouverture d'esprit, tu me parle d'ouverture d'esprit...avant de savoir si un morceau est bon faut bien l'écouter, alors on fait quoi, on attend de lire les critiques pour allé manger un son ou on l'écoute soit meme en se foutant des critiques et on donne son propre avis ? Ca c'est une analyse personel.  
Si je n'écoute pas Tel son, comme puis-je savoir que c'est de la merde en barquette ou une tuerie ? Y'a aucune manière, donc a part si tu es omniscient, je ne sais pas comment tu fais.

- Je fait de la peine, surement autant que toi sur ce topic, car nos avis sont divergent mais tous deux on lache pas le steack.  
Donc rien ne sert d'émettre également un avis sur ma personne,  tu penses que jsuis une merde, je pense idem donc on s'entend la dessus.
Tu peut etre qui tu veut, venir d'ou tu veut, faire ce que tu veut, tes speculations sur ce que je suis sont surement les derniers de mes soucis.

Sur ce, n'oublie pas de prendre ton balladeur demain, et de remplir ta carte mémoire de tes sons favoris je ferais idem. Heuresement qu'on a inventé le casque, si tu vois ce que je veut dire.

PS : En attendant ptite promo, c'est gratuit :  

Massamu aka Hassbak, Street Album "La fin du monde est proche" dans les bacs, Avril 2006 Si Dieu le veut.

Teaser vidéo & Morceau qui va avec

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 29-01-2006 à 05:42:21
n°7537289
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 11:07:27  profilanswer

Putain v'la le morceau qu'on a deja l'impression d'avoir entendu 10 000 fois, le truc qui passerait bien sur Zic entre des clips de la Razzia et de FBI ( tu me diras c'est certainement ton objectif )
Faut arreter de prendre le rap pour un exercice de style, avec son quota de voix rocailleuses et forcées, de rimes grillées ( cassés / placé / passé / repasseés ), d'instrus produits par DJ Formate people et de thémes d'une originalité folle ( On disait que j'etais un etudiant et toi un lascar ) qui nous repetent la meme connerie en boucle : La rue c'est trop pas cool.

J'comprends meme pas la demarche en fait, si t'esperes vivre de ça,ça marchera pas, y'a des tas de gens qui sont sur le meme créneau que toi et qui font bien mieux que toi. Si tu fais ça par plaisir, ok, mais evite de sortir ça en cd. Dans 20 ans, tu vas réecouter et crever de honte.

Message cité 2 fois
Message édité par Nuk strike le 29-01-2006 à 12:53:47
n°7537693
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 29-01-2006 à 12:41:52  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Putain v'la le morceau qu'on a deja l'impression d'avoir entendu 10 000 fois, le truc qui passerait bien sur Zic entre des clips de la Razzia et de FBI ( tu me diras c'est certainement ton objectif )
Faut arreter de prendre le rap pour un exercice de style, avec son quota de voix rocailleuses et forcées, de rimes grillées ( cassés / placé / passé / repasseés ), d'instrus produits par DJ Formate people et de thémes d'une originalité folle ( On disait que j'etais un etudiant et toi un lascar ) qui nous repetent la meme connerie en boucle : La rue c'est trop pas cool.

J'comprends meme pas la demarche en fait, si t'esperes vivre de ça,ça marchera pas, y'en a tas de gens qui sont sur le meme créneau que toi et qui font bien mieux que toi. Si tu fais ça par plaisir, ok, mais evite de sortir ça en cd. Dans 20 ans, tu vas réecouter et crever de honte.

Mais qui tu es pour imposer ton avis putain ?

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°7537757
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 12:54:13  profilanswer

L'Autiste a écrit :

Mais qui tu es pour imposer ton avis putain ?

Et encore, je me suis moderé.

n°7538203
massamu
Posté le 29-01-2006 à 14:12:00  profilanswer

Nuk strike a écrit :

J'comprends meme pas la demarche en fait, si t'esperes vivre de ça,ça marchera pas, y'a des tas de gens qui sont sur le meme créneau que toi et qui font bien mieux que toi. Si tu fais ça par plaisir, ok, mais evite de sortir ça en cd. Dans 20 ans, tu vas réecouter et crever de honte.

Content que sa te plaises pas, sinon la j'arreterais vu tes gouts ;)

n°7538552
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 15:02:42  profilanswer

massamu a écrit :

Content que sa te plaises pas, sinon la j'arreterais vu tes gouts ;)

Nan mais Al peco cai tro kool t'as vu ?

n°7538565
massamu
Posté le 29-01-2006 à 15:05:10  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Nan mais Al peco cai tro kool t'as vu ?

Nan Al Peco j'aime pas vraiment, super gentil comme mec, mais son style j'accroche pas :/

n°7538629
WestCoast8​5
Posté le 29-01-2006 à 15:15:51  profilanswer

massamu a écrit :

PS : En attendant ptite promo, c'est gratuit :  

Massamu aka Hassbak, Street Album "La fin du monde est proche" dans les bacs, Avril 2006 Si Dieu le veut.

Teaser vidéo & Morceau qui va avec

Les enregistrements son dans une cave, c'est moyen [:pingouino]

n°7538635
Masta Ace
i am what i am
Posté le 29-01-2006 à 15:17:09  profilanswer

eske ya un album d'assasin de prevu ?

n°7538681
Nico77
Posté le 29-01-2006 à 15:25:27  profilanswer

drapal.

n°7538717
crvt
Membre
Posté le 29-01-2006 à 15:29:16  profilanswer

Masta Ace a écrit :

eske ya un album d'assasin de prevu ?

Assassin n'existe plus.

n°7538740
Nico77
Posté le 29-01-2006 à 15:33:00  profilanswer

qq connait la date de sortie officiel du nouveau Lunatic?

n°7538803
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 15:39:21  profilanswer

massamu a écrit :

Nan Al Peco j'aime pas vraiment, super gentil comme mec, mais son style j'accroche pas :/

Bah pourtant son style c'est exactement le meme que le tien.

n°7538807
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 29-01-2006 à 15:39:59  profilanswer

Vous avez déjà traité de Dizzee Rascal in this topic ?

n°7538861
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 15:47:13  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Vous avez déjà traité de Dizzee Rascal in this topic ?

Non Massamu ne veut pas qu'on parle de Grime. La basse va trop vite et le flow ne suit pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)