| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 13:22:05 ![]() ![]() |
rafal | Le dernier album de Twista "The Day After" est vraiment nul. Encore heureux que je ne l'ai pas acheté |
backdafuckup Back to da old skool |
|
|
leoz | Merci beaucoup les gens |
blizzard 2 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Message cité 1 fois Message édité par backdafuckup le 03-11-2005 à 08:35:16 |
azh | on vien de me filer le cd de lino et la mixtape de keni arkana ... hmm entre "bof bof moyen" et "3615 mylife, j'ai la rage bref pas de quoi etre surpris" je sais pas trop quoi dire... à part rien. je supose que je suis pas le seul ? Message cité 2 fois Message édité par azh le 03-11-2005 à 16:54:08 |
blizzard 2 |
|
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 19:47:11 ![]() ![]() |
-Tical- |
--------------- Atrevido |
Masta Ace i am what i am | kelkun c'est ce ke veu dire Thug Life ? en particulier T H U G ??? |
Proov Art & Science | Litéralement: "Vie de Gangster" mais tu devrais aller voir ça aussi car ça a une autre signification |
crevetteman | j'aime bien l'album "The Pretty Toney Album" de Gohstface killah |
jasmine5730 Fait le tourbillon |
|
-Tical- | j'aime pas vraiment Young Jeezy mais..
--------------- Atrevido |
crevetteman |
|
thadawg Putting knowledge into heads | Personne sur le dernier S.A.N.T.A.N.A? --------------- Wigga with Attitude. |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Ya le nouveau album du 113 qui s'apelle 113 Degrés ou Marginal --------------- 69 LA TRIK |
fantom92 | WESH EXLU RAP FANTOM SON RARE
|
crevetteman | sa sert à quoi de metre 6 fois le même lien ? et les majuscules ça le fait pas trop |
rafal |
|
Proov Art & Science | arrete il va le croire |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2005 à 06:05:22 ![]() je viens de voir que dj honda a fait plusieur compile dont des bestof |
crevetteman | c'est nouveau ce concept, d'habitude c'est les français qui veulent du rap kainry |
Proov Art & Science | si ils comprennent pas les paroles, envois leur du Booba |
force_jaune you play, you pay |
Message cité 1 fois Message édité par force_jaune le 07-11-2005 à 14:18:55 |
AirSonic Ball don't lie |
pikouz accro |
|
AirSonic Ball don't lie | Ils sont branchés hip hop, principalement son west coast. Du mainstream suffira je pense. |
|
|
azh |
un tit octobre rouge "week end a Meda" ? voir arsenik ou oxmo puccino ! Message édité par azh le 07-11-2005 à 15:12:34 |
Proov Art & Science | Rohff ft. Natty - Le son qui tue |
azh | autant parler de bennyB |
azh |
Message édité par azh le 07-11-2005 à 16:37:02 |
azh | il existe meme une actualité j'hallucine !
Message cité 1 fois Message édité par azh le 07-11-2005 à 16:41:10 |
rafal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |