Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

Rap et Hip-Hop - Topic officiel

n°52031602
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-01-2018 à 12:41:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
NOR - Freestyle "Game of Sounds" Saison II #Episode2

https://youtu.be/RMhSf3eyFyg

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 06-01-2018 à 12:41:34  profilanswer

n°52039913
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-01-2018 à 14:50:41  profilanswer

Johnny Dee - Gucci Gang

https://youtu.be/fG3GZxLNNs0

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°52042441
jamere
Posté le 07-01-2018 à 19:28:04  profilanswer

Les X, jamais compris l'engouement. Même Menzo rappait mieux sur leurs feats respectifs.

n°52047083
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-01-2018 à 10:19:04  profilanswer

jamere a écrit :

Les X, jamais compris l'engouement. Même Menzo rappait mieux sur leurs feats respectifs.

T'as jamais compris l'engouement parce que t'étais pas dans le bain quand ils ont sorti leurs maxi "j'attaque du mike" et toutes les sorties Time Bomb qui ont suivi ("pendez les" sur Hostile hip hop, "Retour aux pyramides" sur la BO de ma 6T va craquer" et d'autre super freestyle). Ca a mis un coup de pied dans le derche du rap français (IAM a decidé de réécrire l'ecole du micro d'argent qui était sur le point de sortir quand ils ont entendu Ill rapper)

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°52047289
cocodu95
Posté le 08-01-2018 à 10:35:14  profilanswer

n°52047290
cocodu95
Posté le 08-01-2018 à 10:35:14  profilanswer

n°52047299
abonisyah
Posté le 08-01-2018 à 10:35:49  profilanswer

Mathematics a écrit :

T'as jamais compris l'engouement parce que t'étais pas dans le bain quand ils ont sorti leurs maxi "j'attaque du mike" et toutes les sorties Time Bomb qui ont suivi ("pendez les" sur Hostile hip hop, "Retour aux pyramides" sur la BO de ma 6T va craquer" et d'autre super freestyle). Ca a mis un coup de pied dans le derche du rap français (IAM a decidé de réécrire l'ecole du micro d'argent qui était sur le point de sortir quand ils ont entendu Ill rapper)

FAKE NEWS  [:killterion:3]

C'est les production US du moment (notamment mob deep) qui les ont décidés de refaire l'album. D'ailleurs il n'ont pas refait l’album, ils n'ont pas réenregistré les vocaux (juste légèrement pitché)  mais ""juste"" refait entièrement les prods  le mix et le mastering (+ 2/3 morceaux sup).

S'ils avaient voulu tout changé par rapport au xmen c'est les vocaux qu’ils auraient repris pas les mixs (les Xmen n'ont jamais brillé sur leur mix)

Après j'adore les X putain quant pendez les est sorti ce kiff  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 08-01-2018 à 10:39:20
n°52049048
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-01-2018 à 12:31:04  profilanswer

abonisyah a écrit :

FAKE NEWS  [:killterion:3]  

C'est les production US du moment (notamment mob deep) qui les ont décidés de refaire l'album. D'ailleurs il n'ont pas refait l’album, ils n'ont pas réenregistré les vocaux (juste légèrement pitché)  mais ""juste"" refait entièrement les prods  le mix et le mastering (+ 2/3 morceaux sup).  

S'ils avaient voulu tout changé par rapport au xmen c'est les vocaux qu’ils auraient repris pas les mixs (les Xmen n'ont jamais brillé sur leur mix)  

Après j'adore les X putain quant pendez les est sorti ce kiff  :love:

j'ai lu une interview d'un mec qui a vécu tout ça de l'interieur à l'époque:

Citation :

Pour preuve : quand il a sorti la compilation Hostile Hip-Hop, le groupe qu’il voulait mettre en avant, ce n’était pas Lunatic, ni les X-Men, c’était La Clinique ! Je me rappelle avoir argumenté à Emmanuel de Buretel que « Le crime paie » et « Pendez-les, bandez-les, descendez-les » étaient des titres fondateurs et que c’était ça les vrais singles quand ils clippaient « Tout Saigne ». Tu imagines ce qu’aurait pu être le clip du « Crime paie » ? Ça pouvait changer le rap français. Je me rappelle qu’Akhenaton, il n’en dormait pas la nuit du style des X-Men ! Ça a été un challenge dingue pour lui. J’ai vu le groupe IAM refaire complètement L’École du Micro d’Argent après avoir entendu les X-Men.

en dessous

Citation :

Alors ce n’est pas une légende ? IAM a bien refait complètement L’École du Micro d’Argent après avoir entendu les X-Men ? Cette histoire, on l’a entendue mille fois…
T : Je m’en rappelle comme si c’était hier. L’album était fait. Je suis allé à une séance d’écoute de L’École du Micro d’Argent à Suresnes, dans l’énorme studio où IAM avait déjà passé des mois à enregistrer. C’était très proche d’Ombre est Lumière : un certain style de rap, un certain style de son. Ils rappaient à la IAM. Assez intelligemment, Akhenaton a tendu l’oreille vers Time Bomb et leur énergie. Il a vu que quelque chose se passait. J’ai participé à l’une de ces réunions où IAM a convenu qu’ils n’allaient pas sortir leur nouvel album en l’état. Ils ont dit qu’ils allaient faire deux, trois nouveaux morceaux. Puis les deux, trois sont devenus, quatre, cinq, sept, huit… La maison de disques s’arrachait les cheveux. Il y avait des tensions énormes entre IAM et Delabel.
Akhenaton appelait Gilles [NDLR : Ill]des X-Men tous les jours. Il le faisait venir en studio, il lui faisait écouter des morceaux… Je ne dirais pas qu’il lui a pris son style, mais il s’est nourri de son énergie, de leurs interactions. Gilles était flatté que ce soit lui qu’on appelle, et pas les autres. J’ai d’ailleurs fait des réunions avec lui pour le prévenir que cette expérience devait également le servir, lui. Sans cette « infusion » des X-Men, et également ce qui se passait d’un point de vue lyrical avec Le Rat Luciano et la Fonky Family, un morceau comme « Demain c’est loin » n’existerait pas.

http://www.abcdrduson.com/intervie [...] -francais/

---------------
n°52049282
Budykiller
Posté le 08-01-2018 à 12:53:32  profilanswer

Des posts comme j'aime. Ci-mer pour les extraits

n°52049461
jamere
Posté le 08-01-2018 à 13:10:44  profilanswer

Les versions divergent sur la conception de l'Ecole. En tout cas, bien qu'il y ait eu une émulation.

Je ne nie pas la place des X dans l'imaginaire collectif mais pour moi ils ne sont même pas les meilleurs de Time Bomb.

mood
Publicité
Posté le 08-01-2018 à 13:10:44  profilanswer

n°52049469
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2018 à 13:11:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Des posts comme j'aime. Ci-mer pour les extraits

+1

Message édité par Spaune le 08-01-2018 à 13:34:45
n°52049664
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2018 à 13:28:57  profilanswer

n°52049705
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-01-2018 à 13:32:03  profilanswer

jamere a écrit :

Les versions divergent sur la conception de l'Ecole. En tout cas, bien qu'il y ait eu une émulation.

Je ne nie pas la place des X dans l'imaginaire collectif mais pour moi ils ne sont même pas les meilleurs de Time Bomb.

à part Oxmo et Lunatic qui ont des styles différents, je vois pas qui surpasse Ill en terme de flow, de texte etc..

---------------
n°52049881
wired
Weird thing
Posté le 08-01-2018 à 13:44:12  profilanswer

Mathematics a écrit :

à part Oxmo et Lunatic qui ont des styles différents, je vois pas qui surpasse Ill en terme de flow, de texte etc..

:jap:
Le retour raté des X n'enlève rien au talent d'Hill-G

n°52052208
abonisyah
Posté le 08-01-2018 à 15:59:43  profilanswer

Mathematics a écrit :

j'ai lu une interview d'un mec qui a vécu tout ça de l'interieur à l'époque:
.....

http://www.abcdrduson.com/intervie [...] -francais/

Merci je connais cette interview  ... Thibaut de Longeville humm lol je crois qu'il s'est emballé.

Akh à fait un communiqué suite à l'interview de Longeville pour donner sa version (tu m'accorderas qu'il était lui vraiment à l'intérieur de la genèse de l'album) :  

http://groupe-iam.blogspot.fr/2012 [...] ville.html

Suite à cela le Thibault à rétro-pédalé en s’excusant devant la force obscure :

http://www.abcdrduson.com/intervie [...] ongeville/

Le groupe est revenu à plusieurs reprise sur le sujet comme par exemple dans (l’excellent) dossier de Libération :

http://www.liberation.fr/apps/2017 [...] ro-argent/

J'ai plutôt tendance à croire Iam plutôt que Longeville, bien que ce dernier est théoriquement plus neutre.

Pourquoi ? pas parce-que je suis une groupie écervelée mais pour des raisons rationnelles.

L'histoire de Longeville est belle et permet de réhabiliter un groupe qui a malheureusement completement raté sa carrière (les X-men) mais elle ne tient pas :

Toute les chutes de la 1ère mouture de l'album confirme la version d'Iam.
C'est pas spécialement rappé différemment, Akhenaton ne s'est pas mit à faire des comparaisons et métaphores d'un coup comme les X
Et Shu lui rappe toujours pareil ... même en 2017 lol.
Par contre les instrus, le mix et le mastering n'ont plus rien à voir ...

Et y'a une raison à ca : le limogeage de Mick Sansano au profit de Prince Charles Alexender

Sansano était responsable du son d'Ombre Et lumière. Le mix  très fouillis avec pleins de pistes qui partent dans tout les sens, le son très chaud c’était lui (avec Dan Wood).

Le son de l'Ecole du micro d'argent est completement à l’opposé, plus sec, froid, épuré. Ca sonne très NY 96 (Infamous !!!)

Sansano lui même confirme toujours sur l'abcdr http://www.abcdrduson.com/interviews/nick-sansano/

Perso j'ai été très déstabilisé à la première écoute de l'Ecole justement à cause de tout ca (et la disparition des interludes humoristiques), déçu même ...
il m'a fallu quelques écoutes pour me prendre une gifle ....
je m'attendais tellement à une suite de ombre et lumière que j'avais poncé des années !

Et avec du recul  ils ont eu 1000 fois raison de tout mettre à la poubelle. Ce qui a fait le charme de Ombre et Lumière était devenu completement obsolète en 97

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 08-01-2018 à 16:08:42
n°52052514
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2018 à 16:18:43  profilanswer

J'ecoute toujours Ombre et Lumière perso :o

n°52052529
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 08-01-2018 à 16:19:39  profilanswer

abonisyah a écrit :

Merci je connais cette interview  ... Thibaut de Longeville humm lol je crois qu'il s'est emballé.  

Akh à fait un communiqué suite à l'interview de Longeville pour donner sa version (tu m'accorderas qu'il était lui vraiment à l'intérieur de la genèse de l'album) :  

http://groupe-iam.blogspot.fr/2012 [...] ville.html

Suite à cela le Thibault à rétro-pédalé en s’excusant devant la force obscure :  

http://www.abcdrduson.com/intervie [...] ongeville/

Le groupe est revenu à plusieurs reprise sur le sujet comme par exemple dans (l’excellent) dossier de Libération :  

http://www.liberation.fr/apps/2017 [...] ro-argent/

J'ai plutôt tendance à croire Iam plutôt que Longeville, bien que ce dernier est théoriquement plus neutre.

Pourquoi ? pas parce-que je suis une groupie écervelée mais pour des raisons rationnelles.

L'histoire de Longeville est belle et permet de réhabiliter un groupe qui a malheureusement completement raté sa carrière (les X-men) mais elle ne tient pas :  

Toute les chutes de la 1ère mouture de l'album confirme la version d'Iam.
C'est pas spécialement rappé différemment, Akhenaton ne s'est pas mit à faire des comparaisons et métaphores d'un coup comme les X  
Et Shu lui rappe toujours pareil ... même en 2017 lol.  
Par contre les instrus, le mix et le mastering n'ont plus rien à voir ...  

Et y'a une raison à ca : le limogeage de Mick Sansano au profit de Prince Charles Alexender  

Sansano était responsable du son d'Ombre Et lumière. Le mix  très fouillis avec pleins de pistes qui partent dans tout les sens, le son très chaud c’était lui (avec Dan Wood).

Le son de l'Ecole du micro d'argent est completement à l’opposé, plus sec, froid, épuré. Ca sonne très NY 96 (Infamous !!!)  

Sansano lui même confirme toujours sur l'abcdr http://www.abcdrduson.com/interviews/nick-sansano/  

Perso j'ai été très déstabilisé à la première écoute de l'Ecole justement à cause de tout ca (et la disparition des interludes humoristiques), déçu même ...
il m'a fallu quelques écoutes pour me prendre une gifle ....  
je m'attendais tellement à une suite de ombre et lumière que j'avais poncé des années !

Et avec du recul  ils ont eu 1000 fois raison de tout mettre à la poubelle. Ce qui a fait le charme de Ombre et Lumière était devenu completement obsolète en 97

respect [:federerlegrand:5] je ne savais pas tout ça.
ca peut se trouver les premières versions ?

---------------
n°52053376
Budykiller
Posté le 08-01-2018 à 17:18:09  profilanswer

Ca veut dire qu'il y a je ne sais combien de versions US de l'école du Micro d'argent !!! Avec les Sunz of Man, rien que ça ! Je suis sur le cul, faut les ressortir c'est pas possible.
Et Nuttea qui squatte le canapé avec DJ Premier, tranquille  [:budykiller]

n°52053678
wired
Weird thing
Posté le 08-01-2018 à 17:42:28  profilanswer

Spaune a écrit :

J'ecoute toujours Ombre et Lumière perso :o

J'étais à la dernière date de la tournée "Le dragon s'éveille tour" à l'Olympia en 1994 ;)

Budykiller a écrit :

[...]
Et Nuttea qui squatte le canapé avec DJ Premier, tranquille  [:budykiller]

On parlait du rendez-vous manqué des X-Men avec le succès quelques posts plus haut; Mais alors le fail dans la carrière de Nuttea (pourtant prometteur avec Paris-Kingston-Paris puis son Maxi Volume 1.) c'est hors concours!

n°52053814
Budykiller
Posté le 08-01-2018 à 17:57:14  profilanswer

wired a écrit :

J'étais à la dernière date de la tournée "Le dragon s'éveille tour" à l'Olympia en 1994 ;)

J'étais au Zénith de Clermont pour l'école du Micro d'argent en 97  :D  Mon père nous avait amené avec mon grand frère, sans savoir dans quoi il allait.  
J'oublierai jamais le videur à l'une des entrées, y avait une carton pour les objets interdits. Le truc était rempli de lames en tout genre [:budykiller:3] Puis dans les gradins, y avait des nanas qui dansaient à l'ancienne en salopette.
Y avait des mouettes je me souviens, le même délire que dans la pochette avec le style de la mouette. Et demain c'est loin, en étant posés sur des bancs. Enfin bref, purs souvenirs.

n°52054937
shinarz
hej!
Posté le 08-01-2018 à 20:17:31  profilanswer

n°52054964
Spaune
Cordialement
Posté le 08-01-2018 à 20:19:56  profilanswer

n°52055179
zoopotre
Posté le 08-01-2018 à 20:41:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Le mec est resté fidèle à lui même, depuis 10 piges. Il investit ses fans dans son délire, genre clips, freestyle, Snap, FB, etc. Il bosse un max, et fournit 2 albums gratos à sa team. CHaque album gratos à un hit, notamment Tchikita.

Il a des valeurs et les défends. Rarement il parle mal des femmes, au contraire il les défend. Dans ses textes, même si c'est pas du Oxmo il dépeint une réalité que l'on connait ou a tous plus ou moins connus. Les problème de djeunz, qu'est-ce qu'on fout sur cette terre, les galères avec la famille ou les amis, les déceptions. La plupart des rappeurs maintenant font de l'égotrip ou parle drogue / gangsta, perso ça me parle queudale. Squatter les tours en plein hiver en mettant le T-max en Y, ou aller l'été à la pataugeoire en claquette chaussette, ça me parle.

Musicalement il est doué. Il sait faire du rap à l'ancienne, mais a aussi fait des projets reggae, dance, pop, enfin un peu de tout. Sur ses derniers albums je trouve qu'il fait de la variet française, avec un côté Stromae un peu.
Globalement il est positif. Quand t'écoutes le mec, il te fous du baume au cœur, et t'enjailles, moi j'aime bien son délire. Il ne se prend pas non plus au sérieux, et a su garder la tête sur les épaules.

Dans le milieu il est respecté. Sur la toile et ailleurs il se fait bâcher, mais le mec bosse avec pas mal de gars et d'anciens, et il a toujours des bigup des grands (hormis certains...).  
Il a remis Marseille au centre de la scène. Il est l'un des rares à faire autant alors qu'il est indé. Son manager s'est fait descendre mais il a su relever la tête et aller de l'avant.

Au final, je trouve ce gars généreux. Quand il passe à Sky il est toujours positif, il monte 10 chansons spécialement pour l'occasion. Alors oui il a besoin de lire son téléphone, mais franchement...  
Au quartier il distribue des tee-shirts et tout le tralala. Bref, il vit bien avec son temps, s'adapte, bosse, ferme sa gueule, et continue son style malgré les critiques.

Ça reste qd même un rappeur pour puceaux.

n°52055345
abonisyah
Posté le 08-01-2018 à 20:59:07  profilanswer

Mathematics a écrit :

respect [:federerlegrand:5] je ne savais pas tout ça.
ca peut se trouver les premières versions ?

Oui mais ca disparaît de YouTube, j'ai beau cherché je retrouve plus les versions de chez le mac ou quant ils allaient on revenait. Dernièrement ils ont lâchés la 1ère version de dangereux pour les 20ans, y'a aussi quelques inédits qui était sur la 1ère version collector sales hypocrite/sans issues/la réalité qui doivent dater du premier jet. Le morceau inédit Paul aussi  

n°52058281
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2018 à 09:34:21  profilanswer

MIAMI YACINE - BON VOYAGE prod. by AriBeatz (Official 4K Video)

https://youtu.be/xkXQQ0IAbk0

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

---------------
n°52058375
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2018 à 09:43:42  answer

30M de vues, putain.

n°52058417
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 09-01-2018 à 09:47:58  profilanswer

La quantité de plagiats que j'ai découvert sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=MPncal2InU0

Le rap français est numéro uno. [:clooney24]

---------------
n°52064481
abonisyah
Posté le 09-01-2018 à 16:56:11  profilanswer

c'est ambiançant [:gl912]  

Houssaw x Jewel - Dexter
https://www.youtube.com/watch?v=xiO [...] e=youtu.be

n°52081762
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 11-01-2018 à 08:44:59  profilanswer

La tourettance de Vegeta lô  [:apges:1]  

Rien que tu l'appelles, que tu la harcèles, comme un huissier
Elle ne peut pas te répondre parce qu'elle est en train de me sucer
Je te fuck même si t'es pregnant, je te rentre ma bûche j'esquive les embûches
Je suis le grizzli dans The Revenant, t'es tout au plus un ours en peluche
J'aime trop mon hood, j'aime trop ma ZUP
Belek fraté, des fois elles ont les couilles qui dépassent de la jupe
À la cisaille, je te fais une castration juste pour voir
Je tiens le gouvernail, y aura pas de passation de pouvoir
Des fois, t'as le boule qui sent la vette-cre, mets de la mayo, mais mets de la mayo
Sale bâtard, rien que tu coules avant de ver-cre, mets un maillot mais mets un maillot

Les bouteilles atterrissent sur nos bles-ta, reste calme ou elles atterrissent sur ton ne-crâ
T'as pas de meuf, t'as pas d'oseille, t'as la ge-ra
Une petite voix me parle comme à Vegeta

Niquer des mères, niquer des, niquer des mères
Niquer des mères, niquer des, niquer des mères
Niquer des, niquer des, niquer des, niquer des mères
Une petite voix me parle comme à Végéta

PUTE PUTE PUTE PUTE §§§
PUTE PUTE PUTE PUTE §§§
PUTE PUTE PUTE PUTE §§§
PUTEUUUUU UUUHHH §§§

---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°52082726
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2018 à 10:16:25  answer

Bon ca fait un bail que le topak ne m'a pas fait decouvrir une petite petite...

Sinon tjrs dans mes delires trap-rap sur soundcloud...
https://soundcloud.com/impossible-r [...] or-apeshit

Grosse qualite cette prod... des indes qui font des sons plus musicaux et aboutis que les youtubeurs a 30M de vues...

n°52086237
djlemon
@LemonMBA
Posté le 11-01-2018 à 14:28:11  profilanswer

Booba... [:clooney24]  

https://www.instagram.com/p/Bdx2oqp [...] baofficial
(c'est la femme de Seth Gueko)

Message cité 1 fois
Message édité par djlemon le 11-01-2018 à 14:28:36

---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°52086318
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2018 à 14:32:46  profilanswer

mdr j'avais vu la photo hier jme rendais pas compte de l'étendu du truc. [:clooney24]  

La réponse de Seth (et celle de Booba) : https://www.instagram.com/p/Bdzw_9rhAh-/

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

---------------
n°52087195
simon123
Posté le 11-01-2018 à 15:37:17  profilanswer

n°52087871
dj pone
Posté le 11-01-2018 à 16:18:54  profilanswer

Azrail a écrit :

mdr j'avais vu la photo hier jme rendais pas compte de l'étendu du truc. [:clooney24]  

La réponse de Seth (et celle de Booba) : https://www.instagram.com/p/Bdzw_9rhAh-/

[:inick:5]  [:inick:5]  [:inick:5]

En même temps, l'ex de B2O fait aussi travelo... ok pas autant que celle de Seth :o

Sinon, c'est quoi la phase "tu verras à quel point ma femme se sent bien chez elle" ?

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°52088834
mkfao
Posté le 11-01-2018 à 17:23:32  profilanswer

n°52089165
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2018 à 17:52:18  profilanswer

Cash talk, baby, I want acres all in Vegas
I got bitches wanna fuck me all around the equator
I'm global, bitch, I'm global, yeah, I am not your neighbor
No longer, yeah, all my cribs sit on hundreds of acres
Bitch, I promise, swear to God, on my mom, on my daughters
On my son, on my mothafuckin' gun
If I'm lyin', make it jam while I'm tryna fuckin' blam
Old bitch, hi there, ma'am, suck me loose in Guwop's Lamb'
Suck my top off, yeah
Bitch, I'm rich, this ain't luck
Bitch, I'm climbin', why you stuck?
Bitch, I'm yammin', in your guts
Uncle Sam, mothafuck him
I ain't payin' him, nigga, what?
Yeah, I got right with God, I know he gon' keep me up

Tellement bon ce couplet à chaque fois [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]

dj pone a écrit :

En même temps, l'ex de B2O fait aussi travelo... ok pas autant que celle de Seth :o

Sinon, c'est quoi la phase "tu verras à quel point ma femme se sent bien chez elle" ?

Bah qu'il va être bien accueilli si il vient. [:cond:4]

---------------
n°52089390
Dylmatic
Posté le 11-01-2018 à 18:15:11  profilanswer

J'ai écouté pour la première fois Blowout Comb et Reachin' la semaine dernière. Deux tueries. [:prab]

n°52089443
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2018 à 18:22:10  profilanswer

J'ai pas écouté Super Slimey

c'est bon ou pas ?

---------------
n°52089956
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2018 à 19:14:10  profilanswer

Travis Scott & Quavo mixtape (13 sons)

https://www.youtube.com/watch?v=krp [...] kN-iZmyUtQ

SUCEZ. [:mazin:2]  [:mazin:2]  [:mazin:2]  [:mazin:2]

---------------
n°52092117
m-ar
Posté le 11-01-2018 à 23:45:10  profilanswer

https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/26734409_1727896490574826_3739646572526325082_n.jpg?oh=83fbace3bf4fd233bfd8df4a28a1d980&oe=5AEC0B22

n°52092135
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 11-01-2018 à 23:48:58  profilanswer

mdr encore meilleur que le tweet de wiz khalifa en fr.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1909  1910  1911  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic sérieux] Vacances aux States[Topic Nostalgie] Les Crados !
[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?[Parker Lewis ne pert jamais] Le topic nostalgie
Topic CuisineTopic tatouage [Toph inside]
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]Rap et Hip-Hop - Topic officiel
Plus de sujets relatifs à : Rap et Hip-Hop - Topic officiel

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)