Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1304 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°7538861
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 15:47:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Parrapa Dah a écrit :

Vous avez déjà traité de Dizzee Rascal in this topic ?

Non Massamu ne veut pas qu'on parle de Grime. La basse va trop vite et le flow ne suit pas.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 15:47:13  profilanswer

n°7538886
massamu
Posté le 29-01-2006 à 15:49:23  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Non Massamu ne veut pas qu'on parle de Grime. La basse va trop vite et le flow ne suit pas.

Tu fait une fixette sur moi tu veut qu'on fasse l'amour ?

n°7538926
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 15:56:58  profilanswer

massamu a écrit :

Tu fait une fixette sur moi tu veut qu'on fasse l'amour ?

Mec, trop de punchlines dans ton cortex.

n°7538933
massamu
Posté le 29-01-2006 à 15:58:02  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Mec, trop de punchlines dans ton cortex.

T'as vu ca.

Ps : sa fait deux fois que tu le dit, va t'aerer un peu, amene du neuf quoi.

n°7538961
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 16:02:19  profilanswer

massamu a écrit :

,amene du neuf quoi.

Voilà, t'as enfin compris ce qu'on raconte depuis hier.

n°7538979
massamu
Posté le 29-01-2006 à 16:05:58  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Voilà, t'as enfin compris ce qu'on raconte depuis hier.

Sauf que le neuf dont tu me parle pu le caca, donc pas interessant.

n°7539061
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 29-01-2006 à 16:21:04  profilanswer

http://www.stravaiging.com/culture/film/images/braveheart/braveheart.jpg

n°7539172
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 16:45:58  profilanswer

massamu a écrit :

Sauf que le neuf dont tu me parle pu le caca, donc pas interessant.

Alors que ton rap, il sent la rue, la vraie. Ton rap il fait rimer délire et Medelin et il donne des leçons de vie.

n°7539211
Proov
Art & Science
Posté le 29-01-2006 à 16:54:45  profilanswer

'tain les gars vous essayez de prouver quoi ? que c'est vous qui avez le + de poils sur le torse ? :pfff:

n°7539236
massamu
Posté le 29-01-2006 à 16:59:39  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Alors que ton rap, il sent la rue, la vraie. Ton rap il fait rimer délire et Medelin et il donne des leçons de vie.

Nan mon rap, c'est mon rap tout betement. Et il ne pronera jamais la rue, ca c'est clair et net.

Mon pauvre sort de ton film, t'es ridicule.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2006 à 16:59:39  profilanswer

n°7539237
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 29-01-2006 à 16:59:40  profilanswer

Bah ca s'est barré en couille à partir du moment ou massamu a dit " la caution c'est pas du rap "

n°7539243
massamu
Posté le 29-01-2006 à 17:00:16  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bah ca s'est barré en couille à partir du moment ou massamu a dit " la caution c'est pas du rap "

Mais ici pechééé de dire ca, ha faut meme pas pensé dire du mal de la caution, sinon attention !

n°7539259
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 29-01-2006 à 17:02:38  profilanswer

massamu a écrit :

Mais ici pechééé de dire ca, ha faut meme pas pensé dire du mal de la caution, sinon attention !

Non mais je trouve ca dommage de dire ca, après que tu aimes ou pas c'est ton problème, et y'a pas à discuter sur ce point là ( enfin un minimum, dire pourquoi t'aimes pas ), mais dire que ce n'est pas du rap c'est un non sens.

Mais t'as le droit de trouver ca a chier  :o

Message cité 1 fois
Message édité par re-mouloud240 le 29-01-2006 à 17:03:37
n°7539273
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 17:05:04  profilanswer

massamu a écrit :

Nan mon rap, c'est mon rap tout betement. Et il ne pronera jamais la rue, ca c'est clair et net.

Mon pauvre sort de ton film, t'es ridicule.

Justement, c'est ça le probléme, grand. Ton rap c'est pas le tien, c'est celui de 100 000 autres blaireaux qui riment comme toi, qui posent comme toi, sur des instrus comme les tiens et des sujets deja passés en boucle.  
Ton rap ne prone pas la rue ?  Marrant, pourtant j'croyais que " la street c'est lourd "

n°7539292
massamu
Posté le 29-01-2006 à 17:07:38  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Justement, c'est ça le probléme, grand. Ton rap c'est pas le tien, c'est celui de 100 000 autres blaireaux qui riment comme toi, qui posent comme toi, sur des instrus comme les tiens et des sujets deja passés en boucle.  
Ton rap ne prone pas la rue ?  Marrant, pourtant j'croyais que " la street c'est lourd "

Pour ta gouverne, va me trouver une prod qui ressemble à celle la, puis trouve moi un seul morceau avec ce theme la.

Deuxiemement mon rap c'est mon rap, je fait ca parceque j'aime ca, pas pour autre chose, j'en ai rien a foutre des 100.000 autres du milieu, c'est le kiff qui parle, contrairement a toi, ho grand theoricien du rap

n°7539294
massamu
Posté le 29-01-2006 à 17:08:04  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Non mais je trouve ca dommage de dire ca, après que tu aimes ou pas c'est ton problème, et y'a pas à discuter sur ce point là ( enfin un minimum, dire pourquoi t'aimes pas ), mais dire que ce n'est pas du rap c'est un non sens.

Mais t'as le droit de trouver ca a chier  :o

A ski parait on a pas le droit, on doit aimé parceque c'est bien, c'est original tout ca,  mais nan j'aime pas :D

n°7539296
_gilou_
foad
Posté le 29-01-2006 à 17:08:22  profilanswer

Runje Le Mur a écrit :

On t'a pas demandé ton avis.

laisse, il est trop naze pour nous

n°7539336
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 17:14:50  profilanswer

massamu a écrit :

Pour ta gouverne, va me trouver une prod qui ressemble à celle la, puis trouve moi un seul morceau avec ce theme la.

Deuxiemement mon rap c'est mon rap, je fait ca parceque j'aime ca, pas pour autre chose, j'en ai rien a foutre des 100.000 autres du milieu, c'est le kiff qui parle, contrairement a toi, ho grand theoricien du rap

hé, steuplait, le premier a avoir joué le " théoricien du rap ", c'est toi il me semble, remonte un peu plus haut et relis tes conneries sur le flow .
Maintenant, prends ton pied tant que tu veux, ça va pas m'empecher de dormir hein.

n°7539344
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 29-01-2006 à 17:15:54  profilanswer

massamu a écrit :

A ski parait on a pas le droit, on doit aimé parceque c'est bien, c'est original tout ca,  mais nan j'aime pas :D

Mais personne n'a dit ca, t'as le droit de pas aimer, mais en toute objectivité, faut reconnaitre que c'est original, ca innove, tout en restant de la musique de qualité, même si j'admet que TTC et la Caution, j'ai eu un peu de mal au tout début...Aujourd'hui je trouve ca génial. Et c'est pas du snobisme, ou la volonté de n'écouter que de la musique " avant-gardiste".  

Parce que le morceau que t'as mis en lien, là, moi aussi, à l'instar de Nuk Strike, j'ai l'impression d'avoir entendu ca des centaines de fois, que ce soit dans la manière de rapper ou l'instru, et je trouve les lyrics franchement limites.

n°7539350
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 17:16:41  profilanswer

_gilou_ a écrit :

laisse, il est trop naze pour nous

http://www.jousselin.net/miroir/miroir.7.p.gif

n°7539367
massamu
Posté le 29-01-2006 à 17:19:37  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Mais personne n'a dit ca, t'as le droit de pas aimer, mais en toute objectivité, faut reconnaitre que c'est original, ca innove, tout en restant de la musique de qualité, même si j'admet que TTC et la Caution, j'ai eu un peu de mal au tout début...Aujourd'hui je trouve ca génial. Et c'est pas du snobisme, ou la volonté de n'écouter que de la musique " avant-gardiste".  

Parce que le morceau que t'as mis en lien, là, moi aussi, à l'instar de Nuk Strike, j'ai l'impression d'avoir entendu ca des centaines de fois, que ce soit dans la manière de rapper ou l'instru, et je trouve les lyrics franchement limites.

Pareil j'ai eut beaucoup de mal avec ces groupes la au depart, j'ai fini par denicher quelques morceaux pas mal, j'ai meme eut une periode ou j'ecoutais que du TTC et du Fuzzati, puis plus rien, impossible de retombé sur un morceau accrocheur.

Par exemple pour le morceau thé a la menthe, j'ai ecouté l'instru en boucle pendant plusieurs semaines mais je trouve le morceau execrable.

Maintenant pour mon morceau, faut savoir a qui tu t'adresse quand tu fait un son, j'ai fait enormement de morceau bien plus evolué lyricalement mais sa limite le champ d'action, arrivé a un moment tu te doit d'être un peu plus leger et c'est normal. Le but étant de faire un truc qui te plait, tout en permettant au plus grand nombre d'y avoir acces. Mais a se sujet je trouve les lyrics de la caution extremement limite egalement.

Je ne suis pas du genre a forcer les gens a aimé un son ou meme a aimer ce que je fait. La musique c'est de la passion pas des maths, et y'a beaucoup de gens qu'on du mal à le comprendre ca. Soit tu kiffe, soit tu kiffes pas, après on peut rien faire d'autre.

n°7539391
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 17:24:26  profilanswer

massamu a écrit :

Le but étant de faire un truc qui te plait, tout en permettant au plus grand nombre d'y avoir acces.  

Tu trouves pas ça contradictoire ?

n°7539392
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Posté le 29-01-2006 à 17:24:27  profilanswer

massamu a écrit :

Pareil j'ai eut beaucoup de mal avec ces groupes la au depart, j'ai fini par denicher quelques morceaux pas mal, j'ai meme eut une periode ou j'ecoutais que du TTC et du Fuzzati, puis plus rien, impossible de retombé sur un morceau accrocheur.

Par exemple pour le morceau thé a la menthe, j'ai ecouté l'instru en boucle pendant plusieurs semaines mais je trouve le morceau execrable.

Maintenant pour mon morceau, faut savoir a qui tu t'adresse quand tu fait un son, j'ai fait enormement de morceau bien plus evolué lyricalement mais sa limite le champ d'action, arrivé a un moment tu te doit d'être un peu plus leger et c'est normal. Le but étant de faire un truc qui te plait, tout en permettant au plus grand nombre d'y avoir acces. Mais a ce sujet je trouve les lyrics de la caution extremement limite egalement.

Je ne suis pas du genre a forcer les gens a aimé un son ou meme a aimer ce que je fait. La musique c'est de la passion pas des maths, et y'a beaucoup de gens qu'on du mal à le comprendre ca. Soit tu kiffe, soit tu kiffes pas, après on peut rien faire d'autre.

Bon alors je nie pas le fait que tu aies bossé sur tes morceaux, mais la tu admets très clairement avoir fait des compromis pour plaire au plus grand nombre, et là j'arrive pas à comprendre...Tu insistes sur le fait que le rap fait partie de ta vie, mais tu avoues sans détours rentrer dans une démarche commerciale.

n°7539403
Nico77
Posté le 29-01-2006 à 17:25:50  profilanswer

Au moins booba, yen a pour tout le monde, voix racailleuse forcée et lyrics au 6eme degré blindé de metaphores et bien sûr malpoli à souhait :love:

n°7539416
Lugz
Posté le 29-01-2006 à 17:29:16  profilanswer

eh bien, animé ce topic

Nico77 a écrit :

Au moins booba, yen a pour tout le monde, voix racailleuse forcée et lyrics au 6eme degré blindé de metaphores et bien sûr malpoli à souhait :love:

sans doute trop hardcore pour toi (jparle de c'quil faisait avant son retournage de veste monumental )  [:xman]  

n°7539427
massamu
Posté le 29-01-2006 à 17:30:32  profilanswer

re-mouloud240 a écrit :

Bon alors je nie pas le fait que tu aies bossé sur tes morceaux, mais la tu admets très clairement avoir fait des compromis pour plaire au plus grand nombre, et là j'arrive pas à comprendre...Tu insistes sur le fait que le rap fait partie de ta vie, mais tu avoues sans détours rentrer dans une démarche commerciale.

Commercial ? Je ne compte pas vendre mes skeuds, ou en tout cas 80% seront donnés.
Ce que je t'explique c'est qu'il faut savoir vehiculer un message en s'adaptant a l'interlocuteur.
Ce morceau est volontairement allegé car il a un but précis dans ma démarche, et que tu le veuille ou non, pour fréquenter ce monde la, tout le monde fait ca, que ce soit dans le rap, dans la variet, le rock, le cinéma, l'humour etc...

A un moment donné, tu choisis, soit t'écoute tes sons avec tes potes dans ta chambre, ce que je fais encore et que je ferais toujours, car c'est des bons moments, soit tu te dit tiens j'aimerais bien que plus de gens m'entende car j'ai des choses a leur dire, et j'aime le faire.

n°7539458
massamu
Posté le 29-01-2006 à 17:35:28  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Tu trouves pas ça contradictoire ?

Pas du tout, c'est la que tout se joue et que se feras la différence.  
Les sons que je fait sont pas déstinés a des Cadres Senior de 45/50ans ni aux ménagères.
Mon but est de dire plein de choses, à des jeunes de mon age ou le tiens (enfin je sais pas quel age tu as) si la musique peut transmettre un truc, c'est tout ce que je veut, et j'y crois.

AUjourd'hui plein de choses me gene dans ce monde alors au lieu de resté dans mon coin a rien faire, je profite de mon amour pour le rap pour vehiculer un message, tout betement, c'est le but originel de cette musique au fond.

n°7539463
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 17:36:33  profilanswer

massamu a écrit :

tout le monde fait ca, que ce soit dans le rap, dans la variet, le rock, le cinéma, l'humour etc...

Non.

n°7539478
massamu
Posté le 29-01-2006 à 17:39:25  profilanswer

T'as enormement de choses a apprendre a ce niveau la alors.

n°7539489
Nico77
Posté le 29-01-2006 à 17:42:09  profilanswer

Lugz a écrit :

eh bien, animé ce topic

sans doute trop hardcore pour toi (jparle de c'quil faisait avant son retournage de veste monumental )  [:xman]

Perso j'ecoute depuis Lunatic, Temps mort est une tuerie, l'un des meilleurs du rap fr (avec bcp d'autres pour pas en facher :)), Pantheon ca commencait deja à partir en sucette et Ouest side vu les 2-3 qu'on filtrés jle sens tres mal...
Mais perso c'est un de mes rappeurs fr préférés. tkt c'est pas trop hardcore...

Message édité par Nico77 le 29-01-2006 à 17:43:15
n°7539546
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 17:53:18  profilanswer

massamu a écrit :

T'as enormement de choses a apprendre a ce niveau la alors.

Bah voilà t'as trouvé un sujet original pour un prochain morceau.

n°7539569
massamu
Posté le 29-01-2006 à 17:55:49  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Bah voilà t'as trouvé un sujet original pour un prochain morceau.

Bon monsieur l'enfant, remonte dans ton arbre et pense à murir.

C'est bien plus agréable de discuter sur ce sujet avec Re-mouloud qu'avec une sorte de choses comme toi.

n°7539610
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 18:02:57  profilanswer

massamu a écrit :

Bon monsieur l'enfant, remonte dans ton arbre et pense à murir.

C'est bien plus agréable de discuter sur ce sujet avec Re-mouloud qu'avec une sorte de choses comme toi.

Le pire c'est que je disais ça sans ironie.

n°7539615
massamu
Posté le 29-01-2006 à 18:04:14  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Le pire c'est que je disais ça sans ironie.

Ouais bah, dure maintenant de te prendre au serieux quand tu me répond. Autant pour moi.

n°7539644
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 29-01-2006 à 18:08:00  profilanswer

massamu a écrit :

Ouais bah, dure maintenant de te prendre au serieux quand tu me répond. Autant pour moi.

Bon, arretons cette guerre stérile, de toute façon, je suppose que nos opinions respectives n'ont pas evolué d'un pouce.

Putain j'suis devenu un vrai geek qui debat des heures autour de problémes a la con.

n°7539658
massamu
Posté le 29-01-2006 à 18:09:26  profilanswer

Nuk strike a écrit :

Bon, arretons cette guerre stérile, de toute façon, je suppose que nos opinions respectives n'ont pas evolué d'un pouce.

Putain j'suis devenu un vrai geek qui debat des heures autour de problémes a la con.

Ouaip, pareil jme retrouve a perdre un temps fou alors que j'ai plein de choses a faire, tout ca pour un débat sur un groupe qui ne connais pas nos existences respective.
Comme moi quoi le rap fait encore couler de l'encre.

n°7539914
L'Autiste
Mentalement divergent
Posté le 29-01-2006 à 18:51:46  profilanswer

Voilà, donnons-nous tous la main et faisons une ronde autour de la Terre.

---------------
99 problems prick... Don't become the 100 one...
n°7540138
Lugz
Posté le 29-01-2006 à 19:34:22  profilanswer

J'ai remarqué, dans mon entourage ou alors sur internet, que les goûts musicaux de la plupart de ceux qui appréciaient cette nouvelle vague de "rap", étaient principalement soit orientés rap US, soit electro ( un peu normal :) ) soit, rock/pop...

Message édité par Lugz le 29-01-2006 à 19:35:27
n°7540156
Daft Punk
Strike Team
Posté le 29-01-2006 à 19:36:55  profilanswer

C'est l'effet Numb/Encore, Linkin Park/Jay-Z.

---------------
DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul.
n°7540173
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 29-01-2006 à 19:40:12  profilanswer

C'est trés beau toute cette violence et cette fin si belle...

Cela dit y'avais des arguments et des réponses bien bidon de part et d'autres...hein

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°7540197
Lugz
Posté le 29-01-2006 à 19:43:40  profilanswer

effectivement deux jours non-stop :(* :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  2395  2396  2397  2398  2399  2400

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)