Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°7208027
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 14-12-2005 à 13:39:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
les interviews de Disiz et de Kool Shen,je les ai vu et il faut dire que ce n'est pas dans ces émissions qu'il y a de vrai débat (tout le monde en parle et 20h10 pétantes respectivement),les animateurs leur posaient des questions à la con,leur temps de parole était réduit et c'était plus par ce que ça faisait la une des journaux et qu'il fallait rapidement traiter le sujet.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 13:39:15  profilanswer

n°7208167
massamu
Posté le 14-12-2005 à 14:02:17  profilanswer

C'est bien ce que je disais, y'a pas vraiment eut de lieu d'expression mediatique des rappeurs

A part le parisien qui en rajoute une couche en faisant une double page sur le rap des banlieues, Raciste et Anti-Francais en citant meme quelque rappeurs completement inconnu, je me demande ou ils les ont trouvé !

C'est sur que la, ca va avancer dans le bon sens...

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7208966
azh
Posté le 14-12-2005 à 15:46:15  profilanswer

sérieusement, il existe un lieu d'expression autre que le rap ? je veu dire a la télé il existe aucun suport potable, dans la presse non plus, la radio que dalle... voila il existe plus de visibilité pour les rapeurs.

une interview d'un journaleu de Radikal :
http://www.abcdrduson.com/intervie [...] .php?id=80

n°7209298
massamu
Posté le 14-12-2005 à 16:27:34  profilanswer

Tu parle de lieu d'expression pour les jeunes de banlieues ?

Nan y'en a pas au meme titre qu'il n'y a pas de lieu d'expression particulier pour les categories sociales particuliere

Le tout est d'appartenir a un groupe social pour avoir un lieu d'expression, demain si une caillera de cité chaude deviens journaliste, il aura sa place dans une tribune etc...

A nous d'allé vers les moyens d'expression et medias, maintenant pour ca faut quand même faire un travail sur soi

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7209415
azh
Posté le 14-12-2005 à 16:40:39  profilanswer

vi, mais t'inquiète pas j'ai eu mes experience personnel pour savoir comment ça se passe chez les journaleux. Surtout quand tu aprend que les nobles ont tout fait pour se reconvertir (logik) dans les direction du figaro, le monde et toutes les grandes institutions...

après pour les jeunes de banlieue, le problème c'est que franchement le rap à eu du succés, meme des films mais il ya eu aucune action... on nous habitue a parler dans le vide sans concéquence visible, d'ou les mauvaise paroels de certains qui on l'habitude que ça tombe a l'eau forcement.

Message cité 1 fois
Message édité par azh le 14-12-2005 à 16:46:47
n°7209461
massamu
Posté le 14-12-2005 à 16:45:12  profilanswer

azh a écrit :

vi, mais t'inquiète pas j'ai eu mes experience personnel pour savoir comment ça se passe chez les journaleux. Surtout quand tu aprend que les nobles ont tout fait pour se reconvertir dans les direction du figaro, le monde et toutes les grandes institutions... Mais ça m'enerve ce principe de communautarisme... qui va à l'encontre de l'universalisme, de la tolérance et surtout chacun défend sa paroisse et basta pour les autres :/

Ouaip mais c'est clair qu'il faut pas chercher a entré dans la direction d'un grand Journal, surtout aujourd'hui si tu viens de banlieus et que t'a un nom a consonance etrangere, manquerais plus que ca mon dieu  :sarcastic:  

Enfin y'a d'autre échelles à viser, et y'a pas mal de radio ou on trouve pas mal d'arabe de noir etc... mais le truc comme je disais c'est qu'il faut arreter de parler facon caillera, la langue sa a toujours été la plus grosse barrière

---------------
n°7209480
azh
Posté le 14-12-2005 à 16:46:58  profilanswer

oups edit, j'ai du mal a pas faire de hors sujet la dessus quand on connai pas trop la vision de son interlocuteur  ;)

Message édité par azh le 14-12-2005 à 16:47:27
n°7209495
azh
Posté le 14-12-2005 à 16:49:18  profilanswer

massamu a écrit :

Ouaip mais c'est clair qu'il faut pas chercher a entré dans la direction d'un grand Journal, surtout aujourd'hui si tu viens de banlieus et que t'a un nom a consonance etrangere, manquerais plus que ca mon dieu  :sarcastic:  

Enfin y'a d'autre échelles à viser, et y'a pas mal de radio ou on trouve pas mal d'arabe de noir etc... mais le truc comme je disais c'est qu'il faut arreter de parler facon caillera, la langue sa a toujours été la plus grosse barrière

voila ce que je voulai pointé merci. Car bon j'ai trop de souvenir comme certains, d'embrouille juste parceque le gars vien de la ville d'a coté, alors qu'on est dans le meme bain. Et devoir apeller ses ancien potes devenu des grand, pour que ça devienne presque des potes de toujours, bref le problèmes de certaines personnes qui s'arretent sur des codes comme tu dit.

Message édité par azh le 14-12-2005 à 16:51:52
n°7209519
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-12-2005 à 16:52:33  profilanswer

azh a écrit :

sérieusement, il existe un lieu d'expression autre que le rap ? je veu dire a la télé il existe aucun suport potable, dans la presse non plus, la radio que dalle... voila il existe plus de visibilité pour les rapeurs.

une interview d'un journaleu de Radikal :
http://www.abcdrduson.com/intervie [...] .php?id=80

elle est mortelle l'interview de j-roc

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7209553
azh
Posté le 14-12-2005 à 16:57:09  profilanswer

l'interview qui a fait exploser les ventes de radikal :D

... avant de fermer  :sweat:

Message édité par azh le 14-12-2005 à 16:57:26
mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 16:57:09  profilanswer

n°7210224
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-12-2005 à 18:23:09  profilanswer

purée, j'adorai ce mag, j'ai encore le tout premier, avec les fugees, les lost boys, nas.... bouuuhouhouh

n°7210318
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 14-12-2005 à 18:39:43  profilanswer

Un petit post en aparté de la conversation : y'a t-il des amateurs de hip hop japonais par ici ?  
J'ai quasiment lu en entier le topic,et mis à part le hip hop français,us et british je n'ai pas vu d'autres références à des groupes de rap japonais, coréen,bref asiatique. Perso je bloque cette langue en ce moment (au point de vue musical), et le hip hop jap est actuellement en pleine explosion.
Enfin si vous avez jamais bloquer, c'est pas mal du tout !

n°7210591
enerico1
Posté le 14-12-2005 à 19:19:03  profilanswer

j'ai eu la "chance" d'en ecouter (sould'out) et c'est de la merde :D

n°7212062
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 14-12-2005 à 22:20:05  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Un petit post en aparté de la conversation : y'a t-il des amateurs de hip hop japonais par ici ?  
J'ai quasiment lu en entier le topic,et mis à part le hip hop français,us et british je n'ai pas vu d'autres références à des groupes de rap japonais, coréen,bref asiatique. Perso je bloque cette langue en ce moment (au point de vue musical), et le hip hop jap est actuellement en pleine explosion.

regarde et écoute Samurai Champloo! les bo sont extra!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°7214312
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 15-12-2005 à 01:41:51  profilanswer

gaetan7 a écrit :

regarde et écoute Samurai Champloo! les bo sont extra!

Ouais déjà fait,et déjà fan  :D  :love:  [:baobab]  

Y'a plein d'autres zik à découvrir si tu aimes cette b.o.

n°7215117
mogg
Posté le 15-12-2005 à 09:33:56  profilanswer

massamu a écrit :

En meme temps les rappeur on pas trop eut l'occasion de s'exprimer sur le sujet

y'a eut Disiz je crois d'invité, Tandem et Kool Shen et encore a part Kool Shen qui est extremement respecté dans les medias, on leur laissais pas vraiment la parole.

Cela dit j'ai ouie dire qu'une compilation etait en creation sur ce sujet, mais la ca va un peu faire tard, parceque il est quand meme difficile de mettre a plat un projet quand on est pris a vif comme ca, ni meme de faire un son ou un clip

Sachant en plus que la periode des violences est tombé pil-poil dans la periode enregistrement d'album d'un bon nombre de rappeur

Et sincerement je pense pas que sa aurais changé quelquechose, a part a expliquer  a monsieur tout le monde que c'est pas la peine de devenir raciste

hier dans le metro je suis tombé sur une affichette des indigenes de la republique qui font un truc le 18. je sais pas si ca va etre un concert ou un meeting. en tout cas ca va etre fait avec la participation de la brigade et des motivé(e)s et d'autres gars avec la participation du mib. comme je vu le truc en coup de vent je me rapelle pas des noms...

n°7216102
azh
Posté le 15-12-2005 à 11:56:46  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Seulement sur les mix de DJ Krush, j'aime bien le coté violent de la langue, mais dans le délire, je te donne des coups de cuter verbal dans le crane ça fatigue ... ^^

en plus de vraiment rien comprendre de ce qu'ils racontent :D

n°7216590
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 15-12-2005 à 13:18:12  profilanswer

enerico1 a écrit :

j'ai eu la "chance" d'en ecouter (sould'out) et c'est de la merde :D

mouais, dommage ce n'est pas ce qui a de mieux sur ce marché :/

azh a écrit :

Seulement sur les mix de DJ Krush, j'aime bien le coté violent de la langue, mais dans le délire, je te donne des coups de cuter verbal dans le crane ça fatigue ... ^^

en plus de vraiment rien comprendre de ce qu'ils racontent :D

C'est sur  :lol:  J'voudrais bien voir certaines traductions de certaines chansons,histoire de voir ce que donne leur propos & idées.
Pour ma part je trouve la langue moins violente comparé au rap ricain (après cela dépend des groupes certes).  

Si vous avez l'oportunité d'écouter (entre autre) S-word, Zeebra, Takatsuki, Tha Blue Herb... let's play  [:bank]

n°7217026
azh
Posté le 15-12-2005 à 14:35:14  profilanswer

okay je ferai une tite recherche dessus, i'm so happy !

http://www.nobodysmiling.com/hiphop/news/85502.php

n°7218953
azh
Posté le 15-12-2005 à 18:34:32  profilanswer

Parrapa Dah a écrit :

Si vous avez l'oportunité d'écouter (entre autre) S-word, Zeebra, Takatsuki, Tha Blue Herb... let's play  [:bank]

DJ Krush :

Sur l'album Milight et Holonic The Self Megamix -> Shin-Sekai Feat. Rino

Voilou, la seul que je connai en jap  :D

n°7219934
-Tical-
Posté le 15-12-2005 à 20:50:44  profilanswer

DJ Honda !

bon, il a rien fait en japonnais à c'que j'sache mais il est jap, et il fait des bonnes prod. Sinon Zeebra ça me dit quelque chose et encore un autre groupe dont j'avais l'album y a loooongtemps.. me rappel plus le nom

sinon dans le rap exotique l'allemand est pas mal, j'ai entendu du rap turc aussi (très artisanal) euh.. sinon y a du rap dans toutes les langues j'imagine ..

---------------
Atrevido
n°7223746
azh
Posté le 16-12-2005 à 11:23:51  profilanswer

http://myspace-128.vo.llnwd.net/00130/82/19/130809128_l.jpg

international connexion t'entends !  :o  

n°7224083
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 16-12-2005 à 12:07:14  profilanswer

[:acherpy]  

Pour Tical, DJ Honda est en effet le (plus :??: ) gros dj du pays connu par beaucoup de monde.
Le rap allemand, déjà bloqué pendant une période, c'est puissant mais la langue est assez...."krispolslienne" on va dire  :D  
Le rap turc j'vais écouter tiens

n°7224189
methodman_​flow
Posté le 16-12-2005 à 12:20:24  profilanswer

Salut à tous !
Voilà, moi c'est Flow, je fais des compos rap ... pour l'instant ce ne sont que des bribes, des idées de morceaux ... mais on peut aller écouter tout ça sur http://flow06.free.fr  
Faites vous plaisir et laissez vos avis =o]

()"-"-" ()__ ((  o  )) ((_/\_))

n°7224265
jcohen
Do not eat the yellow snow
Posté le 16-12-2005 à 12:29:57  profilanswer

Bonjour,

Bon voila j'ai pas lu les 220 pages du Topic alors si je suis le centieme a pauser la question Kicker moi un bon coup..:)

Voila moi j'ai été super fan de rap il y a de cela 15 ans presque.. à l'époque de la "naissance" du rap français.. 1er album d'NTM 1er album d'IAM.. etc etc..  

Bref j'ai été accro prendant 10 bonnes années.. mais voila je trouve que depuis 5 ans le rap tourne (surtout français) en rond.. je veux dire sa n'avance plus, on ne fait que réentendre des trucs qui existes déja a l'étranger ou qui éxistait déja tout court.. On a plus que le choix entre du commercial pourrit par se  p....n :kaola: de R&B de M...e  :fou:  qui a tout niqué.. ou du rap "hardcore" de base dont les paroles deviennent tellement cliché débiles que sa en devient navrant..  

Bref je vous le demande.. si vous connaissez des groupe français de rap avec un "son" ou un "ton" ou un "style" novateur, inédit.. merci de me l'indiquer !  

n°7224311
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 16-12-2005 à 12:34:05  profilanswer

jcohen a écrit :

Bonjour,

Bon voila j'ai pas lu les 220 pages du Topic alors si je suis le centieme a pauser la question Kicker moi un bon coup..:)

Voila moi j'ai été super fan de rap il y a de cela 15 ans presque.. à l'époque de la "naissance" du rap français.. 1er album d'NTM 1er album d'IAM.. etc etc..  

Bref j'ai été accro prendant 10 bonnes années.. mais voila je trouve que depuis 5 ans le rap tourne (surtout français) en rond.. je veux dire sa n'avance plus, on ne fait que réentendre des trucs qui existes déja a l'étranger ou qui éxistait déja tout court.. On a plus que le choix entre du commercial pourrit par se  p....n :kaola: de R&B de M...e  :fou:  qui a tout niqué.. ou du rap "hardcore" de base dont les paroles deviennent tellement cliché débiles que sa en devient navrant..  

Bref je vous le demande.. si vous connaissez des groupe français de rap avec un "son" ou un "ton" ou un "style" novateur, inédit.. merci de me l'indiquer !

Je suis un peu dans ton cas. Mes parents m'avaient acheté 'ombre est lumiere' d'Iam quand j'étais môme.
Et c'est vrai qu'en rap fr les sons actuels sont vraiment formatés.
Même si c'est pas tout nouveau, si tu veux une alternative au rn'b de base et au rap hardcore 'made in Zik' tu peux écouter des groupes comme TTC, svinkels, triptik, la caution, java...

n°7224427
methodman_​flow
Posté le 16-12-2005 à 12:46:30  profilanswer

Ouaip !
Ils sont validés le Saian .. mais bon ... c'est vrai qu'au niveau rap français ... mieux vaut chercher "sous le sol" pour trouver des perles .... vu que 99% de ce qui sort a pour seul but de faire de l'oseille ... les gens qui ne font de rap par passion sont tellement plus  interessants ... m'enfin ...

/*------------------------*/
      http://flow06.free.fr

n°7224474
methodman_​flow
Posté le 16-12-2005 à 12:52:36  profilanswer

Disons que le underground est fait avec les moyens du bord .. donc "mal fini" ... peut-être ... mais au niveau des textes, pour ma part, on trouve plus facilement son bonheur en "creusant" un petit peu.

Mais bon ... je ne dis pas non plus que TOUT ce qui sort en ce moment est mauvais (sur ce ... moi ... je vais grailler ... Bon ap')  
;o)

n°7224645
thadawg
Putting knowledge into heads
Posté le 16-12-2005 à 13:15:59  profilanswer

Elle a pas 30 ans cette photo?

n°7224677
RED BULL
un jour, je serai un buffle
Posté le 16-12-2005 à 13:19:00  profilanswer

jedi-infernus a écrit :

Le rap français avance encore grâce a des groupes comme Saian Supa Crew, ce sont surement les plus novateurs de tous ! Sur leur dernier album "Hold Up" ils prouvent encore une fois qu'ils sont capable de faire des choses totalement differente ... certaine chansons sont axé pur rap hardcore et les paroles qui vont avec (cf "Zonarisk" ), d'autres chansons plus blues (cf "Rouge sang", "Mama" ) et d'autres plutot dance (cf "La patte" ).

Je pense vraiment que c'est le meilleur groupe de rap francais, niveau parole ils ne sont pas comme les autres, ils arrivent a parler de sujet chaud sans pour autant reprendre tout les clichés comme le font Psy 4 de la Rime, puis ils sont plus ouvert au reste, faut dire c'est l'un des seuls groupes qui lorsqu'il parle de racisme parle aussi du racisme que les immigrés ont envers les francais, je suis marocain et je sais aussi bien comment ca se passe (Par exemple dans zonarisk : "Ici l'arabe n'aime pas le noir, le noir n'aime pas le blanc" ).

