| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
rafal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 18:47:05 ![]() ![]() |
Daft Punk Strike Team |
--------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
pikouz accro |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Albums du siècle :
Message cité 2 fois Message édité par re-mouloud240 le 08-11-2005 à 04:03:07 |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille |
|
pikouz accro |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Dommage que The Score date de '96 effectivement. --------------- Wigga with Attitude. |
azh | hop pour la peine son du jour !
|
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:57:04 ![]() ![]() |
azh |
il aurai pu faire animateur pour gamins il aurait plus de succés |
pikouz accro |
|
crvt Membre |
|
Daft Punk Strike Team |
Message cité 1 fois Message édité par Daft Punk le 08-11-2005 à 13:40:51 --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
Daft Punk Strike Team | Merci beaucoup --------------- DVD et CD > Config.|Jeux| I don't know your feelings, big guy, but to me, a tussie like that... is good for the soul. |
azh |
Tu réfléchi pendant une semaine voir 1heure lol et après tu essai de te demerder avec en impro. Message cité 1 fois Message édité par azh le 08-11-2005 à 14:33:50 |
azh |
S'il faut faire le choix d'un titre pour Arsenik je dirai "je boxe avec les mots" le plus représentatif Message édité par azh le 08-11-2005 à 14:36:24 |
thadawg Putting knowledge into heads |
--------------- Wigga with Attitude. |
azh | Amen |
pikouz accro |
|
leoz |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
crvt Membre | Oh oui TSN, c'était hallucinant avec le sample d'un gars vomissant après une soirée de folie, le "toutes des tasspé" avec Claude François himself assurant l'intro... |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Tekilatex est impressionnant en impro, il faut le voir en concert! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
leoz |
|
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
Marcelo Ball don't lie. |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
pikouz accro |
|
Marcelo Ball don't lie. | "La grande aventure de la musique noire : 'Du Hip Hop au reveil africain'" de Claude Fleouter. --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
pikouz accro | OK
|
Marcelo Ball don't lie. | N'importe quoi.
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |