| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
KoRni Vision analogique | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par KoRni le 15-03-2011 à 20:15:48 --------------- Signature Loading... |
Publicité | Posté le 27-12-2005 à 16:45:47 ![]() ![]() |
djlemon @LemonMBA | pas mal ta version |
Parrapa Dah dah parrapa | Nice. Y'en a 225 qui ont été jugés inférieurs à toi donc |
TKILLA |
--------------- Avril L'ivrogne |
porcherie66 | ptete que ça peut en intéresser certain, y'a une trentaine de titres des beastie boys à dl sur leur site en version a capella
|
Chimist | J'aurai aimé savoir de quel album était tiré la chanson de Dr Dre Feat Ice Cube - Ring Ding Dong |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Chimist | merci |
Publicité | Posté le 28-12-2005 à 15:58:56 ![]() ![]() |
Nuk strike Cold as ice |
|
Chimist |
|
-Tical- | chaud le DJ..
--------------- Atrevido |
pikouz accro | Tente du coté des AV8, on sait jamais. |
Proov Art & Science | c'est vrai que y'avais des remix pas mal, je vais aller voir merci |
itcouldbesweet Aller simple | Salut les rappeurs eurs eurs eurs ! --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Lugz • | Juste auditeur pour ma part |
thadawg Putting knowledge into heads |
|
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
azh |
ils en parlent partout, mais personne sais d'ou ça sors l'hallu ! peut etre un remix qui sera en bonus sur Detox ou une intro comme pour documentary de Game ou on l'entendra dans tout les trailers/pub de l'album Message édité par azh le 29-12-2005 à 14:12:55 |
azh | http://www.tapekingz.com/cds/pudgeep_ransomnote4.htm
dispo sur cette mixtape ... mais bon il s'est peut etre servi tout seul. |
pikouz accro | Me semble que c'est le single d'un forthcoming album de Dr. Dre, tout simplement. J'en suis pas dingue d'ailleurs, perso. |
pikouz accro |
|
Proov Art & Science |
|
pikouz accro |
Message édité par pikouz le 29-12-2005 à 23:47:47 |
Proov Art & Science | ben moi aussi au début j'avais pas pigé l'astuce, mais il faut recopier les 3 lettres puis ça roule Message édité par Proov le 29-12-2005 à 23:51:11 |
Proov Art & Science |
pikouz accro |
|
-Tical- |
--------------- Atrevido |
Proov Art & Science |
|
azh |
le morceau sent deja la poussiere
yep avec slim thug version tout mou Message édité par azh le 30-12-2005 à 10:44:54 |
WestCoast85 | Son du jour :
|
keneto | |
thadawg Putting knowledge into heads | Pharoahe monch. |
azh | Common ^^
|
keneto | j en prend note , si vous en avez d otre esité po ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |