| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 10:31:03 ![]() ![]() |
bonnefranquette | meilleur conteur tah charles ce perrault Message édité par bonnefranquette le 12-12-2018 à 12:13:51 |
bonnefranquette |
--------------- RiveSud |
Spaune Cordialement |
|
sdedededex | oué oué oué, plus trop actif sur les chans discussion, un peu sur gaming parce que heu t'as vu c'est gangster |
euphorbe | CURREN$Y "Grand" (OFFICIAL AUDIO)
Message cité 1 fois Message édité par euphorbe le 12-12-2018 à 20:27:26 |
cyd125 Lord Cordovan | J’réécoute La mort leur va si bien de Booba --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Budykiller | la mueeeerteee leur vaaa si bieeeeeeen |
cyd125 Lord Cordovan | JAMAIS INVISIBLE MÊME DANS LE PHANTOM --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 12-12-2018 à 20:54:39 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
cyd125 Lord Cordovan | JDOIS FAIRE DU FREUCHI FREUCHI LIASSE LONGUE COMME LE BREUCHI --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Spaune Cordialement |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas du tout. Y en a des tonnes de bons. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Oui...je, je connais cette théorie --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
--------------- https://formulemoy1.com/ |
m-ar | Kalash Criminel - Freestyle "Gilet jaune" #PlanèteRap
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2018 à 06:23:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2018 à 06:24:57 |
Budykiller |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Pour une fois qu'un rappeur sort un livre qui ne soit pas une succession de lieux communs sur les banlieues... --------------- antithéiste |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Budykiller |
|
Spaune Cordialement |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
--------------- Se Queda. |
Lugz • |
Exemples? |
mrhabsqc | Dans une interview Kalash dit qu'il a jamais ecrit une seule ligne, comme ca se voit en faite |
jamere | A propos de bouquins sur le hip hop et le rap : https://www.fakeforreal.net/index.p [...] ues-livres |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hornett Big Poppa | Squadra x Landy - En bas de chez moi
|
Spaune Cordialement | Un article du NY Times sur Medine, c’pas banal
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
aintnoclue |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |