| |||||
| Auteur | Sujet : Rap et Hip-Hop - Topic officiel |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 02:08:50 ![]() ![]() |
euphorbe | Pump a perdu une clé usb Message édité par euphorbe le 26-09-2018 à 02:49:07 |
euphorbe | on me fait tellement chier avec redman, voila le son de redman
|
sicqo unleash the dragon... | ce mec est un génie du buzz |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Parce qu'en plus tu lui donnes raison!? |
sicqo unleash the dragon... | qui a parlé de raison?
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Euh ok tranquille. |
sicqo unleash the dragon... | bah oui tranquille.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
poutrello |
|
Publicité | Posté le 26-09-2018 à 19:59:45 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
mardi c'est le 25. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
jamere | C'est du rap, du divertissement... c'est chaud quand même toute cette hystérie. |
mrhabsqc | 93 Empire – Sur le Drapeau (Suprême NTM x Sofiane)
|
sicqo unleash the dragon... | ce sont les mêmes ici qui kiffent les "niggers" à chaque ligne de rap US |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-09-2018 à 22:57:09 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ils se sont pas foulés pour le clip de Sur le Drapeau: https://www.youtube.com/watch?v=sDXmX9L-uZo --------------- |
poutrella Contributeur net |
|
Lugz • |
Spaune Cordialement |
poutrella Contributeur net |
tiboc59 | Lourd Alpha Wann!! Le skeud en boucle ! --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/kanyewest/statu [...] 9730006016
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LeGuideDuBledard | Ce genre de tweet que tu sais que c’est sincère. C’est mignon --------------- la daronne est à l’abri |
Azrail Ce site existe encore ? | Kanye West's Yandhi will have XXX & 6ix9ine features
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Loulaz Benjamins Bleus comme Peewee |
Lucien Tallomel |
Message cité 1 fois Message édité par Lucien Tallomel le 28-09-2018 à 13:45:13 |
Yems93 Abordable comme un 100g | j'ai vu que certain font des post pas très sympathique à propos de ceux qui écoutent Kekra alors sachez qu'il passe en concert à la Cigale y'a de grande chance que j'y aille vu que son dernier album défonce alors dénoncez vous ceux qui y vont aussi
LeGuideDuBledard | Le retour de yems93 --------------- la daronne est à l’abri |
shinarz hej! | Hamza Designer Message édité par shinarz le 28-09-2018 à 16:10:08 |
shinarz hej! | Kaaris aborigène Message édité par shinarz le 28-09-2018 à 16:21:50 |
mrhabsqc | Personne sur la bite de Weezy ? je lance l'écoute |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
Azrail Ce site existe encore ? |
shinarz hej! | Bien le carter V lo |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Budykiller | Pourquoi le fils de 50cent il a collé des Weetos sur des godasses ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |