| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Reprise du message précédent :
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 14:05:47 ![]() ![]() |
sicqo unleash the dragon... |
Budykiller |
|
cyd125 Lord Cordovan | T’ES LA HONTE DES YVELINES --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hornett Big Poppa | LES SALOPES MARCHENT EN GROUPES
|
Hornett Big Poppa | mdr on va pas se mentir il est tout pété le dernier rohff |
Azrail Ce site existe encore ? | J'RENTRE DANS SA CHATTE, J'CROIS QU'J'SUIS À DEUX DOIGTS D'LA NOYADE
Sans dec mdr. Message édité par Azrail le 07-12-2018 à 16:28:10 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Budykiller | Je vais quand même l'acheter pour soutenir la mif. Perso je souligne l'effort des autographes au Tacos de Drancy |
aintnoclue |
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 20:14:14 ![]() ![]() |
mrhabsqc |
balou182 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Clair.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mrhabsqc |
|
Azrail Ce site existe encore ? | Ateyaba - Neo (911)
meidhi | Y’a le nouveau film produit par Eminem « Bodied » qui vient de sortir sur YouTube Premium (essai gratuit pendant 30 jours).
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | L'album de Rohff vous le sentez comment les puristes? Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 09-12-2018 à 14:17:31 --------------- Se Queda. |
cyd125 Lord Cordovan | Polala j’suis entrain d’écouter de la musique homosexuelle c’est tellement bon en scret olala
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
cyd125 Lord Cordovan | Paradis - Quand tu souris --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Hornett Big Poppa |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Putain l'enchaînement La puissance- 94 - En mode --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Budykiller | La lourdeur de "Bénéfice" de SCH lô, l'instru, le flow, cette poésie dans mes zoreilles. Meilleur son de l'album pour moi |
alain haque-barre écochienniste | 2.7 2.7 |
m-ar |
|
euphorbe | EARL SWEAT SHIRT |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | LE PREMIER COUPLET DE 2.0 ON LES BAISE SUR LA TETE DE WAM, WALLAYE BILLAYE ! Message édité par Zyzz le 09-12-2018 à 22:00:18 |
euphorbe | https://www.youtube.com/watch?v=S0OEh-G1JWY
|
euphorbe | Wiz Khalifa x Berner - "Chapo" (Official Music Video)
Message édité par euphorbe le 09-12-2018 à 22:41:11 |
dj pone | Je reviens du concert de fianso : ma rétine ne s'est pas remise de Br44bus qui s'est mis direct torse nu en première partie --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Hornett Big Poppa |
Message édité par Hornett le 10-12-2018 à 01:37:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |