| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 16:02:02 ![]() ![]() |
Masta Ace i am what i am |
Sear Quis custodiet ipsos custodes? |
TKILLA | A propos de La Caution, personne n'a les covers de leur dernier album ?
--------------- Avril L'ivrogne |
Lucien Tallomel |
|
massamu | Enorme succes, voila quoi
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
azh | Dadoo il se tape des phases de ouf je kiff ! |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 14:42:31 ![]() ![]() |
Lugz • | dadoo, javoue, à part skil a fait avec KDD, jconnai pa trop. Ce qui est sorti aprés, jai plutôt limage d'un rap commercial mais jdois surement me trompé.. |
djlemon @LemonMBA | Dadoo je trouve ca horrible (son flow, sa voix, ses textes)
|
azh | C'est le genre d'artiste faut pas abuser, au risque de ne plus suporter
33, Comment c'est trop cher, mais ça doit etre trop bon Message cité 1 fois Message édité par azh le 20-12-2005 à 12:48:34 |
Nuk strike Cold as ice |
|
shellai-93 Forza Juve ! |
|
azh | yes au glazart c'est tout petit mais au moins tu est proche des gars, sinon comme dab ils amplifient à fond le buzz... |
azh |
crvt Membre | Aïe aïe aïe, le clip de "la puissance" de Rohff |
shellai-93 Forza Juve ! | Booba va etre jaloux |
crvt Membre | Entierement d'accord avec toi massamu. C'est le fait de retourner sa veste comme ça qui m'énerve.
|
massamu | Et ouais, et le fait qu'il soit totalement desolidarisé de tout le groupe Mafia K1fry prouve bien qu'il est partit dans son delire tout seul, personne ne l'a suivit.
Message cité 1 fois Message édité par massamu le 21-12-2005 à 12:47:09 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
azh | Comme quoi... c'est les média qui dirigent l'image de toute la société, artistes, problèmes, politiques, sociétés, etc ... c'est triste. Message édité par azh le 21-12-2005 à 13:25:47 |
Lucien Tallomel |
|
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
azh |
Faut espérer que le buzz des boites indépendante continue... que les gens prennent l'habitude de se dire, ya pas que de la merde. Mais des passionnés, faut les éduqués ces français lol ! ^^
Message édité par azh le 21-12-2005 à 14:17:38 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
azh |
oui biensur, j'ai vu diam's et sinik faire la meme... et je te souhaite autant de succés, mais bon ... a force ça deçoi de les voir monter ... et pas de retombé... radikal n'est plus distribué ... tout le monde s'en fou presque. |
azh | yes tu a raison, faudrait qu'il remette un coup de "radio libre" dans l'agencement des fréquences.
|
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |