| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Hornett Big Poppa | Reprise du message précédent :
Message édité par Hornett le 10-12-2018 à 01:37:12 |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 00:51:09 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? | Ateyaba exclusivité ! (Spirit Radio - Vol.3)
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... | B2O cambriolé ce week-end. Azrail en PLS |
cyd125 Lord Cordovan | Ptdr c’est quoi cette studette d’étudiant l’appart de B2o --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Budykiller |
|
sicqo unleash the dragon... |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 22:34:14 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... | J'avoue On découvre pour une fois un papa chez B2O |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Il est extraordinaire le clip... |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | jsuis scotché là. |
Lugz • |
|
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Azrail Ce site existe encore ? | Ça fait plus de 5 ans qu'il fait que se faire meme par tout internet mais il persévère dans son délire. PS : https://twitter.com/VentesFRap/stat [...] 68736?s=19 Jul a 30k en 3 jours. Eh merce. Message édité par Azrail le 11-12-2018 à 02:31:28 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2018 à 08:29:33 ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message édité par mcrak le 11-12-2018 à 08:54:01 --------------- Se Queda. |
Budykiller |
|
dj pone | Putain j'allais la poster --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Yems93 Abordable comme un 100g | c'est pas bien pour Housni franchement. Rien que pour ces freestyle à l'ancienne "opération coup de poing" il mérite qu'on le laisse tranquille --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
cyd125 Lord Cordovan | Jsuis à Barbes là les khey, il y a personne qui parle français ici wola et jvais me faire péta mes lunettes Cartier c’est szûr --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | J’aurai dzu descendre à Abesses, il y a que des clochards ici putain --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ortf | Le feu Quick de Barbes où tu pouvais avoir un dwich gratos sur présentation d'un ticket de métro. |
Azrail Ce site existe encore ? | C'est pour ça que ce topic c'est l'élite. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... | Le petit cyd125 s'est perdu dans les rues de barbes, merci de venir le récupérer devant Tati. |
jamere | Chroniques de Mars reste ma mixtape préférée. Pffff le son du Venin venom bonhomme, de Choa et Sista, le retour du Shit, Mghetta, hip hop protagonist, Démon, faut qu'on sorte de là... |
Lugz • |
|
cyd125 Lord Cordovan | Je devais aller au marché St-Pierre
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Lugz • | cyd125 découvre la Capitale |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | me rappelle quand j'étais allé à barbès avec mon grand frère
|
Azrail Ce site existe encore ? | Les suédois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sicqo unleash the dragon... | dans ma bousie antillaise yavait un seul mec qui savait débloquer tout les portables du monde qui existaient.
|
jamere | En avion sans doute. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2018 à 06:22:43 ![]() C'est passé ça ?
|
shinarz hej! |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic sérieux] Vacances aux States | [Topic Nostalgie] Les Crados ! |
| [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ? | [Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie |
| Topic Cuisine | Topic tatouage [Toph inside] |
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
| Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel | |