| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
shellai-93 Forza Juve ! | Reprise du message précédent :
--------------- __ Hip hop is not what it is today __ |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 17:33:13 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
shellai-93 Forza Juve ! | c'est pas fini lunatic..
Parrapa Dah dah parrapa |
|
crvt Membre |
|
TKILLA |
Et est-ce que tu possèdes cet album ? --------------- Avril L'ivrogne |
azh |
klr dommage il est trop chim ce morceau ! il le reserve peut etre pour le prochain best of lol!
Message cité 1 fois Message édité par azh le 21-12-2005 à 19:31:39 |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 19:28:44 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
crvt Membre |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
Proov Art & Science | je viens de voir "Dans tes reves" Bof Bof |
massamu | Je l'ai pas vu tiens, mais le casting a part Disiz ne m'interesse guerre --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
mogg |
massamu |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
massamu |
mogg |
|
massamu |
massamu | lol merci c'est corrigé
Lucien Tallomel |
|
L'Autiste Mentalement divergent |
Message cité 2 fois Message édité par L'Autiste le 22-12-2005 à 22:09:53 --------------- 99 problems prick... Don't become the 100 one... |
Lugz • |
massamu |
Message édité par massamu le 23-12-2005 à 10:44:59 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
|
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 23-12-2005 à 13:55:12 --------------- Avril L'ivrogne |
Parrapa Dah dah parrapa | lol les aventures de Tkilla à la recherche des pochettes cd |
-Tical- | sur HipHopGame.com on trouve un texte écrit par KRS One sur l'execution de Stanley Tookie Williams + quelques reflexions, très intéressant et émouvant
--------------- Atrevido |
Message cité 1 fois Message édité par Parrapa Dah le 24-12-2005 à 12:46:09 |
Lucien Tallomel |
|
shellai-93 Forza Juve ! | Vivement le mois de mars...
Lugz • |
|
Yems93 Abordable comme un 100g | faut cocher une case dans le profil --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
azh | un pote vien de me faire découvrir Beat Assailant... et franchement je vous le recommande, trankil, posé... ^^
|
KoRni Vision analogique | del Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 15-03-2011 à 20:15:48 --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |