| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 30-09-2018 à 22:45:18 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 22:45:10 ![]() ![]() |
shinarz hej! |
Azrail Ce site existe encore ? | J'avais vu une autre playlist c'était pas du tout ça.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
shinarz hej! | fake playlist comme tu dit
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | A mon avis, même s'il a tweeté son truc sur C5, Kanye va surement attendre vendredi prochain pour drop --------------- https://formulemoy1.com/ |
sadicologue What's in the booox!!! | Logic - Wu Tang Forever ft. Wu Tang Clan
|
shinarz hej! | Le pir 'est qu'il ne tweet pas sur ça, aucune réponse du bipolaire |
Lugz • |
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 17:56:40 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard | Golden débarquement la. --------------- antithéiste |
Lugz • | Lorsque je poste des infos, cela ne signifie pas forcément que je découvre ce qui est indiqué. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-10-2018 à 18:14:11 |
cyd125 Lord Cordovan | Aznavour mort, Tatlises toujours vivant brlllbrrllop --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard |
Ce que je veux dire c'est que personne n'ignore ça. --------------- antithéiste |
Lugz • | Un tas d'amateurs de rap ne le savent pas, surtout parmi les jeunes générations. |
Azrail Ce site existe encore ? |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee | Si c'est pour éviter d'avoir "i love it" dans le tracklist, alors c'est tant mieux. --------------- https://formulemoy1.com/ |
m-ar | Sam Wise - Rack Up
|
Les jeunes sont pas amateurs de rap. Ils sont amateurs dinsta et autres conneries. --------------- antithéiste |
Markeff Hollywood Night |
|
Lugz • |
|
sicqo unleash the dragon... | Cliché ? |
Lugz • | Généralité serait plus approprié. |
sicqo unleash the dragon... | Bah heu... Comment dire... |
poutrella Contributeur net |
|
Spaune Cordialement | Ca y’est vous êtes devenus des vieux cons grincheux |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | K-DOUBLE-A, J'SUIS UN LOSSA Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 01-10-2018 à 23:43:25 --------------- |
Le naufrage de kaaris --------------- antithéiste |
LeGuideDuBledard |
--------------- la daronne est à l’abri |
Markeff Hollywood Night |
|
Prends tes cachets, ca se voit que t'es pas bien. Ca sent la crise d'angoisse. T'es un ancien peut être, mais surtout un ancien amateur. Je pense que comme beaucoup tu t'es perdu en route. Ton naufrage (tout comme celui de kaaris) nous peine beaucoup tu sais... --------------- antithéiste |
Budykiller |
|
poutrello |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
wired Weird thing | Moi j'aime bien Jul, il a l'air gentil, mais ça suffit pas à me faire apprécier sa musique.
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
shinarz hej! | Vladimir Cauchemar & 6IX9INE "Aulos Reloaded" (WSHH Exclusive - Official Music Video) Message édité par shinarz le 02-10-2018 à 13:26:03 |
cyd125 Lord Cordovan | LA MÊME KALASH QUE VLA-DI-MIR
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |