| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Budykiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 20:19:43 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
shinarz hej! |
Message édité par shinarz le 29-09-2018 à 00:08:53 |
euphorbe | J'OUVERT - BROCKHAMPTON
|
aintnoclue |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
LeGuideDuBledard | Lourd le dernier kaaris à la fois énervé et avec un refrain bien "catchy" comme chargé ou sevrak --------------- la daronne est à l’abri |
Publicité | Posté le 29-09-2018 à 20:39:23 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | BRRR BLRRRR
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | Victoire sur Dozo est extra.
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ué j'ai pas écouté les autres albums (une fois Okou) mais quand les sons qui buzzent sont de la samba et que je vois pas le début du commencement d'un classique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Le sang sur OG JFAIS DES CAUCHEMARS OU JE SUIS POURSUIVI PAR DES MERCEDES GT Message cité 1 fois Message édité par Loulaz le 29-09-2018 à 21:11:09 --------------- https://formulemoy1.com/ |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | JE PENSE À LA SOLITUDE DE LACRIM |
poutrella Contributeur net | ELLE AIME QUE JDIRIGE
|
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
cyd125 Lord Cordovan | Son couplet sur l’album de Sofiane --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
poutrella Contributeur net | c autre choze que du booba de tapette ç'est sûr |
cyd125 Lord Cordovan | SI TU MOUILLES PAS KRRRRHHH MOLARD DANS TA CHATTE --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | HUMMMHUMMMM
|
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. |
cyd125 Lord Cordovan | Tout se passe comme prévu --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Zyzz Allah Y Rahmo Bassem. | la monne est rémunéré pour son boulot sur hfr ? |
poutrella Contributeur net | En bon d'achat LDLC non ? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
cyd125 Lord Cordovan | 40.000 par mois « pas ouf » ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres. |
shinarz hej! |
I Love It (Freaky Girl) - by Kanye West & Lil Pump - SNL Il veut changer de nom, en "Ye" aussi Message cité 3 fois Message édité par shinarz le 30-09-2018 à 16:06:25 |
loupie94 |
Message édité par loupie94 le 30-09-2018 à 16:47:13 |
sadicologue What's in the booox!!! |
putain la dégueulassitude de lil pump on dirai l'oncle bourré dans un karaoké |
poutrello |
|
Lugz • | Pour les amateurs de samples, Dj Pone a lâché celui de "cherche pas à comprendre" de la Fonky Family
|
Azrail Ce site existe encore ? | Kanye West passe sa journée a tweet mais il release pas son album ce fdp. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-09-2018 à 22:45:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |