| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 13:39:15 ![]() ![]() |
azh | sérieusement, il existe un lieu d'expression autre que le rap ? je veu dire a la télé il existe aucun suport potable, dans la presse non plus, la radio que dalle... voila il existe plus de visibilité pour les rapeurs.
|
azh | vi, mais t'inquiète pas j'ai eu mes experience personnel pour savoir comment ça se passe chez les journaleux. Surtout quand tu aprend que les nobles ont tout fait pour se reconvertir (logik) dans les direction du figaro, le monde et toutes les grandes institutions...
Message cité 1 fois Message édité par azh le 14-12-2005 à 16:46:47 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
azh | oups edit, j'ai du mal a pas faire de hors sujet la dessus quand on connai pas trop la vision de son interlocuteur Message édité par azh le 14-12-2005 à 16:47:27 |
azh |
voila ce que je voulai pointé merci. Car bon j'ai trop de souvenir comme certains, d'embrouille juste parceque le gars vien de la ville d'a coté, alors qu'on est dans le meme bain. Et devoir apeller ses ancien potes devenu des grand, pour que ça devienne presque des potes de toujours, bref le problèmes de certaines personnes qui s'arretent sur des codes comme tu dit. Message édité par azh le 14-12-2005 à 16:51:52 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
azh | l'interview qui a fait exploser les ventes de radikal Message édité par azh le 14-12-2005 à 16:57:26 |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 16:57:09 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | purée, j'adorai ce mag, j'ai encore le tout premier, avec les fugees, les lost boys, nas.... bouuuhouhouh |
enerico1 |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Parrapa Dah dah parrapa |
|
mogg |
|
azh |
Seulement sur les mix de DJ Krush, j'aime bien le coté violent de la langue, mais dans le délire, je te donne des coups de cuter verbal dans le crane ça fatigue ... ^^
|
|
azh | okay je ferai une tite recherche dessus, i'm so happy !
|
azh |
DJ Krush :
|
azh |
|
methodman_flow | Salut à tous !
|
force_jaune you play, you pay |
|
methodman_flow | Ouaip !
|
methodman_flow | Disons que le underground est fait avec les moyens du bord .. donc "mal fini" ... peut-être ... mais au niveau des textes, pour ma part, on trouve plus facilement son bonheur en "creusant" un petit peu.
|
thadawg Putting knowledge into heads |
|
RED BULL un jour, je serai un buffle |
--------------- l'échiquier du monde est complexe,chaque jour est un combat dans ce contexte |
methodman_flow | Et les sages po ??? Qd mm ... les sages po quoi ...
|
azh |
je sais pas, ça vien de là !
|
methodman_flow | SeaR tu fais plaizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
azh | C'est pas nouveau ce délire, faudrait meme un nom pour ce type de discour sur le rap, tellement c'est récurent =]
|
methodman_flow |
Message édité par Parrapa Dah le 16-12-2005 à 18:41:34 |
-Tical- | moi j'connais pas grand chose au rap français récent.. j'ai pas trop aimé asphalte hurlante de la caution et j'ai pas essayé peine de maure.. c'que j'entend à la radio me fait limite pitié et c'que j'entend en boite suffit à achever l'idée que je m'en fait..
--------------- Atrevido |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |