Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4193 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°7234620
-Tical-
Posté le 17-12-2005 à 16:02:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'connais pas grand chose au rap français récent.. j'ai pas trop aimé asphalte hurlante de la caution et j'ai pas essayé peine de maure.. c'que j'entend à la radio me fait limite pitié et c'que j'entend en boite suffit à achever l'idée que je m'en fait..

j'écoutais 2bal 2neg, 3ieme oeil et Mr R en plus de IAM et NTM dans le temps et ça me suffit, je les ressort de temps en temps mais j'me tient plus au courant des nouveautés..  

c'est un peu la dèch

enfin, en France :ouch:.. le prochaine album d'Outkast sort bientôt (fin, il est sensé être déjà sorti :fou: ), plus "jazz" et instrumental que les précédents, vivement février..

---------------
Atrevido
mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 16:02:02  profilanswer

n°7239974
Masta Ace
i am what i am
Posté le 18-12-2005 à 12:08:02  profilanswer

Quelqu'un connait Giant panda ?  
je viens de decouvrir sa et ca dechire...

n°7240083
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 18-12-2005 à 12:34:38  profilanswer

methodman_flow a écrit :

L'anti-amalgamisation systématique .. non ?
:o)

Ouais, moi j'suis daccord :D

n°7246665
TKILLA
Posté le 19-12-2005 à 10:48:33  profilanswer

A propos de La Caution, personne n'a les covers de leur dernier album ?

:hello:

---------------
Avril L'ivrogne
n°7247026
Lucien Tal​lomel
Posté le 19-12-2005 à 11:49:21  profilanswer

TKILLA a écrit :

A propos de La Caution, personne n'a les covers de leur dernier album ?

Mais il faut acheter la caution bordel.... Arrêtez de pirater si vous appréciez... Je veux bien comprendre qu'on dl pour découvrir mais si on aime, on achète ! Surtout la caution qui mérite un énorme succés que le groupe n'a pas...

n°7247244
massamu
Posté le 19-12-2005 à 12:24:56  profilanswer

Enorme succes, voila quoi

Je pense que son succes est a la hauteur de ce qu'ils font

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7247276
TKILLA
Posté le 19-12-2005 à 12:31:29  profilanswer

Lucien Tallomel a écrit :

Mais il faut acheter la caution bordel.... Arrêtez de pirater si vous appréciez... Je veux bien comprendre qu'on dl pour découvrir mais si on aime, on achète ! Surtout la caution qui mérite un énorme succés que le groupe n'a pas...

Euh non je ne suis pas dans ce cas, j'ai payé pour télécharger les titres dès sa sortie via Virgin, et maintenant je regrette un peu, parce que sans pochette ça fait pas top, donc je demande la charité :/

---------------
Avril L'ivrogne
n°7247282
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 19-12-2005 à 12:32:30  profilanswer

Masta Ace a écrit :

Quelqu'un connait Giant panda ?  
je viens de decouvrir sa et ca dechire...

J'connais 2-3 chansons, c'est pas mal...

n°7247649
backdafuck​up
Back to da old skool
Posté le 19-12-2005 à 13:36:51  profilanswer

Coté Rap Français, c'est pas tout récent, mais pour celui qui demandait plus haut, ya Legitime Processus que j'avais ADORE à l'époque (94 je crois). Maintenant, ya Hocus Pocus qui me fait terriblement vibrer, et mon maître lyrical incontesté, aka Oxmo Puccino. Je trouve ce mec génial tout au long de ses albums.

Au risque de choquer (et je sais que ça va choquer), mais j'avais pas mal accroché l'album solo de Dadoo (ok je suis toulousain, ok c'est mon ex voisin, mais bon, ça n'explique pas tout). Je l'ai trouvé intéressant, vraiment, et musicalement, ce sur quoi il travaillait récemment est vraiment très bon... A surveiller...

n°7248149
azh
Posté le 19-12-2005 à 14:42:31  profilanswer

Dadoo il se tape des phases de ouf je kiff ! :D

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 14:42:31  profilanswer

n°7248164
massamu
Posté le 19-12-2005 à 14:44:41  profilanswer

Dadoo c'est plutot sympa a ecouter

j'ai pas mal aimé le morceau france History X d'ailleurs, il raconte bien sa m'a fait marré. :)

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7249211
Lugz
Posté le 19-12-2005 à 17:35:55  profilanswer

dadoo, javoue,  à part skil a fait avec KDD, jconnai pa trop. Ce qui est sorti aprés, jai plutôt limage d'un rap commercial mais jdois surement me trompé.. :/

n°7249293
djlemon
@LemonMBA
Posté le 19-12-2005 à 17:44:15  profilanswer

Dadoo je trouve ca horrible (son flow, sa voix, ses textes)
quand il était au sein de KDD c'était encore pire, maintenant à la limite il a quelques prods pas trop dégueus

n°7255007
azh
Posté le 20-12-2005 à 12:02:32  profilanswer

C'est le genre d'artiste faut pas abuser, au risque de ne plus suporter :/

Citation :

PRESENTATION :
Wu Tang ne s'arrête pas simplement aux 9 généraux du Clan.
RZA, le leader & producteur du Wu Tang Clan, a toujours envisagé les Wu Tang Killa Beez comme la deuxième génération d'artistes qui prendra le relais après la retraite des 9 membres originaux.
La tournée du 10ème anniversaire des Wu Tang Killa Beez propose donc un plateau inédit, du jamais vu en France !!!

Au programme, SHABAZZ THE DISCIPLE, membre de GRAVEDIGGAZ & SUNZ OF MAN, dont la venue dans l'Hexagone constitue à elle seule un événement, BERETTA 9 & SHOGUN ASSASSON du groupe culte KILLARMY, et BLUE RASPBERRY, la voix soul des 1ers albums de Raekwon, Method Man, qui apportera une touche féminine et un peu de légèreté à ce plateau lourd & sans concession.

Enfin, les Wu Tang Killa Beez, CILVARINGZ, dont le 1er album très attendu sortira cette année, BARRACUDA & la dernière signature du Wu Tang, BRONZE NAZARETH, complèteront ce plateau haut en couleur afin de donner UN SHOW DE PLUS DE 2 HEURES au public français.

CeriseS sur le gâteau, aux platines, DJ SUESIDE, DJ officiel du Wu Tang & SALAH EDIN en 1ère-partie, rappeur en langue arabe dont le 1er album est attendu partout dans le monde...

33€, Comment c'est trop cher, mais ça doit etre trop bon  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par azh le 20-12-2005 à 12:48:34
n°7255877
Nuk strike
Cold as ice
Posté le 20-12-2005 à 14:09:38  profilanswer

Citation :

SHABAZZ THE DISCIPLE, membre de GRAVEDIGGAZ & SUNZ OF MAN

Ouais d'accord .

n°7256158
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 20-12-2005 à 14:52:31  profilanswer

azh a écrit :

C'est le genre d'artiste faut pas abuser, au risque de ne plus suporter :/

Citation :

PRESENTATION :
Wu Tang ne s'arrête pas simplement aux 9 généraux du Clan.
RZA, le leader & producteur du Wu Tang Clan, a toujours envisagé les Wu Tang Killa Beez comme la deuxième génération d'artistes qui prendra le relais après la retraite des 9 membres originaux.
La tournée du 10ème anniversaire des Wu Tang Killa Beez propose donc un plateau inédit, du jamais vu en France !!!

Au programme, SHABAZZ THE DISCIPLE, membre de GRAVEDIGGAZ & SUNZ OF MAN, dont la venue dans l'Hexagone constitue à elle seule un événement, BERETTA 9 & SHOGUN ASSASSON du groupe culte KILLARMY, et BLUE RASPBERRY, la voix soul des 1ers albums de Raekwon, Method Man, qui apportera une touche féminine et un peu de légèreté à ce plateau lourd & sans concession.

Enfin, les Wu Tang Killa Beez, CILVARINGZ, dont le 1er album très attendu sortira cette année, BARRACUDA & la dernière signature du Wu Tang, BRONZE NAZARETH, complèteront ce plateau haut en couleur afin de donner UN SHOW DE PLUS DE 2 HEURES au public français.

CeriseS sur le gâteau, aux platines, DJ SUESIDE, DJ officiel du Wu Tang & SALAH EDIN en 1ère-partie, rappeur en langue arabe dont le 1er album est attendu partout dans le monde...

33€, Comment c'est trop cher, mais ça doit etre trop bon  :jap:

Ouais, c'est la carrote de placardé en gros Wu tang.. il auraient du mettre les Wu tang juniors à paris...

C'est dans une boite à coté de porte de la villette c'est ca ?

n°7256508
azh
Posté le 20-12-2005 à 15:38:39  profilanswer

yes au glazart c'est tout petit mais au moins tu est proche des gars, sinon  comme dab ils amplifient à fond le buzz...  

n°7256989
-Tical-
Posté le 20-12-2005 à 16:41:10  profilanswer

J'ai aussi entendu parler d'un concert Method man et Redman sur Paris.
A Bruxelles Kanye West et Damian Marley vont passé en mars, j'hésite pour Kanye, j'ai bien aimé son dernier album mais de là à aller le voir en concert, j'sais même pas c'qu'il vaut sur scène..

bon, allez, pour la peine je ressort l'album.

My way home feat Common vaut la peine, Gone feat Consequence & Cam'ron aussi .. Bon album décidément

---------------
Atrevido
n°7257071
azh
Posté le 20-12-2005 à 16:51:36  profilanswer

Pour methodman et redman, le 2 c'est complet et l'autre date, le prix est de ... 44€ !!! :o
Damian marley à paris, je go le voir de suite ! :D

Pour Kanye, je sais pas ... je l'ai vu faire un live sur MTV, c'est pas une bête de scene on dirai, dommage son album est exellent.

p.s : l'album de spice 1 "Boddes out" est vraiment pas mal, sauf a partir de la 10eme track, ça devient tout mou lol.

n°7259128
azh
Posté le 21-12-2005 à 10:43:55  profilanswer

n°7259699
crvt
Membre
Posté le 21-12-2005 à 11:56:02  profilanswer

Aïe aïe aïe, le clip de "la puissance" de Rohff :/
Il s'enfonce, déjà qu'il n'avait pas une grande estime de ma part.

n°7259832
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-12-2005 à 12:09:17  profilanswer

Booba va etre jaloux

n°7260040
massamu
Posté le 21-12-2005 à 12:37:44  profilanswer

J'avoue il c'est vraiment pris pour un kainry ROHFF sur ce coup mais la réalisation du clip est excellente, la qualité d'image :love:

Mais bon quand on a dit dans une dizaine de morceau "fuck les kainry !" "On est a paris pas new York" et qu'au final on ose faire un clip au States, habillé comme un crips, avec des prod rikaines on devrait avoir bien honte

---------------
n°7260078
crvt
Membre
Posté le 21-12-2005 à 12:44:14  profilanswer

Entierement d'accord avec toi massamu. C'est le fait de retourner sa veste comme ça qui m'énerve.

Sinon, t'as enregistré ton son avec Sefyu ??
"Quand Sefyu rappe, y'a massamu qui va avec"

n°7260108
massamu
Posté le 21-12-2005 à 12:47:01  profilanswer

Et ouais, et le fait qu'il soit totalement desolidarisé de tout le groupe Mafia K1fry prouve bien qu'il est partit dans son delire tout seul, personne ne l'a suivit.

Sefyu a eut quelques soucis de studio pour l'enregistrement de son album, donc sa retarde la date du featuring. Mais promis jte dit quand

Et allez un cadeau :

http://www.djmedsa.com/videos/

Un ptit montage de la session studio avec Alibi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par massamu le 21-12-2005 à 12:47:09

---------------
n°7260202
azh
Posté le 21-12-2005 à 12:59:56  profilanswer

Rhoff c'est une pute depuis le debut, il a rapé au Ulis au debut, il était tout le temps à la bourre au repet genre je me la raconte j'arrive a l'arrache je suis une star, des personnes ont ecrit pour lui, et au final il s'est barré comme ça, meme pas un merci. Quand on m'a raconté ça, je me suis dit le gars il est juste vener contre lui, c'est peut etre pas vrai ... mais finallement on dirai que si :o

Message édité par azh le 21-12-2005 à 13:00:59
n°7260321
massamu
Posté le 21-12-2005 à 13:15:55  profilanswer

Bah ouais il a toujours été comme ca, donc faut comprendre pourquoi les gens s'exaspere, et pour autant il est 3eme ventes d'album en France depuis plus d'une semaine...

Comme quoi

---------------
n°7260368
azh
Posté le 21-12-2005 à 13:23:25  profilanswer

Comme quoi... c'est les média qui dirigent l'image de toute la société, artistes, problèmes, politiques, sociétés, etc ... c'est triste.

Message édité par azh le 21-12-2005 à 13:25:47
n°7260406
massamu
Posté le 21-12-2005 à 13:28:01  profilanswer

Bah ouais c'est pas nouveau, ta des contacts ? Ta des sous pour te payer du temps radio ? Tu est la futur star du rap

Voila tout

Enfin bref, ainsi va la vie, mais heureusement que y'a encore des autoprod qui arrive a voir le jour

---------------
n°7260475
Lucien Tal​lomel
Posté le 21-12-2005 à 13:37:24  profilanswer

TKILLA a écrit :

Euh non je ne suis pas dans ce cas, j'ai payé pour télécharger les titres dès sa sortie via Virgin, et maintenant je regrette un peu, parce que sans pochette ça fait pas top, donc je demande la charité :/

Au temps pour moi... J'ai pas le reflexe d'acheter les titres sur le net (j'adore avoir l'objet dans les mains, feuilleter le livret et surtout ouvrir le cd en sortant du disqueire)

n°7260684
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-12-2005 à 14:01:10  profilanswer

massamu a écrit :

J'avoue il c'est vraiment pris pour un kainry ROHFF sur ce coup mais la réalisation du clip est excellente, la qualité d'image :love:

Mais bon quand on a dit dans une dizaine de morceau "fuck les kainry !" "On est a paris pas new York" et qu'au final on ose faire un clip au States, habillé comme un crips, avec des prod rikaines on devrait avoir bien honte

Tu te demande quand est ce que Dre va apparaitre dans la Chevrolet Impala, quand tu vois le clip.. j'avoue

Bon aprés.. ouais c'est clair retournage de veste.. le type maintenant prétend n'etre inspiré que par le rap us depuis le début..  

Enfin cela dit, niveau rap il en écrase pas mal en france, du moins ceux qui sont dans la meme direction que lui, y'a des bons morceaux sur le 2em CD.

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
n°7260819
azh
Posté le 21-12-2005 à 14:17:10  profilanswer

massamu a écrit :

Bah ouais c'est pas nouveau, ta des contacts ? Ta des sous pour te payer du temps radio ? Tu est la futur star du rap

Voila tout

Enfin bref, ainsi va la vie, mais heureusement que y'a encore des autoprod qui arrive a voir le jour

Faut espérer que le buzz des boites indépendante continue... que les gens prennent l'habitude de se dire, ya pas que de la merde. Mais des passionnés, faut les éduqués ces français lol ! ^^

p.s : pas mal les discours des gars, dans le DVD Prison de alibi où on voi meme Lim et ses potes dedans.

Message édité par azh le 21-12-2005 à 14:17:38
n°7260956
massamu
Posté le 21-12-2005 à 14:31:14  profilanswer

Ouaip en se moment c'est la foire a l'autoprod, y'a des bonnes choses et de mauvaises, mais faut dire le but ultime meme pour les plus underground est d'obtenir une signature en maison de disques.

Pour ma part, une fois que mon skeud sera finalisé, je ferais le tour des maisons de skeud et des gros label. Qui ne tente rien n'a rien.

Parceque une fois que t'es signé, les radios te suivent sans sourciller, c'est ca qui pousse les gens a signer

---------------
n°7260981
massamu
Posté le 21-12-2005 à 14:33:19  profilanswer

shellai-93 a écrit :

Tu te demande quand est ce que Dre va apparaitre dans la Chevrolet Impala, quand tu vois le clip.. j'avoue

Bon aprés.. ouais c'est clair retournage de veste.. le type maintenant prétend n'etre inspiré que par le rap us depuis le début..  

Enfin cela dit, niveau rap il en écrase pas mal en france, du moins ceux qui sont dans la meme direction que lui, y'a des bons morceaux sur le 2em CD.

Il en ecrase pas mal...sa reste a voir, ouais il fait des freestyle de fou mais disons que Rohff c'est un sorte d'emballage, le papier est bon, le carton aussi mais qu'est ce que c'est naze comme contenu

J'ai supporter Rohff pas mal de temps mais sincerement il me gave maintenant.

Cela dit, si y'a moyen de faire un feat avec lui jcracherais pas dans la soupe, artistiquement parlant j'aime plus vraiment mais pour le Buzz il te sort de l'ombre en deux temps trois mouvement (preuve est pour kamelancien et sefyu)

---------------
n°7261555
azh
Posté le 21-12-2005 à 15:48:23  profilanswer

massamu a écrit :

Ouaip en se moment c'est la foire a l'autoprod, y'a des bonnes choses et de mauvaises, mais faut dire le but ultime meme pour les plus underground est d'obtenir une signature en maison de disques.

Pour ma part, une fois que mon skeud sera finalisé, je ferais le tour des maisons de skeud et des gros label. Qui ne tente rien n'a rien.

Parceque une fois que t'es signé, les radios te suivent sans sourciller, c'est ca qui pousse les gens a signer

oui biensur, j'ai vu diam's et sinik faire la meme... et je te souhaite autant de succés, mais bon ... a force ça deçoi de les voir monter ... et pas de retombé... radikal n'est plus distribué ... tout le monde s'en fou presque.

n°7261664
massamu
Posté le 21-12-2005 à 16:06:19  profilanswer

Et ouais, mais en même temps les gens qui achetent ne sont pas specialement les lecteurs de Radikal. Ce sont plutot des critiques.

Faut reussir a toucher le plus large possible et pour ca tout le monde sais qu'il n'y a qu'une seule solution, c'est la radio.

Et vu le peu de place qu'il y a c'est la guerre. Heuresement egalement que pour remplacer les magasines papier aujourd'hui y'a le net qui permet une tres bonne couverture

---------------
n°7261730
azh
Posté le 21-12-2005 à 16:13:43  profilanswer

yes tu a raison, faudrait qu'il remette un coup de "radio libre" dans l'agencement des fréquences.

pour internet -> Pourvu qu'ça dur ! ^^

n°7262085
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 21-12-2005 à 16:48:20  profilanswer

tiens petite proposition (et seulement proposition):

que pensez vous de mettre en première page dans le premier post,les sites de groupe ou chanteur ou producteur ainsi que les webzines FR ou US qui vous paraissent intéressants?

je pense que ça pourrait aider pas mal de monde à avoir de bonnes news,des infos fiables meme si évidemment certains savent très bien où s'informer.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°7262179
azh
Posté le 21-12-2005 à 16:56:43  profilanswer

Pour les webzines ça peu le faire, meme pour les sites qui proposent de tema des clips.
Parcontre, pour les groupes ou producteur, ça va vite etre le boxon entre les gouts de chacuns, vu le choix. Mais ce matin je me posai la question de proposer pour chaque album qu'on a kiffer, une selection des 2-3 meilleurs chansons. Et non se limiter qu'a un seul titre souvent celui que tout le monde connai, donc pas forcement utile, ni représentatif.

Message édité par azh le 21-12-2005 à 16:57:01
n°7262235
massamu
Posté le 21-12-2005 à 17:00:59  profilanswer

Ouais c'est une bonne idée, je participerais pour tout ce qui est rap francais , car niveau rap Us je doit surement etre le plus nul d'entre vous lol

---------------
n°7262489
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 21-12-2005 à 17:33:13  profilanswer

massamu a écrit :

Il en ecrase pas mal...sa reste a voir, ouais il fait des freestyle de fou mais disons que Rohff c'est un sorte d'emballage, le papier est bon, le carton aussi mais qu'est ce que c'est naze comme contenu

J'ai supporter Rohff pas mal de temps mais sincerement il me gave maintenant.

Cela dit, si y'a moyen de faire un feat avec lui jcracherais pas dans la soupe, artistiquement parlant j'aime plus vraiment mais pour le Buzz il te sort de l'ombre en deux temps trois mouvement (preuve est pour kamelancien et sefyu)

l'égo trip c'est clair que c'est vite saoulant ( enervant ? ) aprés moi jsuis pas une groupie si il "dévie" tanpis, mais si y'a un morceaux sur 100 qui est bon ou qui tout simplement me fait plaisir à l'écoute, bah ca me suffit..

il a fait son "Hit'em Up" contre la mafia k'1fri sur le morceaux seul contre tous, il fait son "it was a good day" à la ice cube sur le morceaux bonne journée..

il restera pas dans l'histoire du hiphop, mais en france, si.. la faute à qui..

---------------
__ Hip hop is not what it is today __
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)