Bref, j'vais pas vous faire un romain, saian supa crew c'est l'avenir.

le Saian j'aime beaucoup et je suis d'accord pour dire qu'ils sont assez atypiques dans le bon sens du terme,dommage qu'ils ne soient connus par le grand public qu'avec des chansons comme Angela,leur flow est assez impressionnant et fait figure d'ovni dans le paysage du rap français.

---------------
l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte
n°7225206
jcohen
Posté le 16-12-2005 à 14:16:45  profilanswer

Bon on est tous d'accord le Saian c'est vraiment bien.. originale et pas trop basique niveau discours.. mais enfin c'est un seul groupe sa..  

Il existe rien du niveau d'un "Paris sous les Bombe" ou d'un "L'école du micro d'argent" ?  

Ces albums ont dix ans et on a jamais rien fait de mieux depuis ?  

Je veux dire quand j'ai envie d'écouter un bon truc je me retrouve avec des vieux Oxmo, les albums que je cites au dessus.. ou sont passé les FAB et autres chanteur "a texte" ?

Excusez moi quand meme pour le coté "c'était mieux avant" de mes post, mais je demande qu'a etre convaincu que je me trompe !  

n°7225423
methodman_​flow
Posté le 16-12-2005 à 14:39:19  profilanswer

Et les sages po ??? Qd mm ... les sages po quoi ...
Et oui ... jcohen ... "c'était mieux avant" ;o)
Sinon ... Veust lyricist, Gak (de ASUIVRE), pour parler de ceux de ma region ...
Renseignez vous un peu sur eux, ça vaut le coup d'oreille .

n°7225507
jcohen
Posté le 16-12-2005 à 14:49:03  profilanswer

Ouai peut etre que ma nostalgie vient du fait que je vieilli (bientot 30) et que du coup je suis plus en phase avec ce qui sort :)

Arf.. putain sa fait mal de se dire sa !  

n°7225589
azh
Posté le 16-12-2005 à 14:58:42  profilanswer

thadawg a écrit :

Elle a pas 30 ans cette photo?

je sais pas, ça vien de là !

http://www.myspace.com/expohiphopmonoeil

n°7226065
Sear
Quis custodiet ipsos custodes?
Posté le 16-12-2005 à 15:58:57  profilanswer

Ouais, le Saian a fait des choses que personne n'avait fait dans le rap français auparavant. De toutes façons ça fait un bon moment que le rap français est en déclin.. dsl aussi pour le côté "c'était mieux avant", mais c'est la vérité, aujourd'hui on n'a plus que des vieilles merdes commerciales.  
Ou sont passés des posses comme Assassin, la Scred Connexion, IAM, NTM, etc etc..? La Caution aussi, j'aime bien, Hocus Pocus etc...
A les entendre aujourd'hui y'a que rohff et son niveau à chier (dsl mais la rime pour rimer ça fait tièp), ce tocard de Booba et autres daubes soi-disant hardcore alors que seul leur slip l'est. Les connaisseurs le savent, mais le bon deal c'est pas forçément d'écouter la radio pour essayer de trouver des perles...  
Mais bref, j'aime pas ces waks qui décrédibilisent le rap. C'est normal après que les gens pensent que c'est une musique de tocard quand on colle le nom "rap" à toutes ces daubes. Petit coup de gueule mais il fallait

Message édité par Sear le 16-12-2005 à 15:59:34
n°7226213
methodman_​flow
Posté le 16-12-2005 à 16:21:42  profilanswer

SeaR tu fais plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

=o]

n°7226263
azh
Posté le 16-12-2005 à 16:28:13  profilanswer

C'est pas nouveau ce délire, faudrait meme un nom pour ce type de discour sur le rap, tellement c'est récurent =]

n°7226427
methodman_​flow
Posté le 16-12-2005 à 16:44:04  profilanswer

L'anti-amalgamisation systématique .. non ?
:o)

n°7226491
azh
Posté le 16-12-2005 à 16:50:25  profilanswer

auto-raleur cannibale ! Et le besoin pour qu'un truc marche, qu'il sois respecté par tout le modne "forcement".

Citation :

Rocé, l'un des rares rappeurs à faire la quasi unanimité dans le hiphop français, revient début janvieravec un nouveau maxi vinyl "Appris par coeur / Besoin d'oxygène", deux titres qu'il produit et qui sera distribué par Differ-ant, la structure qui succède à Chronowax (label/distributeur sur lequel Rocé avait sorti son premier album "Top Départ). Le graff sur la pochette a été réalisé par Disco CMP. Le logo Rocé a été réalisé par Turs74 et l'artwork par Rom. L'album intitulé "Identité en crescendo" sortira fin janvier sur No Format distribué par Universal Jazz. Les invités sont des musiciens; Potzi (guitare), Antoine Paganotti (batterie), Archie Shepp (saxo) et Jacques Coursil (trompette). La pochette de l'album est tirée d'un tableau de Jay One des BBC.

Et hop c'est partit, plein de monde vont dire exellent, meme s'ils pourraient pas faire la diffèrence niveau qualité avec un autre rapeur.

p.s : c'est pas une critique envers Rocé... mais le besoin de dire c'est reconnu par tout le monde, donne le réflexe... bah il a pas besoin de moi pour représenter. Tout dépend comment on voi le mouvement rap aussi j'avou.

Message édité par azh le 16-12-2005 à 16:51:51
n°7227321
Parrapa Da​h
dah parrapa
Posté le 16-12-2005 à 18:40:49  profilanswer

methodman_flow a écrit :

Salut à tous !
Voilà, moi c'est Flow, je fais des compos rap ... pour l'instant ce ne sont que des bribes, des idées de morceaux ... mais on peut aller écouter tout ça sur http://flow06.free.fr  
Faites vous plaisir et laissez vos avis =o]

Un bon début  :)  

jedi-infernus a écrit :

Le rap français avance encore grâce a des groupes comme Saian Supa Crew, ce sont surement les plus novateurs de tous ! Sur leur dernier album "Hold Up" ils prouvent encore une fois qu'ils sont capable de faire des choses totalement differente ... certaine chansons sont axé pur rap hardcore et les paroles qui vont avec (cf "Zonarisk" ), d'autres chansons plus blues (cf "Rouge sang", "Mama" ) et d'autres plutot dance (cf "La patte" ).

Je pense vraiment que c'est le meilleur groupe de rap francais, niveau parole ils ne sont pas comme les autres, ils arrivent a parler de sujet chaud sans pour autant reprendre tout les clichés comme le font Psy 4 de la Rime, puis ils sont plus ouvert au reste, faut dire c'est l'un des seuls groupes qui lorsqu'il parle de racisme parle aussi du racisme que les immigrés ont envers les francais, je suis marocain et je sais aussi bien comment ca se passe (Par exemple dans zonarisk : "Ici l'arabe n'aime pas le noir, le noir n'aime pas le blanc" ).

Bref, j'vais pas vous faire un grec, saian supa crew c'est l'avenir.

KLR restera je pense mon album préféré du groupe.Ca cartonne toujours autant, mais j'préférais à leur début.X-raisons m'avait un peu déçu,Hold up est pas mal mais l'éffet de surprise n'est plus là.Puis les textes...oh les textes   :o   J'ai l'impression qu'ils se cassent de moins en moins les bourses pour trouver des paroles (et ils l'affirment eux même en disant "d'avoir travaillé les paroles de façon a ce que les textes soient plus clair pour les auditeurs..." )

Message édité par Parrapa Dah le 16-12-2005 à 18:41:34
n°7234620
-Tical-
Posté le 17-12-2005 à 16:02:02  profilanswer

moi j'connais pas grand chose au rap français récent.. j'ai pas trop aimé asphalte hurlante de la caution et j'ai pas essayé peine de maure.. c'que j'entend à la radio me fait limite pitié et c'que j'entend en boite suffit à achever l'idée que je m'en fait..

j'écoutais 2bal 2neg, 3ieme oeil et Mr R en plus de IAM et NTM dans le temps et ça me suffit, je les ressort de temps en temps mais j'me tient plus au courant des nouveautés..  

c'est un peu la dèch

enfin, en France :ouch:.. le prochaine album d'Outkast sort bientôt (fin, il est sensé être déjà sorti :fou: ), plus "jazz" et instrumental que les précédents, vivement février..

---------------
Atrevido
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  2380  2381  2382  2383  2384  2385

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)